Tchibidouha Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : C'était quoi le podium du coup ? Ordre d'arrivée : Jorge Lorenzo, Dovizioso, Marquez, Rossi, Pedrosa, Vinales. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Le 23/3/2016à17:39, Tchibidouha a dit : Ordre d'arrivée : Jorge Lorenzo, Dovizioso, Marquez, Rossi, Pedrosa, Vinales. J'accuse une préférence pour le 99 Lorenzo ! Le seul ou tu marques son prénom ... BRÛLONS LE, MÉCRÉANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 23 minutes, gaut30 a dit : J'accuse une préférence pour le 99 Lorenzo ! Le seul ou tu marques son prénom ... BRÛLONS LE, MÉCRÉANT La vérité est pire : en fait j'ai horreur des grands prix moto et je ne sais même pas à quoi ressemblent ces six pilotes. Je me suis contenté de copier/coller le résultat sur je ne sais plus quel site pour ce grand fainéant de Jo. Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : La vérité est pire : en fait j'ai horreur des grands prix moto et je ne sais même pas à quoi ressemblent ces six pilotes. Je me suis contenté de copier/coller le résultat sur je ne sais plus quel site pour ce grand fainéant de Jo. PIRE ENCORE !!! SORTEZ VOS CAILLOUX IL EST L'HEURE DU LYNCHAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : La vérité est pire : en fait j'ai horreur des grands prix moto et je ne sais même pas à quoi ressemblent ces six pilotes. Je me suis contenté de copier/coller le résultat sur je ne sais plus quel site pour ce grand fainéant de Jo. Merci, je me sens moins seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Le classement du GP d'Argentine pour Monsieur @Jo Lapoule ^^ 1 - Marquez (34'13.628) 2 - Rossi (34'21.307) 3 - Pedrosa (34'41.728) Y'en a qui peuvent dire merci à Lorenzo, Iannone et Dovizioso See you guys ! Jo Lapoule, gaut30 et BadWolf1901 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Merci à Iannone oui mais pas à Lorenzo, il a fait de la merde de lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Pffff, je n'ai rien trouvé pour le regarder sur tablette gratis Merci, Oh Grand BCB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Il y a 1 heure, Seph a dit : Merci à Iannone oui mais pas à Lorenzo, il a fait de la merde de lui même. Ca fait toujours une place de gagnée, que le gars tombe seul ou pas Rossi a gagné 2 places "grâce" aux chutes et Pedrosa en a gagné 4. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Certes mais tous (ceux qui ont une chance d'être dans le top 5 en fin de saison) à part Pedrosa qui lui a clairement eu une chance de fou dans ce GP était devant Lorenzo avant sa chute. Et vu la vitesse à laquelle il se faisait griller, chute ou pas il aurait mal fini. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et oui 3 malheureux sur ce GP (Lorenzo, Dovizioso et Iannone) pour 2 chanceux (Rossi et Pedrosa). See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et Eugène Laverty 4e quoi ?! Dégoûté pour Baz qui était 10e avant le changement de moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Baz ?.. Il faut se le dire, ce n'est pas un bon pilote... On essaye de mettre les projecteurs sur lui, mais c'est monsieur excuse... Jamais de sa faute, c'est le pneu, la moto, sa chaussette mal mise... Je l'aimais bien, mais à force... Sinon ce GP a été fort en émotion et surtout en connerie... Viñales aurait dû attendre sagement derrière Rossi, il roulait au dessus de ses capacités, ca a tenu pendant un moment, il a faillit s'en mettre de belles, mais il aurait dû se ranger et attendre une meilleure occasion... Il avait une place sur le podium assurée, il devait juste attendre une erreur de traj de Rossi. Il a poussé trop fort il est allé au tas... Dov méritait son podium... Ianonne a complètement chié dans la colle... Cette année c'est le soufflon, l'an prochain il part chez Suzuki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'ai du mal à ranger les mecs qui se vautrent tout seul dans la case "malheureux", le seul qui a payé le prix fort en ne demandant rien c'est Doviziozo parce qu’il roule avec un con. D'ailleurs à sa place je pense qu'après la chute j'aurais violemment agressé Iannone! C'est pas comme si c'était la deuxième fois en 2GP... ils sont dans la même équipe et Iannone donne tout pour que leurs duels les fassent ralentir et se faire distancer par les autres et au bout du compte il tente un dépassement impossible et bousille son mate... Iannone et Vinales paye leurs "fougue" et sa connerie pour le premier et encore Vinales tombe au même endroit qu'un mec en Moto2 ou 3 en passant sur une zone humide ou un truc du genre, du coup c'est pas vraiment sa conduite le problème. Lorenzo... je sais même pas quoi dire, il roule en dessous de tous les autres et en plus il se vautre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Lorenzo... je sais même pas quoi dire, il roule en dessous de tous les autres et en plus il se vautre. La mousse de son casque, le stagiaire l'a encore mal mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés