Aller au contenu

Présentation Ninja636Rider


Ninja636Rider

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, jai 22 ans dans 3 jours et je roule en 636 de 2005 ! Je viens du Brabant Wallon en Belgique, si jamais y a des belges faites moi signe ! ;) 

Photo de ma moto, 25kw (petit permis..) debridée 136cv, modification pot echappement coté droit, normalement c'est un pot sous selle :D

 

56e5aae1b040b_Capturedecran2016-02-23a18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Keyzer-one a dit :

Moi aussi je suis du BW!

On aura peut être l'occasion de se voir!

 

Bienvenue ici!

Salut !! Ah oui tu viens de court! :) je suis de Wauthier-Braine :D  c'est sur oui, bientot l'été faut se préparer !!! C'était le festival de la moto aujourd'hui a Mons, dommage je n'ai pas su y aller la moto est au garage ... grr

 

il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Ninja Turtle

on me l'avais jamais sortie cette la :P

 

il y a 15 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue et ça doit bombardé

Oui c'est magnifique jai commencé avec la 25kw et maintenant y a les 136 bourrins entre mes jambes... je regrette pas davoir commencé avec elle :) par contre c'est assez incomfortable.. les balades au calme c'est pas terrible avec cette machine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ninja636Rider a dit :

Salut !! Ah oui tu viens de court! :) je suis de Wauthier-Braine :D  c'est sur oui, bientot l'été faut se préparer !!! C'était le festival de la moto aujourd'hui a Mons, dommage je n'ai pas su y aller la moto est au garage ... grr

Moi j'y suis passé! Mais pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaut30 a dit :

Un copain !!! bienvenue a toi, on auras l'occasion de se rencontrer un de ces 4 ! :D 

 

PS : penses a t'indiquer sur la map :D 

Waterloo ! mais on est vraiment proche la ! :D je vais jeter un oeil sur la map ;) si je trouve ! :P a+

 

Il y a 11 heures, MrPierre a dit :

Bienvenue le belge ;)

Très belle monture ! Bon choix ! Et surtout une belle sonorité à mon avis :o

:V: 

Oui effectivement ! je l'adore !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...