Aller au contenu

Débrider scooter trekker 12 !


Skyron TKR

Messages recommandés

Salut les gars ! Là j'ai un gros soucie, j'ai démonté le pot de mon scooter trekker 12 pouvoir si il y'avait une bride a l'entré de pot.. Rien.. Ensuite on a demonté le vario pour enleve la "bague", mais elle n'etait pas la nan plus alors que je tape que du 55 grand max donc si quel qu'un peut m'aider ! Je serais reconnaissant ! Soyez prudents ! Ride Safe :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skyron TKR a dit :

Salut les gars ! Là j'ai un gros soucie, j'ai démonté le pot de mon scooter trekker 12 pouvoir si il y'avait une bride a l'entré de pot.. Rien.. Ensuite on a demonté le vario pour enleve la "bague", mais elle n'etait pas la nan plus alors que je tape que du 55 grand max donc si quel qu'un peut m'aider ! Je serais reconnaissant ! Soyez prudents ! Ride Safe :V: 

 

 

55 c'est bien suffisant... Ce n'est pas pour rien qu'ils sont bridés ces engins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Animal a dit :

 

55 c'est bien suffisant... Ce n'est pas pour rien qu'ils sont bridés ces engins.

 

il y a 29 minutes, lelillois a dit :

Malheureux!!! Ne jamais faire un truc pareil!!!

Tu vas avoir un engin bien trop puissant... :D

Je tiens a préciser que je m'équipe et que 55 c'est très dangereux, vous forcement vous ne le voyez pas grasse au poids a la puissance et vitesse de votre engin, mais un scooter fait a peine 90 kilo et 55 avec du vent de l'eau et un camion qui te double a 90 je peux vous dire que dans ces moments là on est pas fier surtout quand il y'a appel de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skyron TKR a dit :

je peux vous dire que dans ces moments là on est pas fier surtout quand il y'a appel de vent.

 

Plus tu iras vite plus la claque du camion sera violente. Ton raisonnement ne tient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: C'est pas legal

2: Assurance cf 1

3: Formation inexistante sur 2 roues (me parle pas de bsr...)

4: Machine inadaptée à ce genre de vitesse (freinage, pneu, etc...)

5: Développement du cerveau limité chez les utilisateurs (besoin de grandir encore un peu)

 

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser que tout les jeunes sur 50cc n'on pas forcement la même mentalité n'y maturité, pour une partie de la chose tu as raison niveau de la formation il n'y a rien c'est quand tu roule vraiment que t'es obliger d'apprendre toi même. Sinon pour ce que tu as dis les véhicule pas adapté tous sa, cela depend du 50cc que tu as mais tout les 50 son bride et une bride c'est se qui bloque les performance de la machine qui n'est donc pas bridé normalement donc les freins sur les machine haut gamme si je peux dire son faite pour. Et pour l'assurance cela dépend dans quel contexte. Mais en générale si tu as juste une bride d'enlevé ils ne vont pas chipoté. Et si faut prendre le risque de perdre sa vie pour respecter la lois.. Je préfère ne pas la respecter et être dans de bonne condition. Bien-sur je pense que tu te trompe je parle pas en temps que kéké qui roule en tee-short et sans gant n'y rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skyron TKR a dit :

Je tiens a préciser que tout les jeunes sur 50cc n'on pas forcement la même mentalité n'y maturité, pour une partie de la chose tu as raison niveau de la formation il n'y a rien c'est quand tu roule vraiment que t'es obliger d'apprendre toi même. Sinon pour ce que tu as dis les véhicule pas adapté tous sa, cela depend du 50cc que tu as mais tout les 50 son bride et une bride c'est se qui bloque les performance de la machine qui n'est donc pas bridé normalement donc les freins sur les machine haut gamme si je peux dire son faite pour. Et pour l'assurance cela dépend dans quel contexte. Mais en générale si tu as juste une bride d'enlevé ils ne vont pas chipoté. Et si faut prendre le risque de perdre sa vie pour respecter la lois.. Je préfère ne pas la respecter et être dans de bonne condition. Bien-sur je pense que tu te trompe je parle pas en temps que kéké qui roule en tee-short et sans gant n'y rien.

 

il y a 3 minutes, Skyron TKR a dit :

Oui il ne voit pas le dangé enfaite..

 

Tu écris comme un goret. Et oui tu es un Kéké j'ai vu récemment une de tes videos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

 

Tu écris comme un goret. Et oui tu es un Kéké j'ai vu récemment une de tes videos. 

Surement, et nan je ne suis pas un kéké la preuve tu verra surement une de mes prochaine vidéo de mon equipement, et tu va voir que je ne suis pas un kéké, dans la vidéo que tu as vus c'était surement celle ou je whel et donc j'était avec 2 pull et une petite veste et on aurait dit que je n'avais rien alors que si, et j'était sur un parking la ou y'avais le moins de monde les autres était pleins et j'allais donc pas m'entrainer sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve assez "chaud dans tes réponses Animal... surtout pour quelqu'un qui roule lui aussi avec une machine débridé (donc non légal, pas d 'assurance et compagnie...), sans chicane...

Bref, on n'encourage pas le débridage sur le forum, c'est une chose. Mais essaye d'être un peu plus respectueux quand même surtout quand l'auteur n'arrive pas en mode kéké et agressif dans ses réponses, c'est vraiment pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changera rien au fait qu'Animal à tout à fait raison :

 

1: C'est pas legal

2: Tu roules sans d'assurance

3: Formation inexistante sur 2 roues (me parle pas de bsr...)

4: Machine inadaptée à ce genre de vitesse (freinage, pneu, etc...)

5: Développement du cerveau limité chez les utilisateurs (besoin de grandir encore un peu)

 

Nottament sur les points 2 et 4 (les autres à la limite c'est pas forcement grave dans certains cas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Niklos ! Mais il y a une manière de le dire.

 

"Bien sur ! Brave bête va !"

" Développement du cerveau limité "

" Tu écris comme un goret "

 

"machine inadaptée", là c'est très sujet à discussion. Ces machines sont initialement conçues et optimisées pour un usage sans bride de base. Cela dit et encore une fois, ça ne justifie pas le débridage on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Tout à fait Niklos ! Mais il y a une manière de le dire.

 

"Bien sur ! Brave bête va !"

" Développement du cerveau limité "

" Tu écris comme un goret "

 

"machine inadaptée", là c'est très sujet à discussion. Ces machines sont initialement conçues et optimisées pour un usage sans bride de base. Cela dit et encore une fois, ça ne justifie pas le débridage on est d'accord.

 

J'ai commencer mes réponses de façon tout à fait cordiale. Jusqu'a ce qu'il me prenne pour un idiot c'est tout. Alors oui je suis méchant bla bla bla...

 

Vilain Animal ! C'est bien connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skyron TKR a dit :

Est-ce que vous m'avez vus dire faire du 90 en ville ? c'est limité a 50 alors je reste a 50 quand c'est a 30 bah 30 je vous parle juste pour les grandes routes ! 

Un gamin qui surgit sous tes roues ne choisit pas ton véhicule parce que tu roules à 30, 50 ou 90 km/h.

C'est le hasard qui choisit et une crêpe de gamin sur le goudron peut être tout aussi rouge à 30, 50 ou 90 km/h.

 

Rouler sans assurance ou en risquant de voir son assurance invalidée, c'est criminel.

 

Au gnouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...