Lolito Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour à vous Je fais suite à ma présentation en venant vous questionner et avoir vos avis sur différents points : - Votre avis de la conduite, d'un roadster et sa polyvalence avec VOTRE utilisation et selon votre ressenti - Votre avis de la conduite d'un Trail ou mini Trail ou maxi Trail et sa polyvalence avec VOTRE utilisation et selon votre ressenti Je suppose que mon utilisation va ressembler à cela (en réalité j'attend de voir si j'adhère à 200% au phénomène moto, car étant à 400% voiture ^^ .... : - trajet boulot - maison (10 min matin et soir ^^ oui j'habite à coté de mon boulot ça a ses avantages.) - promenade à moto pour le plaisir j'espère régulièrement si je m'y fais - aller a la salle de sport en moto quand il ne pleuvra pas des cordes ^^ (25min aller) - promenade en duo - éventuellement madame qui prendrait la vroum vroum - En revanche pour tout ce qui est autoroute etc je pense (en attendant de le vérifier) conserver ma tuture pour ces trajets car je pars rarement seul et il n'y aura pas de place pour madame, les bagages de madame ^^ et nos 2 chiens XD) Et idéalement votre avis sur ces quelques motos si vous les avez possédées et/ou essayées. - Suzuki Gladius - Honda CB 500 X - Versys 2014 - V strom après 2012. - Yamaha MT-03 660 cm3 de 2006 a 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 ya deja un sujet similaire qui pourrait t'intéresser : https://www.motovlog.fr/topic/9586-différence-entre-un-trail-routier-et-un-roadster/#comment-245225 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 5 minutes, Zouz a dit : ya deja un sujet similaire qui pourrait t'intéresser : https://www.motovlog.fr/topic/9586-différence-entre-un-trail-routier-et-un-roadster/#comment-245225 Je l'ai vu et lu c'est vrai la j'attends des ressentis personnels et des avis sur quelques motos précises, et puis cela fait vivre. Mais je vais revoir ce sujet pour vérifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 okok Et je te dis une chose que tout le monde te diras : essai les motos, et fais toi ton propre avis Au moins c'est dit héhé ! Je ne peux pas répondre précisemment, je n'ai pas essayé les motos dont tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 le problème des essais ben c'est que je n'ai pas envie d'embeter les vendeurs particuliers d'occasion alors que je ne sais même pas si cela va me convenir. En revanche je vais me programmer un petit essai de la cb 500 x chez honda ^^ en concession çà fait partie des avantages proposés au public Tu peux parler de ton expérience et de ton utilisation de ton modèle en revanche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Oui je comprends bien, mais franchement c'est super important d'essayer .. c'est con pour les vendeurs particulier mais bon, d'un autre côté quand tu vas acheter une voiture, tu y vas, tu l'essai et tu n'es pas sur de l'acheter, donc la c'est pareil. Donc force toi Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le trail c’est magique, mangez-en. C’est maniable à souhait et passe partout. Tu peux tracer tout droit dans les ronds-points (enfin s’il y a une sculpture au milieu faut quand même éviter ; trail ≠ trial), et prendre les trottoirs pour griller les feux aller lire la carte du métro. Tu peux aussi aller voir tonton Schtroumpfy au fin fond de la pampa en coupant à travers bois, si t’es un bûcheron. Ça peut pencher comme un âne saoul sans jamais rien frotter, c’est pas rase-moquette. Petit rappel : quand le guidon et les cales-pieds frottent, c’est pas parce qu’on est trop un pilote, c’est qu’on s’est bourré. C’est confortable, et parfois même en duo quand le moteur arrive à suivre. Grosses suspattes font du bien là où on veut pas avoir du mal. On évitera quand même les chemins de terre à 180 en duo, ça pique un peu les reins et le sac de sable risque de finir en sac de chaux s’il survit. Ça protège du froid et de la pluie, quand c’est équipé de protèges-mains et/ou d’une grosse bubulle. Tellement bien que je n’ai découvert que ce mois-ci que mes gants étaient micro-perforés, alors que je les ai depuis presque 7 mois. ^^' Bon après 2h à -4 sous une pluie battante, rassures-toi, on est congelé pareil qu’avec les autres. C’est moche. (Mais les motos moches c’est bien ; surtout si c’est rose, avec ou sans paillettes.) Sauf quand ça a des valises partout et pourquoi pas des protections ; c’est pas moche, c’est voyageur : c’est trop la classe internationale (sauf si on colle des autocollants de villes dessus… là c’est juste moche). Bon y en a aussi des belles, m’enfin faut revendre la maison pour finir par rentrer chez soit à pieds. J’ai pas essayé les brêles citées et j’suis pas trop à l’aise sur roadster, alors je passe mon tour pour le reste. (-: Galor SuperTenere et Hammadinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 vendredi j'essai la triumph street triple r . je te donnerai mon avis si ça peu t'aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Il y a 2 heures, Luvwahraan a dit : Le trail c’est magique, mangez-en. C’est maniable à souhait et passe partout. Tu peux tracer tout droit dans les ronds-points (enfin s’il y a une sculpture au milieu faut quand même éviter ; trail ≠ trial), et prendre les trottoirs pour griller les feux aller lire la carte du métro. Tu peux aussi aller voir tonton Schtroumpfy au fin fond de la pampa en coupant à travers bois, si t’es un bûcheron. Ça peut pencher comme un âne saoul sans jamais rien frotter, c’est pas rase-moquette. Petit rappel : quand le guidon et les cales-pieds frottent, c’est pas parce qu’on est trop un pilote, c’est qu’on s’est bourré. C’est confortable, et parfois même en duo quand le moteur arrive à suivre. Grosses suspattes font du bien là où on veut pas avoir du mal. On évitera quand même les chemins de terre à 180 en duo, ça pique un peu les reins et le sac de sable risque de finir en sac de chaux s’il survit. Ça protège du froid et de la pluie, quand c’est équipé de protèges-mains et/ou d’une grosse bubulle. Tellement bien que je n’ai découvert que ce mois-ci que mes gants étaient micro-perforés, alors que je les ai depuis presque 7 mois. ^^' Bon après 2h à -4 sous une pluie battante, rassures-toi, on est congelé pareil qu’avec les autres. C’est moche. (Mais les motos moches c’est bien ; surtout si c’est rose, avec ou sans paillettes.) Sauf quand ça a des valises partout et pourquoi pas des protections ; c’est pas moche, c’est voyageur : c’est trop la classe internationale (sauf si on colle des autocollants de villes dessus… là c’est juste moche). Bon y en a aussi des belles, m’enfin faut revendre la maison pour finir par rentrer chez soit à pieds. J’ai pas essayé les brêles citées et j’suis pas trop à l’aise sur roadster, alors je passe mon tour pour le reste. (-: regard très sympa auquel j'adhère bien c'est pas pour rien que j'envisage un trail, en revanche, tout mon problème est dans le fait de ne pas encore réelllement savoir quel utilisation je vais en avoir ... Mais en revanche en ce moment tu as bien une moto ? donc ton avis dessus, et apparement c'est un trail ^^ il y a une heure, Mister-V a dit : vendredi j'essai la triumph street triple r . je te donnerai mon avis si ça peu t'aider . oui pourquoi pas, et en ce moment tu es sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a une heure, Lolito a dit : oui pourquoi pas, et en ce moment tu es sur ? en se moment je suis sur rien lol . permis obtenu jeudi . Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je possède une Cb500x en 1 semaine j'y est mis 500km dans les pattes , en duo en solo en balade en arsouille en ville et crois moi c'est le top , c'est rassurant , c'est hyper maniable , c'est amusant, le seul hic c'est la puissance , pour tenir un z750 ou un TDM dans les virolos, bah t'est tout le temps à fond quoi ( normal c'est un 47,5) MT 07 beaucoup plus joueur, bonne position de conduite Les autres je n'ai pas essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Si on veut varier les plaisirs, le trail est la moto utlime en moto principale Pour une seconde moto je partirai sur quelque chose d'encore plus original et typé, mais en moto principale je kiff pouvoir tout faire avec une seule moto, c'est ça le plaisir du trail ! Avec un Trail digne de ce nom, tu as de la hauteur pour avoir un meilleur regard sur le paysage et devant toi en ville surtout, tu as une bonne protection au vent en général (pares-mains, bulle haute, réservoir large...), des suspensions confort et à grand débattement (je parle toujours de vrais trails hein ), une position très agréable, tu pars en offroad quand tu veux et si t'as les pneus qui vont bien tu sais faire des trucs que tu n'aurais pas imaginé Luvwahraan et Hammadinho 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Le Trail c'est la vie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 8 heures, Hammadinho a dit : Je possède une Cb500x en 1 semaine j'y est mis 500km dans les pattes , en duo en solo en balade en arsouille en ville et crois moi c'est le top , c'est rassurant , c'est hyper maniable , c'est amusant, le seul hic c'est la puissance , pour tenir un z750 ou un TDM dans les virolos, bah t'est tout le temps à fond quoi ( normal c'est un 47,5) MT 07 beaucoup plus joueur, bonne position de conduite Les autres je n'ai pas essayer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci de ton retour ^^ tu en est satisfait de ta CB ^^ moi tant que ça marche suffisamment pour donner le sourire en accélérant et avec des dépassements sécurisés ça me va la technique viendra avec le roulage. J'aime la MT 07 moins son prix, et puis selon les test (encore et toujours) la position du dos est droite mais buste penché l'avant, ce qui me peut me déranger. J'aime la notion de trail : assis bien droit en détente, un coup de gaz et ça envoi du peps Il y a 7 heures, GalorV6 a dit : Si on veut varier les plaisirs, le trail est la moto utlime en moto principale Pour une seconde moto je partirai sur quelque chose d'encore plus original et typé, mais en moto principale je kiff pouvoir tout faire avec une seule moto, c'est ça le plaisir du trail ! Avec un Trail digne de ce nom, tu as de la hauteur pour avoir un meilleur regard sur le paysage et devant toi en ville surtout, tu as une bonne protection au vent en général (pares-mains, bulle haute, réservoir large...), des suspensions confort et à grand débattement (je parle toujours de vrais trails hein ), une position très agréable, tu pars en offroad quand tu veux et si t'as les pneus qui vont bien tu sais faire des trucs que tu n'aurais pas imaginé Je suis du même avis, après avec les trails "routiers" d'aujourd'hui on sait ou ne pas aller, un jour peut être une des nouvelles africa twin, ou 800 / 1200 GS en passant par une versys ou un vstrom avant mdr.... Commençons tout petit avec un CB 500 X ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Supersportive, il n'y a que ça de vrai Tu devrais essayer la Gladius, c'est la descendente du SV et pour le coup il était bien cool, plus qu'un CB 500 (beaucoup de mes potes les ont vendu pour un truc d'au moins 600 cm3) et la MT-03, ça a un style sympa par contre je crois que ça se traîne. Les trails je connais pas du tout mis à part que... faut aimer l'esthétique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 il y a 4 minutes, DucaTroll a dit : Supersportive, il n'y a que ça de vrai Tu devrais essayer la Gladius, c'est la descendente du SV et pour le coup il était bien cool, plus qu'un CB 500 (beaucoup de mes potes les ont vendu pour un truc d'au moins 600 cm3) et la MT-03, ça a un style sympa par contre je crois que ça se traîne. Les trails je connais pas du tout mis à part que... faut aimer l'esthétique quoi ^^ oh non pas de supersport XD en tout cas pas pour moi mais libre à toi... Oui il faut que j'essaie XD je chercherais des personnes de ce forum dans mon coin j'espère pouvoir faire comme ça XD. Comme tu dis trail faut aimer, ça va pour moi ça passe. Les envolées de la gladius aussi me semblent sympa. A voir avec les essais. Gladius le choix raison moins chère mais un poil plus coûteuse en assurance et bonne première moto, et CB500X le choix petite passion ^^ plus chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 2 heures, Lolito a dit : ^^ oh non pas de supersport XD en tout cas pas pour moi mais libre à toi... Oui il faut que j'essaie XD je chercherais des personnes de ce forum dans mon coin j'espère pouvoir faire comme ça XD. Comme tu dis trail faut aimer, ça va pour moi ça passe. Les envolées de la gladius aussi me semblent sympa. A voir avec les essais. Gladius le choix raison moins chère mais un poil plus coûteuse en assurance et bonne première moto, et CB500X le choix petite passion ^^ plus chère Après tu sais, ta première moto tu en es toujours content tant que tu n'as pas essayé autre chose, j'ai commencé avec un 500 GSE, j'en garde un excellent souvenir alors que je sais que si je le réessaie aujourd'hui, mon bon souvenir serait certainement réduit à néant, donc te fais pas trop de bile, qu'importe ce que tu prends, tu en seras content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Le seul soucis que j'ai eu avec le MT 07, c'est le coté pousse au crime de cette bécane et le fait de devoir baisser la tête pour voir le compteur ( Les limitations de vitesse... toussa toussa ) Après avec un MT tu t'amusera surement plus en arsouille qu'un 500X. Mon ressentis pour la CB Niveau accélération c'est suffisant, sa décolle la roue si tu pars a fond et sa lève en 1 avec un tout petit coup de "cirette", en 2 sa décolle à peine ( manque d'expérience, je pense que c'est faisable si @Monsieur Marty si colle mdr ), ça à une assez bonne reprise pour un 47.5 tu peux rouler en 3eme à 30 sans broutage lors de la ré-accélération, niveau maniabilité c'est un vélo, interfile très rassurant du fait de la hauteur, les rétros passe au dessus des voiture, au même niveau que les 4X4 et sous les camionnettes. Freinage efficace malgres son simple disque à l'avant et il faut vraiment serrer la poignet pour déclencher l'ABS. Vitesse de pointe 190km/h ( PAAAS BIIIEN ) Très peu de vibration, Le look est super cool, j'en ai rarement vu sur Marseille ( 4 ou 5 différente depuis que je l'ai ) ça change des banales ER6N néanmoins très efficace . Confort du passager tu peux faire facilement 200 bornes sans quelle râle ( 300 si tu lui fout un coup de casque mdrr ) Autonomie : je suis a 4.6l/100km en roulant poignet dans l'angle, Petit soucis son pot d'échapement, niveau bruit c'est un aspirateur, assez dangereux pour les priorité à droite, les usagers ne t'entende pas, même si coup de gaz. Assurance je me fait un peu saigner, pour du tout risque je suis à 1400€ l'année ( Jeune conducteur A2 Marseille ) La bulle: Je fais 1m80 et je prend tout le vent dans la gueule avec la bulle d'origine en position haute. Si tu as l'occasion de l'essayé fonce !! En ayant cette moto,je sais que pour le Permis A je prendrais officiellement un TDM ou une Tracer ( suivant les finances ... ) Si tu as d'autre question n’hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Il y a 16 heures, Hammadinho a dit : Le seul soucis que j'ai eu avec le MT 07, c'est le coté pousse au crime de cette bécane et le fait de devoir baisser la tête pour voir le compteur ( Les limitations de vitesse... toussa toussa ) Après avec un MT tu t'amusera surement plus en arsouille qu'un 500X. Mon ressentis pour la CB Niveau accélération c'est suffisant, sa décolle la roue si tu pars a fond et sa lève en 1 avec un tout petit coup de "cirette", en 2 sa décolle à peine ( manque d'expérience, je pense que c'est faisable si @Monsieur Marty si colle mdr ), ça à une assez bonne reprise pour un 47.5 tu peux rouler en 3eme à 30 sans broutage lors de la ré-accélération, niveau maniabilité c'est un vélo, interfile très rassurant du fait de la hauteur, les rétros passe au dessus des voiture, au même niveau que les 4X4 et sous les camionnettes. Freinage efficace malgres son simple disque à l'avant et il faut vraiment serrer la poignet pour déclencher l'ABS. Vitesse de pointe 190km/h ( PAAAS BIIIEN ) Très peu de vibration, Le look est super cool, j'en ai rarement vu sur Marseille ( 4 ou 5 différente depuis que je l'ai ) ça change des banales ER6N néanmoins très efficace . Confort du passager tu peux faire facilement 200 bornes sans quelle râle ( 300 si tu lui fout un coup de casque mdrr ) Autonomie : je suis a 4.6l/100km en roulant poignet dans l'angle, Petit soucis son pot d'échapement, niveau bruit c'est un aspirateur, assez dangereux pour les priorité à droite, les usagers ne t'entende pas, même si coup de gaz. Assurance je me fait un peu saigner, pour du tout risque je suis à 1400€ l'année ( Jeune conducteur A2 Marseille ) La bulle: Je fais 1m80 et je prend tout le vent dans la gueule avec la bulle d'origine en position haute. Si tu as l'occasion de l'essayé fonce !! En ayant cette moto,je sais que pour le Permis A je prendrais officiellement un TDM ou une Tracer ( suivant les finances ... ) Si tu as d'autre question n’hésite pas Super retour, merci à toi, tu me conforte bien dans ce que je recherche et l'impression de cette moto. Je suis du même avis pour la suivante : tracer / africa twin ^^ Plus qu'a attendre les finances. Je vais essayer d'aller la tester a l'occasion chez Honda ils en reçoivent une nouvelle de test d'ici une à deux semaines (l'actuel s'est vendu 5400 avec 500Km et les 4 mois réglementaires). En attendant ils me proposent 5700 pour un modèle neuf au lieu des 6090... Beau geste, je vais voir, peut être essayer de taper une 2016 de démonstration entre 5000 et 5500 autrement Cela peut valoir le coup La MT 07 je suis passer chez Yamaha cet après midi, la position à l'air agréable, mais la prise au vent j'ose pas imaginer... ça m'a rappelé mon passage de permis sur CB 500 F et mes premières circulations sur nationale. Je dois vraiment me centrer et j'ai beau retourner la question depuis un mois et demi maintenant, le trail c'est la vie. Moi mon coté arsouille se limiterait pour l'instant a tourner la poignée de manière "viril" pour un bon dépassement et/ou ressentir un peu de traction (comparé à ma titine XD) mais tout cela en mode détente sur le trail. Plus on entre dans la saison plus je vois les annonces se multiplier ça devrait être bon signe Si Marty pouvait nous dénicher une CB 500 X pour la tester, faut bien que les apprentis traileux commencent quelque part. Je suis vraiment pressé c'est horrible de patienter. J’enchaîne les rendez vous, banque, assurance, histoire de trouver le meilleur compromis comme ça le jour J ça ne trainera pas. Même si il faut aller la chercher a 200 / 300 km de Nantes. Je vais te déchanter mais j'ai eu un devis a 780 en dommage collision (si je tombe tout seul je ne crois pas que ça marche) avec protection du conducteur étendue. 1 ère moto et en plus je me traîne un vieux malus en auto ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 9 minutes, Lolito a dit : Je suis du même avis pour la suivante : tracer / africa twin ^^ Deux motos à la philosophie très opposée d'un côté avec la Tracer tu as une moto haute aux allures de trail - guidon large, dos droit, bonne protection - mais avec beaucoup d'éléments de roadster - jambes relativement repliées, suspensions fermes et à faible débattement, petites roues à batons, très faible garde au sol etc... et de l'autre côté tu as une moto pensée pour les vrais trailistes avec de grands débattements de suspension, de grandes roues à rayons, une belle garde au sol, un sabot moteur solide, etc... avec tout un lot d'accessoires optionnels possibles pour en faire d'elle une tueuse de trail Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : Deux motos à la philosophie très opposée d'un côté avec la Tracer tu as une moto haute aux allures de trail - guidon large, dos droit, bonne protection - mais avec beaucoup d'éléments de roadster - jambes relativement repliées, suspensions fermes et à faible débattement, petites roues à batons, très faible garde au sol etc... et de l'autre côté tu as une moto pensée pour les vrais trailistes avec de grands débattements de suspension, de grandes roues à rayons, une belle garde au sol, un sabot moteur solide, etc... avec tout un lot d'accessoires optionnels possibles pour en faire d'elle une tueuse de trail Dans les deux cas j'espère quand même : posture droite, coudes relâchés, de la gueule (l'une comme l'autre avec une préférence pour l'africa), de la pèche (tranquillement installé un coup de poignet et coup de pied aux fesses), position de conduite haute. Et maintenant il y a Trail et Trail Routier ^^ je les loge encore dans la même case pour le moment mais de l'off road ça doit être fun quand même Tout cela dépendra de ma 1 ère approche avec la 1 ère moto, est ce que je vais adhérer ? est ce compatible avec mon mode de vie ? etc etc Tant que question auquel je répondrais des que je le pourrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 C'est pour quand ton permis ? A2 ou A ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Le Tuesday, May 17, 2016à22:27, Lolito a dit : oui pourquoi pas, et en ce moment tu es sur ? en se moment je suis sur rien lol . permis obtenu jeudi . Retour de l'essai de la Triumph street triple R. euuhh comment dire ... troooop fun , quel moto youhaaaa. légère avec un vivacité de ouf . j'ai rien à dire sur elle a part un câble devant le conteur . mais chère neuve lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Il y a 15 heures, Hammadinho a dit : C'est pour quand ton permis ? A2 ou A ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je l'ai déja Le A2. Il y a 4 heures, Mister-V a dit : en se moment je suis sur rien lol . permis obtenu jeudi . Retour de l'essai de la Triumph street triple R. euuhh comment dire ... troooop fun , quel moto youhaaaa. légère avec un vivacité de ouf . j'ai rien à dire sur elle a part un câble devant le conteur . mais chère neuve lol . Content que ça t'est plus , en attendant que tu trouve la brèle qui te conviennent. Mais oui une triumph ça doit être sympa en trois cylindres, mais j'ai entendu dire qu'elle ne valent pas le coup en bridé (si c'est ton cas) EDIT : Petite question a part : Y'a t'il une vrai prise de risque a acheter un modèle d'occasion hors garantie : honda CB 500 X avec 5 à 15 000 KM de 2013 a 2014 ? Honda étant réputé fiable, les moteurs de 500 encore en plus... Autrement je vise ces modèles ou des modèles 2016 de démonstration (ou direction comme ils le disent mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 20 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2016 il y a 37 minutes, Lolito a dit : Je l'ai déja Le A2. Content que ça t'est plus , en attendant que tu trouve la brèle qui te conviennent. Mais oui une triumph ça doit être sympa en trois cylindres, mais j'ai entendu dire qu'elle ne valent pas le coup en bridé (si c'est ton cas) EDIT : Petite question a part : Y'a t'il une vrai prise de risque a acheter un modèle d'occasion hors garantie : honda CB 500 X avec 5 à 15 000 KM de 2013 a 2014 ? Honda étant réputé fiable, les moteurs de 500 encore en plus... Autrement je vise ces modèles ou des modèles 2016 de démonstration (ou direction comme ils le disent mdr) ah non ça ne me conserne pas , je suis en A . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.