Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour ou bonsoir à vous, Apparement hier y avait la finale "25 Power" au Pôle Mécanique et en gros si je croit les photos c'est un compet' juniors, sauf qu'il sont bon, très bon !!! Les grands faut prendre de la graine ^^ ! Quelques photos : 100% Bitume petit : Plus d'images ici ! V Safety First Galor SuperTenere et Kiruan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Punaise ça déchire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 ahah le 100%BITUME Junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 En vrai, ils doivent s'éclater ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Payes le tarif de l'activité extra-scolaire, mais c'est du bonheur en barres. Je serais curieux de savoir à combien revient une saison pour un gamin tous frais payés, pneumatiques, essences, licences, mécanique etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le pire c'est que c'est des motos qui font 25ch ! Faut avoir un beau paquet de burnes pour conduire ca à 6-7 ans ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Le pire c'est que c'est des motos qui font 25ch ! Faut avoir un beau paquet de burnes pour conduire ca à 6-7 ans ! A cette age là tu te rends pas compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Mais ils sont trop mignons !!! (Pedobear detected !) Ils ont l'air d'assurer en tous cas ! (Plus que moi ça c'est sur ^^) EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Mais ils sont trop mignons !!! (Pedobear detected !) Ils ont l'air d'assurer en tous cas ! (Plus que moi ça c'est sur ^^) Plus que moi aussi je te rassure xD Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Waw, terrible! ça doit etre terrible a cet age la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 moins de 25 chevaux mdr des ptit 70cc 2t contre des 125 4T excellent a voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Wow!! Amazing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Payes le tarif de l'activité extra-scolaire, mais c'est du bonheur en barres. Je serais curieux de savoir à combien revient une saison pour un gamin tous frais payés, pneumatiques, essences, licences, mécanique etc ... Un bras mec! J'ai un collègue qui fait les championnats de France d'enduro et il a 3 gamins : 2 font du cross et le plus jeune de l'enduro avec papa. Bien sur dans le garage, c'est 11 motos, le week-end, c'est moto et la semaine, c'est réparations moto! Je te dis pas le budget de fou : entre les licences, les bécanes, l'équipement à changer tous les mois parce que tes mouflets grandissent trop vite et pètent tout, ça chiffre. Ah et les séjours à l'hosto aussi. C'est le papa qui souffre le plus de voir ses minots fracassés :/ EddyC38 et Gyt Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'adore l'état de leurs sliders xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés