Aller au contenu

Présentation Babylon Rules


Babylon Rules

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
Je me présente, Babylon Rules alias Julien ou juju pour les plus intimes (ceux qui voudront bien de moi quoi xD) ... Jeune presque motard de 18 et encore étudiant (autrement dit, n'ayant pas une thunes, ni le permis xD) en communication !
J'ai loooooooooooongtemps hesité a m'inscrire sur ce fofo car certain personnages (faut pas dire de nom si j'ai bien compris hein xD) me semblait plus que douteux ... xD m'enfin j'franchis le pas ! Voilà tout pour l'instant ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais l'humain s'adapte, pour moi c'est complètement normal vu que j'ai grandit dans cet environnement. Et puis ça a son charme aussi de vivre l'aventure chaque jours :P jusqu'à ce que je me fasse écraser par un bus ...

Ouai c'est clair qu'on dois s'y faire :) ... Enfin le jour ou tu te feras scrabouiller par un bus, j'pense que tout perdras son charme xD ! Mais c'est clair que tout doit être vachement different ! J'aimerais bien rouler a des endroits differents comme ca :) (dire cette derniere phrase m'a fais super mal xD ... Dans deux ans ptetre que j'pourrais avoir ma propre meule ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Mais ca fais super longtemps que je suis les motovlog, j'ai commencer a regarder alors que ffs24 commencait en ybr125 ! J'ai vu la communauté s'agrandir a une vitesse O_o ... ! Et s'qui m'as surpris c'est cet ésprit d'entraide qu'on ne retrouve nul part ailleurs ! Mais bon au bout d'un moment on a quand même envie de grimper sois même sur ca propre moto pour vivre ces propres experiences :) ... Mais mon jour viendra j'en suis sur xD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Juju (j'ai osé ^^)!!

T'en fais pas, certains d'entre nous l'ont eu très tard le fameux papier rose ;-)

Moi, je l'ai eu à quasiment 25 ans :-P

Mais ... Mais ... Tu veux de moi ... ? xD

Ahah ouai je sais bien que certaine personne l'ont eu tard mais c'est chaud d'attendre quand même :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...