Aller au contenu

Présentation JCDusse1981


JCDusse1981

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Florian, normand de 33 ans et je suis un motard (clin d'oeil à Mehdiator :P ). Je suis venu m'inscrire sur votre forum car je l'ai aperçu dans quelques vidéos de vloggers que je suis (Responsible biker et TikkY par exemple ;) ).

Pour poursuivre ma présentation, je suis informaticien (je fais des sites internet et des applications mobiles) et j'ai le permis moto depuis 8 ans maintenant.

 

J'ai d'abord roulé en Yamaha XJ 600 N :

post-253-0-09118700-1414053492_thumb.jpg

 

Puis en SV 650 S de 2007 :

post-253-0-17434700-1414053491_thumb.jpg

 

Malheureusement, j'ai fait une mauvaise chute à cause d'une clio sortie subitement de son emplacement juste devant moi.

Ca a donné ça :

post-253-0-27101200-1414053489_thumb.jpg

 

Après ça, je suis passé sur une Aprilia 750 Shiver de 2013 :

post-253-0-20674200-1414053625_thumb.jpg

 

Comme je n'ai pas aimé, j'ai changé en août pour une Triumph 675 Street Triple et j'en suis amoureux :wub:

post-253-0-57890200-1414054070_thumb.jpg

post-253-0-05777000-1414054065_thumb.jpg

 

Et donc, suite à ma chute en SV où j'ai d'abord été déclaré responsable car je n'avais pas touché la voiture et que le conducteur n'a pas voulu remplir le constat, je me suis dit que je ne roulerai maintenant à moto qu'avec un caméra.

J'ai donc acheté une super caméra chinoise, la SJ4000 qui est un équivalent de la GoPro HD2 pour seulement 62€, avec tous les accessoires fournis d'office.

 

Et avec toutes ces vidéos, je me suis dit que je pourrais lancer moi aussi ma chaine qui s'appelle bien évidemment JCDusse1981 : https://www.youtube.com/channel/UCf1YnjtHtkgql5gi7ySu2fQ

Mais bon, je n'ai que 63 abonnés pour le moment, je suis un petit débutant ^^

 

Grâce à tout ça, je découvre aussi le monde du montage vidéo et c'est assez amusant. J'ai d'abord utilisé iMovie et je suis passé dernièrement sur Final Cut Pro X qui s'avère plutôt complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCDusse1981,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Ca fait mal au coeur de voir la SV dans cet état, enfin du moment que tu as pu remonté en selle c'est le principal.

 

Et un abonné de plus un :D

 

PS : n'hésites pas à ajouter ta chaîne dans ta signature, et garer ta moto dans le garage, et  pourquoi pas t'ajouter à la map et sur l'annuaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami.

On a quelques points communs => je travaille en info, j'ai une shiver et je vais prendre une street R un peu plus tard.

Et je suis normand aussi (même si sudiste maintenant, marre de la pluie la haut :D)

 

Wtf!!

 

Et mes initiales sont JCD!

 

OMG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCDusse1981,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Ca fait mal au coeur de voir la SV dans cet état, enfin du moment que tu as pu remonté en selle c'est le principal.

 

Et un abonné de plus un :D

 

PS : n'hésites pas à ajouter ta chaîne dans ta signature, et garer ta moto dans le garage, et  pourquoi pas t'ajouter à la map et sur l'annuaire. 

Ne m'en parle pas : je suis resté planté devant pendant 1 bonne heure, j'étais complètement dépité ... J'adorais cette bécane !!

Merci pour l'abonnement ;)

Mais je suis un rapide moi, ma moto est déjà au garage et je suis déjà sur la map :P

 

Bienvenue !

Niveau boulot tu vas t'entendre avec TB :P

 

Par contre j'ai pas pu voir les images, apparemment j'ai pas le droit :'(

Arf, TikkY, j'ai mis les images en attachement : faut faire autre chose pour que tout le monde puisse les voir ?

 

Welcome!

+1 abo

Merci l'ami !!

 

Salut l'ami.

On a quelques points communs => je travaille en info, j'ai une shiver et je vais prendre une street R un peu plus tard.

Et je suis normand aussi (même si sudiste maintenant, marre de la pluie la haut :D)

 

Wtf!!

 

Et mes initiales sont JCD!

 

OMG!

Ah ouais, en effet, ça fait presque peur ^^

Mais je te rassure, mes vraies initiales sont en fait FP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Si je vois ma moto dans l'état de ta SV, je pleure direct et je fracasse le conducteur  :angry:

J'espère que tu n'as rien eu de grave lors de ta chute.

J'ai douillé quelques semaines mais rien de grave !

J'ai failli m'occuper de son cas mais il y avait beaucoup de monde et les gens m'ont fait remarquer mes blessures et du coup, ça m'a calmé ;)

 

Merci pour l'accueil en tout cas :)

 

 

Bienvenu parmi nous Florian :)

 

 

Moi non plus je ne sais pas voir les photos voici ce qu'il me marque : 

    Désolé, vous n’avez pas la permission pour cela !

 

Merci M'sieur !

 

Oh puré il est du Petit Quevilly !

Affaire à suivre :D

Aïe, je suis grillé :ph34r:

 

 

 

 

M'en vais regarder de suite d'où tu viens ... Surtout qu'une poule dans le 27, ça n'est pas ce qui manque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

 

je ne m'abonne pas, mais je te suivrai, désolé je n'ai pas de compte youtube (ouais je sais, remarque peu nécessaire, mais pertinente tout de même).

Et malgré que je viens d'atterrir sur ce forum, je peux constater qu'ils ne sont pas spécialement 'malades', ils ont juste le syndrome de trollite, 

virus : troll 2.0

traitement : aucun

% de survie : 100% (malheureusement)

Donc rien de grave!

Dans le monde il y a l'Ebola, ici on a le troll.  ^_^

 

Bon courage et 'tention sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

 

je ne m'abonne pas, mais je te suivrai, désolé je n'ai pas de compte youtube (ouais je sais, remarque peu nécessaire, mais pertinente tout de même).

Et malgré que je viens d'atterrir sur ce forum, je peux constater qu'ils ne sont pas spécialement 'malades', ils ont juste le syndrome de trollite, 

virus : troll 2.0

traitement : aucun

% de survie : 100% (malheureusement)

Donc rien de grave!

Dans le monde il y a l'Ebola, ici on a le troll.  ^_^

 

Bon courage et 'tention sur la route!

 

"pas spécialement 'malades' " : honnêtement pour certains on a de gros doutes quand même ^^ 

 

(toujours en ne citant personne...)

 

En même temps pour faire de la moto à notre époque faut être un peu malade ! Mais les motards, c'est comme les fous ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnais dailleurs ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...