Romano Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Bon courage à nos amis Belge et à leur famille Dnartreb87 1 Citer
Ossamwal Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Eh beh.... Voisins et amis belges; les motards sont là, la famille vous soutient aussi.. Dnartreb87 1 Citer
MrPierre Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Petit photo du soir, la Tour Eiffel n'a jamais été aussi belle ! tougame1, Dnartreb87, Antoine On Two Wheels et 5 autres 8 Citer
Deviltrinity Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 Beaucoup de courage et de pensées à nos amis belges. Le monde actuel me fait vraiment peur.... Prenez tous soin de vous ! Dnartreb87 et tougame1 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Même si on se sent complètement impuissants face à ce genre d'acte horrible... On se doit au moins d'être solidaires dans ces moments-là. De tout cœur avec vous, amis belges. Gardez le moral, pour montrer à ces salauds que vous restez les plus forts. tougame1 et Dnartreb87 2 Citer
Motovlog France Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour à tous et à toutes Je sais que beaucoup sur ce forum sont belges, aussi je tiens à vous exprimer tout mon soutien en cette période difficile J'espère de tout coeur qu'aucun des membres du forum n'a été personnelement touché par cette tragédie V et Solidarité à tous.. djoudjougarner, solaxx et Z-hero 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 L'humour belge, même dans ses circonstances : https://youtu.be/_tZolFmLSvE Red Rider et Dnartreb87 2 Citer
Dnartreb87 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 En Belgique, les mitraillettes, on les mange Keyzer-one 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 A priori, pas de potes parmis les victimes. J'irai donner du sang la semaine prochaine. QwertyJulien en a fait une séquence.. Lemaxxx, le Belge buveur de bières.. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 15 heures, Motovlog France a dit : Bonjour à tous et à toutes Je sais que beaucoup sur ce forum sont belges, aussi je tiens à vous exprimer tout mon soutien en cette période difficile J'espère de tout coeur qu'aucun des membres du forum n'a été personnelement touché par cette tragédie V et Solidarité à tous.. J'ai fusionné ton sujet dans celui-ci car il traite du même sujet. Citer
Motovlog France Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai fusionné ton sujet dans celui-ci car il traite du même sujet. Ah oui j'avais pas vu dsl Jo Lapoule 1 Citer
mxt121 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Il n'y a pas de mot... encore une fois... Bon courage pour les copains belges ! Citer
Messages recommandés