Hammadinho Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'suis pas du Nord et j'suis choquée !!! [emoji33] Comment ça tout ce qui est au dessus de la Loire c'est le Nord ? [emoji14] Quoi ??? Au dessus de GAP c'est le nord !! Ben quoi? Ta braguette est ouverte??? Non... ben je vois pas désolé... Ce joli ciel bleu ... Pas connu chez vous non ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ce joli ciel bleu ... Pas connu chez vous non ?! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk On m'a même dit un jour que le Nord était juste au dessus d'Avignon ! N'est ce pas@fazerman [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 C'est vrai qu'on dit ça le plus souvent , mais j'ai bien GAP pour le ski donc c'est le SUD mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 16 heures, M.TIGER a dit : Whaaaaat mdr C'est vieux bordel ! M.TIGER et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, Monsieur Marty a dit : C'est vieux bordel ! Tu ne dit plus sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 J'parlais de la photo M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 17 minutes, M.TIGER a dit : Tu ne dit plus sa ??? Je pense qu'il parlait du fait que tu le site, sur un message et une photo qui date de 2014 SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 2 heures, Zouz a dit : Je pense qu'il parlait du fait que tu le site, sur un message et une photo qui date de 2014 Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Hammadinho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 12 heures, Chris a dit : On m'a même dit un jour que le Nord était juste au dessus d'Avignon ! N'est ce pas@fazerman Carrément ! D'ailleurs c'est ma limite Avignon pour déménager/travailler plus haut ça ne m'intéresse pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 20 heures, Lt.William Manuel a dit : Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Tu feras gaffe, je crois que quelques gus squattent ta photo. Jo L'Probac et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Et me voila!! (Desolé pour la qualité de la photo, j'essaierai d'en reprendre prochainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Tu feras gaffe, je crois que quelques gus squattent ta photo. OH PU***N !!! Merci, je m'en vais la refaire [emoji14] Ho wait.... Send from my F/A-18 Super-Hornet above the clouds... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 3 heures, Joris l'Animal a dit : Et me voila!! (Desolé pour la qualité de la photo, j'essaierai d'en reprendre prochainement) Y a un réel air de ressemblance avec le cousin @Animal Qu'en penses-tu @Chris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazdu45 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Si tu peux me rajouter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 à l’instant, Tazdu45 a dit : Si tu peux me rajouter^^ Un casquinoscope... sans casque!!! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazdu45 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 mdr merde j'ai mal compris je croyais qu'il s'agissait d'un trombi lol. Genre chacun met sa tronche mdr !! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tout ça pour se faire remarquer!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tak1 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Voila ma tronche enfin la tronche de mon casque surtout ^^ Ihcmot et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atome Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 voici pour ma part.....Bientôt un integrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bon y a pas que moi sur la photo mais bon on est souvent ensemble en ce moment elle et moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Avec Mon meilleurs pote ! ca compte ? V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou01s Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Bonjour bonjour les amis ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 voila la mienne !!!!!! Valou01s et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Oh bah mince alors ! Il ne fait pas beau chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés