Seph Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon anniversaire la fée obèse. Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Joyeux anniversaire Gros ! Fais bonne route avec ta Décatie ! Suricat B et Toune 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Il a surement du faire son roadbook en fonction des concess implantés en France... Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 N'annif Antoinette ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 J'vous emmerde Merci les vieux Jo Lapoule, Piit et Suricat B 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 25 minutes, Toune a dit : J'vous emmerde Merci les vieux Bon, alors, elle pèse combien maintenant la Ducat' ? Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon, alors, elle pèse combien maintenant la Ducat' ? Sûrement 50kg de moins , le moteur à du tomber depuis Citer
Toune Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Sûrement 50kg de moins , le moteur à du tomber depuis Ça c'est Il, confond pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Bon anniv' Toutoune!!! (et bon road-trip en Sudie ) (t'as vu y'a même des outils pour réparer/découper !) Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bon anniv' Toutoune!!! http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/toutoune/fr-fr/ roooooohhhhhhh ? Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Il y a 18 heures, Animal a dit : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/toutoune/fr-fr/ roooooohhhhhhh ? Pffff... Y'a tellement de mots pour qualifier les femmes (ça occupe les mecs )! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2017 Chiante? Celui là fonctionne avec TOUTES! Citer
Nipple Tires Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Salut à toi Antoine ! Je te conseille un trail (peu importe la marque) : non seulement tu pourras sillonner les routes de France avec confort, mais aussi emprunter chemins et sentiers plus ou moins carrossables, dans des chouettes coins !! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Seph Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 Wtf. 😂😂 Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 29 minutes, Nipple Tires a dit : Salut à toi Antoine ! Je te conseille un trail (peu importe la marque) : non seulement tu pourras sillonner les routes de France avec confort, mais aussi emprunter chemins et sentiers plus ou moins carrossables, dans des chouettes coins !! Une Ducati Multistrada!!! Citer
Animal Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 il y a 54 minutes, Seph a dit : Wtf. 😂😂 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Une Ducati Multistrada!!! Ouais ! Citer
Piit Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Posté(e) le 10 mars 2018 salut et bienvenue à toi Antoine 2 cônes Bon je te conseillerais de bien lire le règlement du forum sinon tu seras punis à coup de cravache Ils sont fort les gens quand même Toune, Jo Lapoule, Renoufle et 1 autre 1 3 Citer
Toune Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Le 10/03/2018 à 20:41, Nipple Tires a dit : Salut à toi Antoine ! Je te conseille un trail (peu importe la marque) : non seulement tu pourras sillonner les routes de France avec confort, mais aussi emprunter chemins et sentiers plus ou moins carrossables, dans des chouettes coins !! HAHA mais merde :') Bon j'ai bien rigolé quand même ^^ Regarde juste la date de mon post hein ^^ Donc, pour la petite histoire et dans l'ordre, j'ai eu un CBF500 que j'ai toujours, un FZ8-S et je roule aujourd'hui en Ducati 1200 Multistrada Piit 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 il y a une heure, Toune a dit : Donc, pour la petite histoire et dans l'ordre, j'ai eu un CBF500 que j'ai toujours, un FZ8-S et je pousse aujourd'hui ma Ducati 1200 Multistrada Toune 1 Citer
Nipple Tires Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 4 heures, Toune a dit : HAHA mais merde :') Bon j'ai bien rigolé quand même ^^ Regarde juste la date de mon post hein ^^ Donc, pour la petite histoire et dans l'ordre, j'ai eu un CBF500 que j'ai toujours, un FZ8-S et je roule aujourd'hui en Ducati 1200 Multistrada Effectivement, j'ai juste 4 ans et 8 mois de retard.... ahah ! Citer
Piit Posté(e) le 30 mars 2018 Signaler Posté(e) le 30 mars 2018 Il y a 1 heure, Nipple Tires a dit : Effectivement, j'ai juste 4 ans et 8 mois de retard.... ahah ! Ne t'inquiètes pas ce n'est pas une fatalité. @Toune a bien plus que 4 ans et 8 mois de retard pourtant on l'aime bien quand même Nipple Tires, Toune et Yabamoto 2 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 Happy Birthday à toi oh Super (gros) Modo ! [EDIT] : dit donc le nanimal tu arrêtes de foutre le bordel ! Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 17 minutes, Renoufle a dit : Happy Birthday à toi oh Super (gros) Modo ! [EDIT] : dit donc le nanimal tu arrêtes de foutre le bordel ! Haha enfoiré Merci m'sieur Citer
Animal Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 23 minutes, Renoufle a dit : [EDIT] : dit donc le nanimal tu arrêtes de foutre le bordel ! Muahahahahahahahah Joyeux anniversaire @Toune ! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
Messages recommandés