Aller au contenu

MotoGP


gaut30

Messages recommandés

il y a 23 minutes, gaut30 a dit :

J'accuse une préférence pour le 99 Lorenzo !

 

Le seul ou tu marques son prénom ...

 

BRÛLONS LE, MÉCRÉANT 

La vérité est pire : en fait j'ai horreur des grands prix moto et je ne sais même pas à quoi ressemblent ces six pilotes. Je me suis contenté de copier/coller le résultat sur je ne sais plus quel site pour ce grand fainéant de Jo.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

La vérité est pire : en fait j'ai horreur des grands prix moto et je ne sais même pas à quoi ressemblent ces six pilotes. Je me suis contenté de copier/coller le résultat sur je ne sais plus quel site pour ce grand fainéant de Jo.:D

PIRE ENCORE !!! SORTEZ VOS CAILLOUX IL EST L'HEURE DU LYNCHAGE ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

La vérité est pire : en fait j'ai horreur des grands prix moto et je ne sais même pas à quoi ressemblent ces six pilotes. Je me suis contenté de copier/coller le résultat sur je ne sais plus quel site pour ce grand fainéant de Jo.:D

 

Merci, je me sens moins seul ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Seph a dit :

Merci à Iannone oui mais pas à Lorenzo, il a fait de la merde de lui même.

Ca fait toujours une place de gagnée, que le gars tombe seul ou pas ;)

Rossi a gagné 2 places "grâce" aux chutes et Pedrosa en a gagné 4.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baz ?.. Il faut se le dire, ce n'est pas un bon pilote... On essaye de mettre les projecteurs sur lui, mais c'est monsieur excuse... Jamais de sa faute, c'est le pneu, la moto, sa chaussette mal mise... Je l'aimais bien, mais à force...

 

Sinon ce GP a été fort en émotion et surtout en connerie... Viñales aurait dû attendre sagement derrière Rossi, il roulait au dessus de ses capacités, ca a tenu pendant un moment, il a faillit s'en mettre de belles, mais il aurait dû se ranger et attendre une meilleure occasion... Il avait une place sur le podium assurée, il devait juste attendre une erreur de traj de Rossi. Il a poussé trop fort il est allé au tas...

Dov méritait son podium... Ianonne a complètement chié dans la colle... Cette année c'est le soufflon, l'an prochain il part chez Suzuki...

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à ranger les mecs qui se vautrent tout seul dans la case "malheureux", le seul qui a payé le prix fort en ne demandant rien c'est Doviziozo parce qu’il roule avec un con.

 

D'ailleurs à sa place je pense qu'après la chute j'aurais violemment agressé Iannone!

 

C'est pas comme si c'était la deuxième fois en 2GP... ils sont dans la même équipe et Iannone donne tout pour que leurs duels les fassent ralentir et se faire distancer par les autres et au bout du compte il tente un dépassement impossible et bousille son mate...

 

Iannone et Vinales paye leurs "fougue" et sa connerie pour le premier et encore Vinales tombe au même endroit qu'un mec en Moto2 ou 3 en passant sur une zone humide ou un truc du genre, du coup c'est pas vraiment sa conduite le problème.

Lorenzo... je sais même pas quoi dire, il roule en dessous de tous les autres et en plus il se vautre. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...