Satyr Laibra Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Salut à tous! Je me présente, Satyr Laybra, et oui la moto ça tire les bras!^^ ok je sors.. Plus sérieusement moi c'est Clément j'habite dans le 56 en Bretagne (t'as vu Tony y'a encore plus à l'ouest que toi;) ) Je roulais en 600 Fazer de 2003 dépassé les 60MKm avec. J'ai commencé la moto à 19 ans petit taf à côté des études et je me suis offert le permis! Ma première moto fut une 125 TDR (ah le deux temps^^), ensuite j'ai eu un 500 GSE, puis un 600 Fazer et maintenant me voilà sur une magnifique MV Agusta Rivale. Certains d'entre vous me reconnaîtrons peut être dans leur liste d'abonnés youtube Satyr Laibra c'est moi, bon je sais je like rien et je lâche jamais un commentaire mais grâce à la pub que certains ont fait pour ce forum dans leurs vidéos me voilà! Enfin! Je vais pouvoir discuter avec vous partager mon expérience du deux roues et vous suivre d'encore plus près! Une super idée ce forum quoi! ;D Mon inscription commence à dater et je n'ai pas donné signe de vie depuis un moment suite à un accident qui a bien failli me faire arrêter la moto mais la passion (ou la folie?^^) a pris le dessus. V à tous et care on the road MC-18 1 Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue nouveau copain !!! Enjoy le forum ! See you guys ! Citer
noctambul Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Bienvenue ici l'ami, ton intro m'a tué "Satyr laibra" x) Citer
Tony Barbe Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Hey !!! un ami breton ... j'te kiff déjà Etant breton d'origine je ne peux que t'aimer... ouais je me suis retrouvé en vendée à cause d'un plan love scabreux, mais c'est toujours un plaisir d'avoir des compatriotes Soit le bienvenue mon ami !!! Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Au fait on a une section dédiée à nos motos donc si tu veux mettre une petite image de ton bolide je t'en prie GO. J'ai déjà ajouté les autres infos que tu nous as donné. See you guys ! Citer
Satyr Laibra Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Merci à tous! Noctambul, satyr c'est mon pseudo sur motogp mais merci c'était le but Tony je t'adore quand t'es énervé tu me fait délirer merci pour les tranches de rire que tu m'envoie de la vendée! BikerCowBoys découvrir le pays des ricains et de la mal bouffe avec toi et tes annecdotes locales c'est un vrai plaisir! Les autres si vous avez également une chaîne sur youtube je vous invite à l'ajouter à mon sujet dédié aux chaînes de nos chers youtubeurs. BikersCowBoys (Papy) 1 Citer
TikkY Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Salut satyr, Sois le bienvenu chez toi. Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 23 juin 2014 Signaler Posté(e) le 23 juin 2014 Merci Satyr Laibra, me voilà rassasié de compliments pour la soirée Au plaisir ! See you guys ! Citer
MC-18 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Hey un nouveau copain et en plus en FZS600 supers ça fait plaizzzzirrrr , sois le bienvenu parmi nous V Satyr Laibra 1 Citer
Responsible Biker Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue Satyr Laibra !!! Citer
charles-bar-team Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bienvenue, avec un pseudo original en plus Tu me fais penser à Ed' la poignée Citer
Satyr Laibra Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Encore merci pour tous vos messages de bienvenue sur le forum MC-18 j'ai mis du temps à trouver ta chaîne un faz' je pouvais pas manquer ça au passage c'est toi qui as prêté ta moto à floflospeed pour le wheel loupé? Merci charles bar team c'était mon but de trouver un pseudo à la joe bar vivement le tome 8 (en octobre)^^ Citer
MC-18 Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Encore merci pour tous vos messages de bienvenue sur le forum MC-18 j'ai mis du temps à trouver ta chaîne un faz' je pouvais pas manquer ça au passage c'est toi qui as prêté ta moto à floflospeed pour le wheel loupé? Merci charles bar team c'était mon but de trouver un pseudo à la joe bar vivement le tome 8 (en octobre)^^ Non ce n'est pas moi qui ai prêter mon Fazer à Floflospeed24 et je ne prêterai jamais ma moto pour faire ce genre de chose, ce n'est pas floflo qui conduisait mais RB4L et le Fazer c'est à un ami à heu Citer
Keyzer-one Posté(e) le 25 juin 2014 Signaler Posté(e) le 25 juin 2014 Salut l'ami et bienvenu! ça tire les bras... N'importe quoi!!! Mouarf MC-18 1 Citer
Messages recommandés