Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Tikky il fait des bisous "masculins" aux mecs et il sert la main des filles!?!? Le juriste motard, voici l'adresse de la chaine. TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je vous laisse 4heures seuls et voilà le résultat Je suis pas trop bisous baveux j'ai déjà un chien et un cheval pour m'en faire Jo Lapoule c'est bien de penser au confort avec les genouillères Tikky il fait des bisous "masculins" aux mecs et il sert la main des filles!?!? Si c'est vrai, c'est bizarre ça commence à faire beaucoup de pages... Certains vont être jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon, on va ouvrir un trombinoscope je pense, qu'on sache enfin à quoi on ressemble (sans les casques hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Bon, on va ouvrir un trombinoscope je pense, qu'on sache enfin à quoi on ressemble (sans les casques hein ) ça pourrait être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Tikky il fait des bisous "masculins" [...] On se calme là, y a copyright ! TikkY et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Juste pour le fun, capture d'écran de facebook que j'ai prise viva la 883 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 J'adore ! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 +675 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 La vache, cette activité ici, ça fait rêver ^^ Sympa ta bécane en tout cas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est tout a fait toi sur cette vidéo!?!? Galor SuperTenere, Jo Lapoule, kerza et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Si tu regardes à 05min30, tu vois que c'est un bonhomme avec la GoPro en harnet mais c'est vrai que la ressemblance POV et bécane est flagrante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Si tu regardes à 05min30, tu vois que c'est un bonhomme avec la GoPro en harnet mais c'est vrai que la ressemblance POV et bécane est flagrante ! Oui oui, j'avais bien vu mais c'était juste pour montrer a Irongirl un autre pilote de Harley a l'identique de la sienne... et qui film en harnais aussi qui plus est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ouai et surtout il serre la main à tout le monde au debut.. IG leur aurait fais la bise non ? C'est pas comme ça qu'on dit bonjour ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 IG est une bad girl, elle sert la main! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Pire elle te casse les falanges ! Une force de la nature, un diamant brut brouroma et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et elle se remet les c***lles en place avant de grimper sur son destrier brouroma et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 vous m'avez fait rire avec vos commentaires Vous polluez ma page de présentation ! Keyzer, je connais cette chaîne sur YT. C'est pas mal mais bon des fois on s'ennuie un peu. A 1:28, il est comme moi, il n'aime pas être derrière et se trainer la....... Pour dire bonjour, je fais la bise et plus si affinités Galor tu me définis très bien: un diamant brut qui ne peut être taillé Elda, c'est pas les miennes que je remets en place brouroma, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je te connais comme si je t'avais faîte Sampic (Grat), brouroma et Keyzer-one 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je te connais comme si je t'avais faîte Tu m'as eu très jeune alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ils sont fait pour se rencontrer ses deux la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 iron j ai penser a toi XD IronGirl (Hard), Jo Lapoule, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 1 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 iron j ai penser a toi XD Je veux la même tondeuse ! Le bruit que ça doit faire TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut et bienvenu à toi!!!! débile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut et bienvenu à toi!!!! débile!! Merci Sel2table, ça me touche profondément... Attention à toi, je connais ton adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés