choupette indanight Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Mesdames, messieurs bonsoir moi c'est choupette, je parfume le 33 avec mon 2 temps. J'ai 23 piges, j'ai commencé a 13ans avec un magnifique booster.A 16ans Biiim, je me paye une derbi drd pro ac cadre alu, une beauté, sublime, je lai revendu mais elle me manque malgres que ce soit une 50. après ça permis auto je me rachète different scoot et derbi pour patienter jusqu'a mes 2ans de permis auto pr passer la "formation" 125. Le 16 février 2015 je minscris pour le permis A. gros petage de plomb, du jour au lendemain je sors les sous et en 1 semaine j'avais la moto et la formation. Maintenant que j'ai le 125, ma 205 cab ne roule plus et c'est tant mieux. j'ai suivi une formation BEp de mécanicien moto de 16 a 18ans,mais je n'y travaille plus j'ai choisie une voie plus simple qui est la restauration enfin bref je suis pas bon rédacteur, je suis meilleur les mains de la bouffe cris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Welcome !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue sur MotoVlog, fais gaffe ici on est des foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Et beh bienvenue !! Original comme pseudo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Welcome !! merci je suis abonné j'aime bien tes vidéos V Bienvenue sur MotoVlog, fais gaffe ici on est des foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss merci Et beh bienvenue !! Original comme pseudo.. j'aime rouler de nuit en mode furtif et j'adore les vw coccinelle voila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Choupette, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Choupette, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage hé moi je veux bien la mettre mais ça veut pas il me dit que je peux pas ouvrir de poste dans la section garage Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut et bienvenue ici ! [emoji6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 bienvenue a toi parmi nous suis le seul qui n est pas fou lolll @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Choupette, on dit pas le choux FAIT péter plutôt ? Bienvenue choupette indanight, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonsoir, et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue (e?) a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenu a toi Choupette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 merci merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 hé moi je veux bien la mettre mais ça veut pas il me dit que je peux pas ouvrir de poste dans la section garage Il faut cliquer dans le menu en haut dans le garage, pas dans le forum Garage Le forum Garage, personne ne peut ouvrir de topic, hormis le système du Garage qui ouvre un topic par moto et ensuite on peut y répondre. Mais pour avoir un topic il faut ajouter une moto dans le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Il faut cliquer dans le menu en haut dans le garage, pas dans le forum Garage Le forum Garage, personne ne peut ouvrir de topic, hormis le système du Garage qui ouvre un topic par moto et ensuite on peut y répondre. Mais pour avoir un topic il faut ajouter une moto dans le garage c'est ça alors jetais entrain d'engueuler tony barbe et avant ça j'ai tout mis sur le dos de sampe TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 c'est ça alors jetais entrain d'engueuler tony barbe et avant ça j'ai tout mis sur le dos de sampe Moi j'aime bien quand tu t'acharnes sur ces 2 zigotos choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 V-elcome :-) choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue ! V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Alors c'est donc toi qui fait que les sauvages tu chat parlent de branlette, de choux qui petent et de trou noir Bienvenue chez les fou Salut Choupette, Sois le bienvenu chez toi PS : n'hésites pas à garer ta moto dans le garage No comment cris et choupette indanight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenu a toi l'ami choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Bienvenue choupette! choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés