Aller au contenu

Vos expériences avec les anti-motards.


M&C 44

Messages recommandés

il y a 49 minutes, AxelSupermotard a dit :

Moi une fois , j'ai fais une balade avec un pote en 50cc.../...

Ou sinon une fois toujours sur ma 50cc...

Mais... mais... mais... tu es un aventurier, toi !

 

il y a 51 minutes, AxelSupermotard a dit :

Franchement je comprends pas ces personnes là , si elles sont jalouses ou autre j'ai jamais compris

Jalouses ? Non, je pense que ça doit être « autre ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Je suis admiratif. Rouler sur un 50cc est une expérience que je ne tenterais pour rien au monde : je suis trop peureux.

Surtout en étant brider ....

Cela est encore plus dangereux , sa fait 2 ans que je roule à maxi 50 km/h et je peux te dire que c'est extrêmement dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AxelSupermotard a dit :

Surtout en étant brider ....

Cela est encore plus dangereux , sa fait 2 ans que je roule à maxi 50 km/h et je peux te dire que c'est extrêmement dangereux

C'est bien pour cela que je milite pour le rétablissement du bagne pour tous les enfants qui roulent sur un 50cc ou sur un scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voyons ! J'ai envie de dire "la bonne blague". Ce qui est dangereux c'est de rouler avec un véhicule non conforme à ça CG.

Si tu trouves un 50cc bridé dangereux c'est que n'a rien à faire dessus, ni sur un quelconque 2RM.

J'ai roulé pendant des années sur un vélo (avec moins de puissance dans les jambes que les 50cc) et JAMAIS, je ne me suis senti en danger par manque de "mollet".

 

edit : et pourtant j'ai roulé par tous les temps sur tous les types de routes autorisées aux vélos et donc, aux 50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son opinion, là on est d'accord ! Cependant, rouler sans assurance est illégal et très dangereux. (jusque là tu ne peux pas ne pas être d'accord avec moi je présume).

Reste à voir ce qui est le plus dangereux : rouler débridé et donc sans assurance ou bridé avec assurance... Là dessus, je n'ai aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Certaines de vos expériences font flipper y a pas a dire ! :o

 

Pour ma part , j'ai eut droit à celui qui te serre entre lui et la voiture de devant quand je zig zag pour changer de file et à celui qui se déporte a gauche quand tu le doubles manière que tu bouffe bien la voiture d'en face...En plus j'étais avec @BikerLaw en passager ... L'année dernière j'avais lu sur boubouk , qu'une clio grise sévissait sur le périph toulousain en voulant renverser des motards mais depuis plus rien..

Tout ça pour dire qu'en plus des dangers qui sont liés a la pratique de la moto, il existera toujours des encu**** pour nous mettre encore plus en danger... 

 

Faites gaffe sur la route mais faites gaffe aux abrutis aussi ! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AxelSupermotard a dit :

Oui mais certe j'ai toujours mon avis et que mon assureur me couvre débridé

Bah justement, non. Tu te doutes bien que le jour où tu as un accident, s'il y a pas de blesser, il cherchera pas loin et tu seras couvert. S'il commence à y avoir du corporel, tu peux être sûr que t'aura une expertise et l'assurance se défaussera (à juste titre) car sur le contrat elle assure un véhicule conforme à sa CG, ce qui n'est plus cas si tu le débrides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AxelSupermotard a dit :

Je ne sais pas si tu as déjà eux un 50cc si non , tu comprendras comme quoi c'est dangereux un 50cc bridé ...

Moi j'ai roulé pendant plus de 5 ans en 50cc bridée, par tous les temps, avec et sans circu, partout, et je peux te dire que jamais je me suis senti plus en danger que des kéké débridés avec freins d'origine, kit 70 polini, moteur suitant l'huile et casque cross sur le haut du crane. Ton argument est, pour moi, un argument foireux pour convaincre les parents de débrider ta machine.

Je me range du côté de @Niklos et j'ajoute qu'à ma connaissance, tous les mecs morts en 50cc avaient tous des motos débridées et sont tous morts de leur faute, le plus souvent au dessus de 50 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais ressenti des comportements délibérément anti-motard. En fait j'ai surtout l'impression que les gens ne prennent pas conscience qu'on est beaucoup plus vulnérables qu'eux.

Les "vrais méchants" susceptibles de te faire tomber sciemment... je pense (et j'espère) qu'il n'y en a pas trop.

Par contre il m'est arrivé de croiser la route de vrais dangers publics en étant en voiture en me disant "ceux la vaut mieux pas être sur leur chemin en deux roues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...