Toune Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Hey bienvenu Toune Raconte-nous un peu ce que tu aimes comme bécanes Au fait Galorv6, on s'est parlé sur Youtube il y à pas si longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est bien les roadsters. La shiver est disponible en A2 pour info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Au fait Galorv6, on s'est parlé sur Youtube il y à pas si longtemps Maintenant que tu en parles je me souviens ! Bon tu te trouves une bécane et tu viens avec nous à la FFMC à Lille le 1 Novembre, fais vite ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Maintenant que tu en parles je me souviens ! Bon tu te trouves une bécane et tu viens avec nous à la FFMC à Lille le 1 Novembre, fais vite ! Tu me laisse une semaine ? J'ai une moto de secour sinon, 1300FRJ du Papa Faut juste pas que je me fasse contrôler Le Juriste Motard (JD), Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Vas-y prend ^^ belle bécane ça, j'aimerais bien avoir ça pour faire des bornes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bulle en position haute, et tu bouffes du bitume à 170 en te croyant à 90 Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Excellente la monster 620 IE et pas si chère que ça en plus, pareil, c'est mon rêve Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bulle en position haute, et tu bouffes du bitume à 170 en te croyant à 90 Je veux bien te croire !!! C'est pas une moto de gendarmerie pour rien ^^ j'adore la gueule qu'elle a, je me vois bien là dessus mais j'ai peur d'être un peu bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je veux bien te croire !!! C'est pas une moto de gendarmerie pour rien ^^ j'adore la gueule qu'elle a, je me vois bien là dessus mais j'ai peur d'être un peu bas. Et bien je ne sais pas quel est ta taille mais perso je me suis entrainé avec pour le plateau lent, je fait 1m86 et elle est plutôt confortable Fin j'arrivais pas à me gratter l'oreille avec le genou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je ne fais que 1m74 mais j'aime avoir de la hauteur, autant dire que la XJ6 de la moto école ou la Honda Deauville sur laquelle je suis déjà montée sont des motos minuscules à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ha, si tu trouve la Dauville basse, effectivement ça va faire juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bienvenu a toi Toune. Rien de mieux qu'une XT pour commencer! Ahah [emoji12] Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Bienvenu a toi Toune. Rien de mieux qu'une XT pour commencer! Ahah [emoji12] Merci l'ami, mais malheureusement, je suis sur une CB 500 là On verra pour du trail un peu plus tard Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci l'ami, mais malheureusement, je suis sur une CB 500 là On verra pour du trail un peu plus tard Ah c'est sympa aussi, c'est juste que j'ai de très mauvais souvenir des petits roadster de moto-école. La XJ6 sur laquelle j'ai passé le permis, était tellement basse (je fais 2 mètres) qu'au niveau de l'arrière de mon genou, mon jean's me scié la peau. Je suis allé au permis avec la jambe en sang et à chaque fois que je devais passé une vitesse c'était l'horreur donc comme tu es grand je me suis dis trail direct. Mais la CB 500 est super aussi, c'est Cris qui va être content. V TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah c'est sympa aussi, c'est juste que j'ai de très mauvais souvenir des petits roadster de moto-école. La XJ6 sur laquelle j'ai passé le permis, était tellement basse (je fais 2 mètres) qu'au niveau de l'arrière de mon genou, mon jean's me scié la peau. Je suis allé au permis avec la jambe en sang et à chaque fois que je devais passé une vitesse c'était l'horreur donc comme tu es grand je me suis dis trail direct. Mais la CB 500 est super aussi, c'est Cris qui va être content. V Aie aie aie : / A croire que mes 1m86 passent tout juste sur la CB Et c'est une petite moto sympatique je trouve, un bon petit bi pour commencer J'ai un pote qui avait un Transalp, suis déjà monté dessus, je me suis cru en pleine mer ^^' les suspensions ultra souples, dans tout les virages on s'écrasaient. Horrible et à vrai dire, ça m'a un peu refroidis des trails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Aie aie aie : / A croire que mes 1m86 passent tout juste sur la CB Et c'est une petite moto sympatique je trouve, un bon petit bi pour commencer J'ai un pote qui avait un Transalp, suis déjà monté dessus, je me suis cru en pleine mer ^^' les suspensions ultra souples, dans tout les virages on s'écrasaient. Horrible et à vrai dire, ça m'a un peu refroidis des trails A c'est sur, c'est le gros défaut des trails. Moi ma 600 XT quand je freine fort elle plonge direct... Dans les virages elle se tient, elle est légère et elle tient bien la route... Dans la rencontre qu'on a faite on a fait des virolos dans les flandres bah elle s'en ait brillamment sortie. Bref chacun sa meule et la première moto reste la première moto... [emoji111]️ TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut Toune , la fameuse première , comme le dit Galorv , si t'as pas de coup de coeur ça va pas être facile mais au moins tu sais ce que tu ne veux pas ! bonne chance et tient nous au jus . Le Juriste Motard (JD) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Salut Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 En retard, mais bienvenue Moi je rêve soit de la cb500f, soit de la MT-07 (#Zaiiden) ou encore de l'iron 883 mais ça coute plus cher et pour une première moto, c'est limite je trouve. Chacun ses gouts V Le Juriste Motard (JD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 L'Iron, c'est une moto de gonzesse :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 L'Iron, c'est une moto de gonzesse :-D On parle de l'ER6 tout de suite ou on attend un peu ? En retard, mais bienvenue Moi je rêve soit de la cb500f, soit de la MT-07 (#Zaiiden) ou encore de l'iron 883 mais ça coute plus cher et pour une première moto, c'est limite je trouve. Chacun ses gouts V J'adore la CB500, et celle de 2005/2006 je les trouve vraiment classes ! J'en ai une sous le coude, je croise les doigts ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 On parle de l'ER6 tout de suite ou on attend un peu ? T'inquiète, je disais juste ça car une des seules filles du forum, IronGirl, roule en HD Iron ;-) Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Salut et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 L'Iron, c'est une moto de gonzesse :-D Pour l'instant, toutes les Iron que j'ai pu croisé, ce n'était que des mecs dessus TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés