Westcoastrecord Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Saloute, je m'incruste dans le topic, je voudrais utiliser certaine de vos phrases fort bien trouvé dans une futur vidéo et je voulais savoir si je pouvais en emprunter, evidement en citant votre pseudo en source et chaine youtube si vous avez... Toune, Luvwahraan, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Haha bonne idee pas de pb pour moi Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu t'es planté de topic Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu t'es planté de topic Je vois pas de quoi tu parles Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 il y a 7 minutes, Toune a dit : Je vois pas de quoi tu parles Ahah enfoiré ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 A la base on était parti pour une petite balade de 45min avec @Stivic_DC... on a fini 2h30 plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu fais trop de moto quand t'essaie d'enlever les clignotants après un virage alors que tu fais de l'enduro ! Eh ouais avec la gopro j'vois que j'ai des tocs Piit et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 6 heures, Polskapie a dit : Tu fais trop de moto quand t'essaie d'enlever les clignotants après un virage alors que tu fais de l'enduro ! Eh ouais avec la gopro j'vois que j'ai des tocs Ca reste de la moto mdr tu nous arnaque la Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu fais trop de moto quand tu commences à customiser ton déambulateur Piit, Canon Fou, Feenux et 8 autres 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est pour Angry Bearder s'il achète la 690 d'Animal Maverick159 et Titloute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskapie Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Il y a 2 heures, Piit a dit : Ca reste de la moto mdr tu nous arnaque la Chhhht ça fonctionne quand même puis j'avais pas d'idée :'( Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Tu fais trop de moto quand tu montes sur un scoot et que tu freines du frein arriere au lieu de debrayer... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Feenux et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Rolala, ça m'est arrivé en vélo hier . Mais bon sang pourquoi ça accélère quand j'appuie sur le frein arrière !!! Pinessrider's, Renoufle, fridouille91 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 " userid="2187"] Tu fais trop de moto quand tu commences à customiser ton déambulateur [emoji3] Enoooorme !!! Le supermot dans l'âme l'ancien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Titloute et Pinessrider's 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinessrider's Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Tu fait trop de moto quand partous ou tu va tu te vois bien rider la tous suite (place du trocadero ,une desende en contre bas de la route ,deux champ qui forme un tremplin naturel au dessus d'une route !!bref rider un jour rier toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Tu fais trop de moto quand tu prend une trajectoire à la corde pour aller de ta chambre au salon Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Feenux, Specter, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 il y a 47 minutes, Pinessrider's a dit : bref rider un jour rier toujours Ouais qu’est-ce qu’on se marre ! \o/ Pinessrider's, Toune et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarley Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Tu fais trop de moto quand tu as mal au cul (ça ces pour ceux qui roule en Harley ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Oula j'en ai une nouvelle mdr @Chris j'attend ton avis (encore copine dedans ) Tu fais trop de moto quand tu embête ta copine en fesant des jeux de mots pourrie sur son équipement (tu la tapote doucement le dos avec brutaliter ) et tu lui dit "t'ador-sal sa**pe" (tu adore sa...)mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 29/07/2016 à 22:55, Piit a dit : Oula j'en ai une nouvelle mdr @Chris j'attend ton avis (encore copine dedans ) Tu fais trop de moto quand tu embête ta copine en fesant des jeux de mots pourrie sur son équipement (tu la tapote doucement le dos avec brutaliter ) et tu lui dit "t'ador-sal sa**pe" (tu adore sa...)mdr T'es chelou comme gars O_o Zouz et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu commence à faire V aux scoots, aux quads... et même aux vélos ! Mais y a que les gamins qui te répondent ="( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Tu fais trop de moto quand tu regarde toute les bandes de peur de chaque moto stationné à côté de la tienne ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 4 heures, Toune a dit : T'es chelou comme gars O_o Légèrement XD Non c'est de la vanne heureusement (et je lui ai dit par tel celle-ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 44 minutes, Piit a dit : Légèrement XD Non c'est de la vanne heureusement (et je lui ai dit par tel celle-ci) Ça reste bien étrange .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Ça reste bien étrange .. C'est même inquiétant... On fait trop de moto... quand on commence à développer un syndrome de Gilles de la Tourette ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés