Niklos Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Je n'ai pas la solution à ton soucis pour le coup. Pour moi, cette moto n'est pas compatible A2. Yamaha prétend que si. Éventuellement tu peux demander à ton assureur. Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 C'est pas l'assurance qui m’embête le plus, c'est surtout qui si je ne respect pas les conditions, c'est comme si devant la loi je roulais sans permis, et ça c'est pas top Citer
Niklos Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Ah mais je suis bien d'accord avec toi ! Je veux juste dire que eux, auront peut-être une réponse. Pas sûr cela dit, souvent il est stipulé sur le contrat qu'il est caduc si tu ne possèdes pas le permis adhoc. Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Et comme je suis aussi jeune permis voiture, j'ai pas envie de tout repasser... Surtout vu les réformes de brin pour le code, j'en ai assez fait Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Je suis en A2 et la XTE de 1994 n'a pas besoin d'être bridé ( super moto ) Luvwahraan 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Merci pour cette intervention Rameur ta XTE est un 600cc de 43cv Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Merci pour cette intervention Rameur [emoji3] ta XTE est un 600cc de 43cv [emoji5] Nan 143 au rasso j'ai déposer Marty et animal ou pas^^ Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer
WeizOnRoad Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 La XT de rameur est mythique, la moto la plus regardé au rasso ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 50 minutes, WeizOnRoad a dit : La XT de rameur est mythique, la moto la plus regardé au rasso ! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Juste parce qu'on s'est amusé à démonter des trucs dessus ! Rameur Du580 1 Citer
TazzRider Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Posté(e) le 19 mai 2016 Hey ! Alors pour la XT660, seul les modèles à partir de 2013 sont compatibles A2. Les modèles avant cette année là, il faut les brider en 34ch. Pourquoi ? Car avant, les XT 660 faisaient 35,3 kw de puissance. Depuis 2013, Yamaha a modifié ça, et ils font désormais pile 35kw et donc compatible A2. Ensuite, comme précédemment expliqué, c'est maxi 0,2 kw/kg, 35 kw de puissance total. Sachant que la XT660 pèse 173kg, cela donne: 35/173= 0.2 ! Suis-je assez clair ? Luvwahraan, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer
aqzsaqzs123 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 C'est clair, merci pour ta réponse Citer
Suricat B Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 J'aimerais juste apporter une précision concernant le bridage de la XTX. Si l'on fait bien bien bien bien (...) attention il n'y a pas forcément besoin de la brider. En effet, selon les mois de production la puissance du moulin variait très légèrement (même cas pour les MT-03, XTR, XTZ). Conséquemment, si l'on tombe sur "la bonne" XTX, il n'y a pas besoin de la brider. Pour savoir si une XTX a "la bonne" puissance ou pas, rien de plus simple, il suffit de demander directement au vendeur quelle puissance est indiquée sur la carte grise. Luvwahraan 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.