Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bon depuis 1/4 heure nous attendons le métro pour faire du lèche vitrine on aurait dû aller à pied à moi Apple Store et le PlayStation store on verra si y a des bon plan Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : Merci de la traduction @lolo-bileuse j avais compris que cela été une restauration des pompiers mais j avais pas tous ! Désolé@animal de manger les mots j arrive. Pas trop à me relire sur le tel Envoyé depuis un téléphone filaire Je suis une bikeuse, pas bileuse!!!! (Mais j'te pardonne, mon tel est super pénible aussi!) Amusez-vous bien! Suricat B et Clemfarfar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Merci de la traduction @lolo-bileuse j avais compris que cela été une restauration des pompiers mais j avais pas tous ! Désolé@animal de manger les mots [emoji20] j arrive. Pas trop à me relire sur le tel Envoyé depuis un téléphone filaire Je suis une bikeuse, pas bileuse!!!! (Mais j'te pardonne, mon tel est super pénible aussi![emoji14]) Amusez-vous bien! Ouai va falloir que je négocie celui de miss lellie il est plus grand que celui et peut être que je verrais mieux Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Alors la , il est prêt pour l immigration celui la ! monsieur contrôle de papier Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bon bas j annonce un mal de dos avec retour de la sciatique pfff sinon bas du lèche vitrine Microsoft store les 3 photos corresponde à un magasin de noël ! Oui en mars y a plein de déco cheloux puis nous sommes repassés voir notre pote toujours dans la même posture bas dit donc il a l air d aimer ça ... Arrêt àu Starbucks pour reposer mon dos ... Envoyé depuis un téléphone filaire Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Perso je ne vois pas tes dernières photos @clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Perso je ne vois pas tes dernières photos @clemfarfar C est bien ce que je pensais ça va être compliqué mais je vais essayer de régler le problème Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Problème réglé Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Impecc, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : Microsoft store Haaann ! Steve Jobs se retourne tellement dans sa tombe... qu'il s'est transformé en ventilateur ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 12 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 30 minutes de marche pour ca Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 il y a 17 minutes, clemfarfar a dit : 30 minutes de marche pour ca Pas de chance. C'est lequel celui-là ? Les autres aussi étaient fermés ? Édit : Je me trompe peut-être @miss Lelie et @clemfarfar mais il me semble que Century 21 Department Stores et Century 21 Metropolitan sont deux choses différentes. Si vous voulez vous habiller "trendy", allez dans les magasins . Si vous voulez vraiment acheter quelque chose dans les agences ... braquez d'abord une banque... l'immobilier est très cher à New-York ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bon ben c'est bien ça. L'endroit que vous avez photographié se trouve sur la 61ème rue entre Park Avenue et Lexington Avenue. Il s'agit bien de l'agence immobilière et le rez-de-chaussée est/était occupé par un restaurant italien, le Brio. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Pour repérer les department stores : http://locations.c21stores.com/? (Le City Point de Brooklyn n'ouvre qu'à l'automne 2016... il faudra y retourner !) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Pour repérer les department stores : http://locations.c21stores.com/? (Le City Point de Brooklyn n'ouvre qu'à l'automne 2016... il faudra y retourner ![emoji3]) On a compris maintenant le pourquoi du comment ? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : On a compris maintenant le pourquoi du comment ? Quelle coquine, cette @miss Lelie... elle l'a fait exprès pour te muscler les mollets ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ouai et à voir ce que j ai mangé ce soir je vais avoir mes deux pied à plat quand je serais sur la vieille environ 1200 calories mais c était bon !!! l' empire state building ça sera tout pour ce soir le dos les jambes et les pieds commencent à lâcher donc retours hôtel ! Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Ah ! Oui c est jolie dans un tiroir ! mais ça va rester dans le tiroir et oh my god ! Ils ne sont pas marié mais on un enfant Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : je vais avoir mes deux pied à plat quand je serais sur la vieille Ah ben bravo ! À peine quelques heures dans la Grosse Pomme et il se met déjà à chasser les cougars new-yorkaises ! Lelie et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Je vous balance le reste du planning et je matte un bon match de basket-ball je comprend rien de toutes façon alors je suis pour l arbitre Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 51 minutes, Tchibidouha a dit : Quelle coquine, cette @miss Lelie... elle l'a fait exprès pour te muscler les mollets ! Il pourra plus facilement porter la vieille comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Clem ne regarde pas la bonne chaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 OMG, @miss Lelie a même fait un programme imprimé ! Elle t'a mis une étiquette autour du coup aussi pour ne pas te perdre dans les rues !? ! Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 c est vide tôt le matin vous auriez pu nous voir passer sur les webcam de Time square Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Alors faut se lever tôt mais c était à faire une messe gospel rien de mieux pour se ressourcer maintenant direction let's go Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés