Aller au contenu

Je ne trouve pas de pantalon (jeans) moto :-(


Keyzer-one

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un gros soucis... Je ne parviens pas à trouver un jeans moto qui me va.

Quand je prend une largeur a ma taille, j'ai les genouillères beaucoup trop basses et en plus, je marche dessus, il est beaucoup trop long.

 

OK, je ne suis pas tout fin, mais je ne suis quand même pas tout seul dans ce cas, si?

 

Quel est la marque que vous avez vous, les gens comme moi?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un peu le même soucis que toi et j'ai pris un Helstons Corden Dirty.

 

T'as plusieurs longueurs dispos et par largeurs.

 

Même s'il est trop long, c'est pas choquant et comme me l'a indiqué le vendeur quand j'essayais, avant que tu montes sur ta moto, t'as toujours l'habitude te relever ton fute et à ce moment les protections doivent arriver pile poil aux genoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours les gars.

 

Je suis allé chez motomode aujourd'hui et... rien.

Je suis allé chez Dainese et la, j'en ai peut être bien trouvé un. Mais 210 Euros quand même.

 

Finalement, je n'ais plus de magasin près de chez moi que je n'ais pas fait :( Je désespère... 

 

De coup, je me demandais ce que ça vaut les genouillères qu'on met au dessus du pantalon? C'est confortable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui et en plus, avec des genouillères extérieures, c'est vachement difficile d'enfiler son pantalon de cette manière.

 

Vzzz... je cours m'entraîner avec mon Babygro...

Excellent, moi je fait ça et je me deboite la hanche a coup sur;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Keyzer-one a dit :

Merci pour vos retours les gars.

 

Je suis allé chez motomode aujourd'hui et... rien.

Je suis allé chez Dainese et la, j'en ai peut être bien trouvé un. Mais 210 Euros quand même.

 

Finalement, je n'ais plus de magasin près de chez moi que je n'ais pas fait :( Je désespère... 

 

De coup, je me demandais ce que ça vaut les genouillères qu'on met au dessus du pantalon? C'est confortable?

 

Tu peux venir chez moto reflex à Courtrai quand tu seras dans le coin. Y a pas mal de modèles et tu as même un appareil pour t'asseoir comme si tu étais au guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2016à20:17, Keyzer-one a dit :

Je suis allé chez Dainese et la, j'en ai peut être bien trouvé un. Mais 210 Euros quand même.

 

Finalement, je n'ais plus de magasin près de chez moi que je n'ais pas fait :( Je désespère... 

 

De coup, je me demandais ce que ça vaut les genouillères qu'on met au dessus du pantalon? C'est confortable?

 

Oui les Dainese sont chers ... Le miens je l'ai payé ce prix avec les protections ...

 

Les genouillères je ne sais pas. Après ça dépend de ton utilisation. Car mettre le pantalon et les genouillère tous les jours ça risque de vite te gonfler ... Surtout si c'est au final moyennement confortable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'en ai finalement trouvé un (je ne connais pas la marque)

 

Il ne revenait pas trop chère (129Euros) et j'ai acheté les protections genoux et hanches à part.

Je suis super bien dedans et tout tombe niquel! 

 

En tout cas, quelle galère pour trouver un froc !!!

 

Merci à tous quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

j'ai un Bering Clif Evo, bien (assez large, donc probablement bien pour toi) mais attention, les poches de protection pour les hanches sont très petites, et ne sont faites que pour accueillir les protections livrées avec, impossible de mettre des protections hanches Fury D3O par exemple.

Rien que pour ça je n'en rachèterai pas.

(c'est plus pour info que pour te conseiller d'en prendre)

 

Les jeans Rev'it sont très biens, poches pour les protections hanches très grandes, idem pour les genoux. Plusieurs coupes et teintes disponibles, bons tissus protecteurs et confortables.

 

 

Edit :

ptain ça date de longtemps ce topic <_<, tant pis ça servira pour d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...