Keyzer-one Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour à tous, J'ai un gros soucis... Je ne parviens pas à trouver un jeans moto qui me va. Quand je prend une largeur a ma taille, j'ai les genouillères beaucoup trop basses et en plus, je marche dessus, il est beaucoup trop long. OK, je ne suis pas tout fin, mais je ne suis quand même pas tout seul dans ce cas, si? Quel est la marque que vous avez vous, les gens comme moi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjar Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 C'est quoi tes mensuration mon beau Keyzer ? Pour ma part je suis plutôt grand et pas gros et j'ai un Furygan et deux Overlap qui me vont avec un plus pour le Furygan qui a les protectionserial qui se placent mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il est plus large que haut le Viking! xD Pour les genouillères c'est "normal" non? Puisque tu es pas "debout" sur la moto, elle devrait remonter une fois assis sur ta meule non? Pour la longueur/largeur, ça peut être problématique, faut faire un régime peut être! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut, un peu le même soucis que toi et j'ai pris un Helstons Corden Dirty. T'as plusieurs longueurs dispos et par largeurs. Même s'il est trop long, c'est pas choquant et comme me l'a indiqué le vendeur quand j'essayais, avant que tu montes sur ta moto, t'as toujours l'habitude te relever ton fute et à ce moment les protections doivent arriver pile poil aux genoux Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Avant de passer au cuir j'avais acheter ce jeans Ixon Les jambes et les poches des protections sont réglables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 apres le jean en trop tu le met dans les bottes si tu l'utilise ensuite pour le boulot ou autre sa peut etre compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 moi j'ai un jeans kevlar Esquad ! il se met parfaitement ( chez Moto mode a Spy ) Niklos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Tu as changé à ce point @Keyzer-one ??? J'ai un Helston et les protections sont pas bien en place non plus lorsque je suis sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Apres y a pas de secret essayer en boucle juste qu a trouver le bon. En dehors de la moto les protec sont aussi trop basse sur le mien mais ca se cale une fois dessus. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hello, T'es allé voir du coté de Dainese ? Ils sont pas données mais tu peut jouer sur le placement des protections et tu as plusieurs longueurs en plus des tailles si je dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 11 heures, Dnartreb87 a dit : moi j'ai un jeans kevlar Esquad ! il se met parfaitement ( chez Moto mode a Spy ) +1 en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhion Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 J'ai un jean Ixon réglable à la ceinture, en longueur, deux hauteurs pour mettre les genouillères et poche pour protection des hanches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci pour vos retours les gars. Je suis allé chez motomode aujourd'hui et... rien. Je suis allé chez Dainese et la, j'en ai peut être bien trouvé un. Mais 210 Euros quand même. Finalement, je n'ais plus de magasin près de chez moi que je n'ais pas fait Je désespère... De coup, je me demandais ce que ça vaut les genouillères qu'on met au dessus du pantalon? C'est confortable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 C est surtout super moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : C est surtout super moche ! Oui et en plus, avec des genouillères extérieures, c'est vachement difficile d'enfiler son pantalon de cette manière. Vzzz... je cours m'entraîner avec mon Babygro... Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 47 minutes, Tchibidouha a dit : Oui et en plus, avec des genouillères extérieures, c'est vachement difficile d'enfiler son pantalon de cette manière. Vzzz... je cours m'entraîner avec mon Babygro... Excellent, moi je fait ça et je me deboite la hanche a coup sur;;;; Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Alors on a eu le même problème avec la miss au final on a trouvé un IXON sinon un bon cordonnier ou couturière qui pourrai te refaire des poches pour les genouillères ca aurait été notre dernière solution Envoyé depuis un téléphone filaire Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Il y a 11 heures, Keyzer-one a dit : Merci pour vos retours les gars. Je suis allé chez motomode aujourd'hui et... rien. Je suis allé chez Dainese et la, j'en ai peut être bien trouvé un. Mais 210 Euros quand même. Finalement, je n'ais plus de magasin près de chez moi que je n'ais pas fait Je désespère... De coup, je me demandais ce que ça vaut les genouillères qu'on met au dessus du pantalon? C'est confortable? Tu peux venir chez moto reflex à Courtrai quand tu seras dans le coin. Y a pas mal de modèles et tu as même un appareil pour t'asseoir comme si tu étais au guidon. Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dnartreb87 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 il y a Motokaiser aussi ( Gouvy ), très large choix niveau vêtements.. Zone Rouge ( Andenne ) Warm'up ( Andenne ) Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le 4/5/2016à20:17, Keyzer-one a dit : Je suis allé chez Dainese et la, j'en ai peut être bien trouvé un. Mais 210 Euros quand même. Finalement, je n'ais plus de magasin près de chez moi que je n'ais pas fait Je désespère... De coup, je me demandais ce que ça vaut les genouillères qu'on met au dessus du pantalon? C'est confortable? Oui les Dainese sont chers ... Le miens je l'ai payé ce prix avec les protections ... Les genouillères je ne sais pas. Après ça dépend de ton utilisation. Car mettre le pantalon et les genouillère tous les jours ça risque de vite te gonfler ... Surtout si c'est au final moyennement confortable ... Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Merci! J'en ai finalement trouvé un (je ne connais pas la marque) Il ne revenait pas trop chère (129Euros) et j'ai acheté les protections genoux et hanches à part. Je suis super bien dedans et tout tombe niquel! En tout cas, quelle galère pour trouver un froc !!! Merci à tous quand même! Renoufle et Dnartreb87 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouenn Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Salut, j'ai un Bering Clif Evo, bien (assez large, donc probablement bien pour toi) mais attention, les poches de protection pour les hanches sont très petites, et ne sont faites que pour accueillir les protections livrées avec, impossible de mettre des protections hanches Fury D3O par exemple. Rien que pour ça je n'en rachèterai pas. (c'est plus pour info que pour te conseiller d'en prendre) Les jeans Rev'it sont très biens, poches pour les protections hanches très grandes, idem pour les genoux. Plusieurs coupes et teintes disponibles, bons tissus protecteurs et confortables. Edit : ptain ça date de longtemps ce topic , tant pis ça servira pour d'autres Sabrotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltazulu Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 J'ai acheté pour ma part le jean Furygan D02 EVO et il est excellent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés