Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Coucou! Moi je les aime tous... Allez, va pour le 4! MERCIIIII à vous deux ! Biz à ch'tite Pauline! @lelillois, je crois que le 1est pour @miss Lelie! M'éneeeerve ce portable, à mettre les smileys en double! (Je ne peux même pas les enlever) et en plus il bugue à chaque fois que je cite quelqu'un avec le @! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 20 minutes, lolo-bikeuse a dit : Coucou! Moi je les aime tous... Allez, va pour le 4! MERCIIIII à vous deux ! Biz à ch'tite Pauline! @lelillois, je crois que le 1est pour @miss Lelie! de rien @lelillois si tu veux le 1 prend le lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est noté @lolo-bikeuse moi je m'aventure a faire un tour de moto @Tchibidouha je vais aller chercher la rondelle en cuivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 22 minutes, clemfarfar a dit : @Tchibidouha je vais aller chercher la rondelle en cuivre Moi je vais faire des courses au Leclerc. Qu'est-ce que je suis happy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je vois ça avec femme et enfants, je voudrais leur avis. Mais bien sur, le 1 est pour @miss Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je vois ça avec femme et enfants, je voudrais leur avis. Mais bien sur, le 1 est pour @miss Lelie You're such a nice guy, Bill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 43 minutes, Tchibidouha a dit : Moi je vais faire des courses au Leclerc. Qu'est-ce que je suis happy ! Ha ha j'y suis allée en début d'après-midi ! Il n'y avait pas un chat ! Moi qui déteste coller les pieds là-bas et bien là, c'était bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Je vois ça avec femme et enfants, je voudrais leur avis. Mais bien sur, le 1 est pour @miss Lelie c'est gentil mais s il fait l'unanimité dans ta petite famille n'hesites pas j'ai dejà le mien mais il ne fait pas partir de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 9 minutes, miss Lelie a dit : c'est gentil mais s il fait l'unanimité dans ta petite famille n'hesites pas j'ai dejà le mien mais il ne fait pas partir de la liste Ah non, c'est déjà super gentil ce que vous faîtes alors il n'en est pas question Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 A l'unanimité... le 4!!! Merci @clemfarfar et @miss Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A l'unanimité... le 4!!! Merci @clemfarfar et @miss Lelie @lelillois petit soucis je crois que @lolo-bikeuse l'a choisit désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je suis miro Le 5 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je suis miro Le 5 alors ok je le note et previens @clemfarfar des qu il rentre de son tour de moto lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 C'est noté pour les gens qui vont pas au rasso mp avec votre adresse lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Pour @lolo-bikeuse je crois bien qu'une remise en main propre peut être possible avec les 2 lascars de @Tchibidouha et de @ouarang .;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je pense qu'il va être temps de clôturer ce post du fait que tous les porte clés sont choisit pas encore distribués mais ca ne serait tarder. Je voulais tous vous remercier de nous avoir suivi et surtout soutenu lors de notre interminable attente a l' aéroport de Madrid . En espérant bientôt vous faire partager un autre voyage en famille cette fois ci lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 4 heures, miss Lelie a dit : Il y a 4 heures, lelillois a dit : A l'unanimité... le 4!!! Merci @clemfarfar et @miss Lelie @lelillois petit soucis je crois que @lolo-bikeuse l'a choisit désolé Le 5 me va aussi, @lelillois (j'hésitais entre les deux), surtout si ta p'tite famille est unanime pour le 4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Le 5 me va aussi, @lelillois (j'hésitais entre les deux), surtout si ta p'tite famille est unanime pour le 4! Non non @lolo-bikeuse le 5 est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 3 heures, clemfarfar a dit : Pour @lolo-bikeuse je crois bien qu'une remise en main propre peut être possible avec les 2 lascars de @Tchibidouha et de @ouarang .;) Ah oui, ça peut être sympa, ça!!! Ils habitent dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 24 minutes, lolo-bikeuse a dit : Ah oui, ça peut être sympa, ça!!! Ils habitent dans quel coin? La presqu'île guérandaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés