Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur le forum, jai 22 ans dans 3 jours et je roule en 636 de 2005 ! Je viens du Brabant Wallon en Belgique, si jamais y a des belges faites moi signe ! ;) 

Photo de ma moto, 25kw (petit permis..) debridée 136cv, modification pot echappement coté droit, normalement c'est un pot sous selle :D

56e5aae1b040b_Capturedecran2016-02-23a18

Posté(e)
il y a 35 minutes, Keyzer-one a dit :

Moi aussi je suis du BW!

On aura peut être l'occasion de se voir!

Bienvenue ici!

Salut !! Ah oui tu viens de court! :) je suis de Wauthier-Braine :D  c'est sur oui, bientot l'été faut se préparer !!! C'était le festival de la moto aujourd'hui a Mons, dommage je n'ai pas su y aller la moto est au garage ... grr

il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Ninja Turtle

on me l'avais jamais sortie cette la :P

il y a 15 minutes, BlaackShadowZ a dit :

Bienvenue et ça doit bombardé

Oui c'est magnifique jai commencé avec la 25kw et maintenant y a les 136 bourrins entre mes jambes... je regrette pas davoir commencé avec elle :) par contre c'est assez incomfortable.. les balades au calme c'est pas terrible avec cette machine :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ninja636Rider a dit :

Salut !! Ah oui tu viens de court! :) je suis de Wauthier-Braine :D  c'est sur oui, bientot l'été faut se préparer !!! C'était le festival de la moto aujourd'hui a Mons, dommage je n'ai pas su y aller la moto est au garage ... grr

Moi j'y suis passé! Mais pas terrible...

Posté(e)

Tant mieux que j'ai pas bougé de chez moi alors haha je vois que tu a une chaine B) J'aimerais aussi en faire une .. :) pas beaucoup de francophones qui roulent en ninja faudrait s'y mettre :) et representer une peu la Belgique hein ! :D

Posté(e)
Il y a 11 heures, gaut30 a dit :

Un copain !!! bienvenue a toi, on auras l'occasion de se rencontrer un de ces 4 ! :D 

PS : penses a t'indiquer sur la map :D 

Waterloo ! mais on est vraiment proche la ! :D je vais jeter un oeil sur la map ;) si je trouve ! :P a+

Il y a 11 heures, MrPierre a dit :

Bienvenue le belge ;)

Très belle monture ! Bon choix ! Et surtout une belle sonorité à mon avis :o

:V: 

Oui effectivement ! je l'adore !!! :D