Aller au contenu

Presentation choupette indanight.


choupette indanight

Messages recommandés

Mesdames, messieurs bonsoir

 

moi c'est choupette, je parfume le 33 avec mon 2 temps. J'ai 23 piges, j'ai commencé a 13ans avec un magnifique booster.A 16ans Biiim, je me paye une derbi drd pro ac cadre alu, une beauté, sublime, je lai revendu mais elle me manque malgres que ce soit une 50. après ça permis auto :angry:  je me rachète different scoot et derbi pour patienter jusqu'a mes 2ans de permis auto pr passer la "formation" 125. Le 16 février 2015 je minscris pour le permis A.  

 

gros petage de plomb, du jour au lendemain je sors les sous et en 1 semaine j'avais la moto et la formation. Maintenant que j'ai le 125, ma 205 cab ne roule plus et c'est tant mieux. 

 

j'ai suivi une formation BEp de mécanicien moto de 16 a 18ans,mais je n'y travaille plus j'ai choisie une voie plus simple qui est la restauration  :ph34r:

 

enfin bref je suis pas bon rédacteur, je suis meilleur les mains de la bouffe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !!

 

merci je suis abonné j'aime bien tes vidéos 

V

 

Bienvenue sur MotoVlog, fais gaffe ici on est des foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss

 

merci 

Et beh bienvenue !! :D

Original comme pseudo.. :D

 

j'aime rouler de nuit en mode furtif  et j'adore les vw coccinelle voila mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé moi je veux bien la mettre mais ça veut pas 

il me dit que je peux pas ouvrir de poste dans la section garage 

 

Il faut cliquer dans le menu en haut dans le garage, pas dans le forum Garage :D

 

Le forum Garage, personne ne peut ouvrir de topic, hormis le système du Garage qui ouvre un topic par moto et ensuite on peut y répondre. Mais pour avoir un topic il faut ajouter une moto dans le garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer dans le menu en haut dans le garage, pas dans le forum Garage :D

 

Le forum Garage, personne ne peut ouvrir de topic, hormis le système du Garage qui ouvre un topic par moto et ensuite on peut y répondre. Mais pour avoir un topic il faut ajouter une moto dans le garage :D

c'est ça alors jetais entrain d'engueuler tony barbe et avant ça j'ai tout mis sur le dos de sampe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...