Aller au contenu

Présensation Mika


mika

Messages recommandés

Merci les amis, comme j'ai dit je vais me lancer tranquillement, je suis en train de voir pour une intro simple pour mes vidéos, mais c'est loin d'être gagné ^^ et je regarde pour avoir un son a peu prêt correct, la aussi c'est compliqué car ma caméra ne dispose pas de sortie jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mika :)

Premiere GSR du forum ! Il est cool ce roadster je trouve.

Bienvenu ! ;)

 

Et oh, y'avait la mienne avant !!

Bon c'était une 600 mais une GSR quand même ... :P

 

 

ben non c'est pas la première ! Quoi que je sais plus y a tellement de membre maintenant ... y avais pas heuuu ... ou alors ... merde comment il s'appel déjà ?

il a depuis changer de monture pour un trail il me semble, d'ailleurs je le suis sur YT. Remarque y a tellement de chaine sur YT aussi ... Bref je suis presque sur que c'est pas la première GSR du forum ^^

 

oui, oui Tony, c'était bien moi, ça fait plaisir que tu te rappelles de mon nom  .... :P

Et oui, je l'ai enlevé du garage car vendue et remplacée par non pas un trail mais une ER6-f.... ;)

 

Sinon, bienvenue Mika ! Elle est bien belle cette 750 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, bienvenue Mika ! Elle est bien belle cette 750 ! ;)

 

Merci ! je suis tombé sur une de tes vidéos ou j'ai laissé un message hier je crois. C'était pour savoir si tu enregistrait toujours le son avec ton téléphone et savoir ou tu avais calé tout ça car je suis en plein essai mais ça sature pas mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! je suis tombé sur une de tes vidéos ou j'ai laissé un message hier je crois. C'était pour savoir si tu enregistrait toujours le son avec ton téléphone et savoir ou tu avais calé tout ça car je suis en plein essai mais ça sature pas mal :(

 

Oui, je rentre de vacances et j'étais un peu à la bourre des messages ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...