Parapow Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Bonsoir à tous ! Je compte m'acheter un nouveau casque d'ici peu, et j'ai vraiment un coup de cœur pour Shark Raw. Le soucis, c'est que je possède une Keeway Superlight 125 et j'ai peur que le style du casque n'aille pas avec le style de la moto Dites-moi si vous aimez bien, sinon quel casque prendre ? PS: Pas de casque jet par pitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il a de la gueule j'avoue. Mon fils voulait le même mais bon...pas trop confiance à cause de l'absence de mentonnière comme sur un intégral. A priori, si tu roules beaucoup, il se dit qu'il est assez bruyant. Après, il faut faire des concessions pour avoir...le swag Jo Lapoule et Parapow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Hier le motard à côté de nous avais le même au feu. Je l'ai trouvé sublime ! *_* Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Sympa ce casque et il irait bien avec ta moto Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Si c'est juste pour le style je pense que cela ira très bien. Par contre, c'est loin d'être un casque confortable ! Parapow et Walane 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-BURN Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Le look irais bien ares y font le meme en intégrale car il me plaisait beaucoupmais point de vue sécurité le devant en plastique flexible tres peu pour moi Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Vraiment sympa effectivement. Il va carrément avec le style de ta moto, par contre j'ai le même avis de V-BURN niveau sécu, je pense que c'est pas le top. Parapow et V-BURN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Sympa cette petite 125! Pour le casque, oui, question style il irait bien, mais comme dit plus haut, niveau sécurité c'est pas top top... En plus la vision est réduite je crois... Le mieux c'est d'aller dans un magasin près de chez toi et de l'essayer. Demande à Iron Girl, elle en avait un il me semble Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il me semble que shark a sortie un version integral de ce casque, qui selon les textes est moins bruyant et plus securisé Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Très beau casque qui irait bien avec la moto mais au niveau sécurité c'est pas top et niveau bruit c'est un enfer paraît il. Un gars avait le même dans mon cours de plateau et il était pas vraiment satisfait. Toutefois lot de consolation le casque Shark Vancore (je crois que c'est ça) propose une vraie mentonnière tout en conservant un peu le même style. Bien-sûr il est plus cher mais bon la sécurité n'a pas de prix. Skullzzz et Parapow 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Mouai, moi j'aime pas du tout le look. Il n'est pas passé au sharp test semble t'il. Cependant, je note que la plupart des Shark sont assez bien noté ! Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Un peu du meme avis que les autres, c'est un casque qui est fait juste pour le look je pense (bien que perso, je n'aime pas) Bruyant et niveau sécurité bof bof. Il me semble qu'Iron Girl en avait un, demande lui elle pourra surement te dire ce qu'elle en a pensé (d'autant plus qu'elle a eu un accident avec) Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 C'est vrai! Avec ta belle tu aura du style ça c'est sur! Mais comme pas mal le dise c'est qu'un trois quart... A toi de voir si tu est près a faire cette concession... Après 5 and de 2 roues j'ai toujours porté un intégrale et la séparation est loin de se faire Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Et puis rouler en hiver avec ça a mon avis .. c'est bof bof, je suis sur que l'air passe entre le masque et la partie basse Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Niveau design, chacun son avis, perso j'aime pas. En retour d'experience, un pote l'avait y a 2 ans, c'est un Jet, donc en hiver tu te les pèles, et il a pas tenu l'année au niveau des élastiques à force de soulever/redescendre les lunettes. Si tu veux plus de protection, check celui là http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/Vancore-Blank-BLK/ Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci à vous tous pour vos réponses Oui j'avais pensais à la sécurité, qui n'est pas top comme vous avez pu me le dire J'avais donc (comme dis plus haut aussi) vu la version intégral qui y ressemble beaucoup. Niveau visibilité, c'est vrai qu'elle est plus restreinte par rapport à des casques intégraux standards. Donc dites moi ce que vous en pensez de celui la (le look avec la moto) Doc M4T et Skullzzz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Niveau look ça colle très bien, et pour être honnête je préfère même l'intégral perso Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, GalorV6 a dit : Niveau look ça colle très bien, et pour être honnête je préfère même l'intégral perso J'hésitais entre les deux modèles, merci pour ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Meme avis que tous moi aussi j avais craqué sur celui ci et pour finir j ais oublié préfère la sécurité d un intégral Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Mick53 a dit : Meme avis que tous moi aussi j avais craqué sur celui ci et pour finir j ais oublié préfère la sécurité d un intégral Sécurité avant tout comme on dit Mais ouai il envoi du lourd celui la aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pareil que GalorV6, niveau look tu n'y perd rien du tout et a part que tu perd en coté "bad boy qui s'en fou de la sécurité" Et ça colle super bien avec ta belle Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skullzzz Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 25 minutes, Parapow a dit : Niveau visibilité, c'est vrai qu'elle est plus restreinte par rapport à des casques intégraux standards. Donc dites moi ce que vous en pensez de celui la (le look avec la moto) Effectivement et comme je te l'ai dit, va essayer en magasin plusieurs casques. J'avais un scorpion qui avait déjà une bonne visibilité, mais j'ai pris dernièrement un shoei et j'avoue que c'est le jour et la nuit, la visibilité est juste excellente et c'est un réel confort dont je ne pourrais plus me passer tellement on se sent bien quand on voit comme si il n'y avait pas de casque/visière! Parapow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parapow Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci de vos avis J'irai voir dans un magasin dans ma ville, je ferai mon choix la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukemarston Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 En vue des commentaires l'un des casque est stylé , l'autre est sécurité. Demande toi le quel tu préfères porter quand on te couperas la priorité et que tu verras le bitume de près. Ensuite en effet va les essayer, tu peut les trouver beaux mais que aucun des 2 ne te va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés