Aller au contenu

Venez avec nous à New-York


Clemfarfar

Messages recommandés

@clemfarfar

 

Moi je veux bien le 9 sur la planche 2 ! :D

 

Merci pour ces petits cadeaux, quand on auras l'occase de se rencontrer (au rasso peu être) il ornera ma clée de moto :D 

 

PS : tu peux t'la péter et dire "rhooo j'suis grave décalé a cause du jet lag" (avec une voix de bobo parisien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaut30 a dit :

@clemfarfar

 

Moi je veux bien le 9 sur la planche 2 ! :D

 

Merci pour ces petits cadeaux, quand on auras l'occase de se rencontrer (au rasso peu être) il ornera ma clée de moto :D 

 

PS : tu peux t'la péter et dire "rhooo j'suis grave décalé a cause du jet lag" (avec une voix de bobo parisien :D )

Non aucun jet lag :P et ouis les 3/8 on s'habitue vite :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Rassure-toi, @gaut30, je n'ai pas mâchouillé le tiers de ton porte-clef... c'est @clemfarfar qui a mal pris la photo !:D

Remarque, un porte clé de NY qui est un cadeau de @clemfarfar et qui EN PLUS est mâchouillé et imbibé de la bave de @Tchibidouha ca peux avoir de la valeur aux enchères ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gaut30 a dit :

Remarque, un porte clé de NY qui est un cadeau de @clemfarfar et qui EN PLUS est mâchouillé et imbibé de la bave de @Tchibidouha ca peux avoir de la valeur aux enchères ! :D 

Bon alors je peux bien te l'avouer maintenant... il était en chocolat et il ne reste plus que l'anneau de tringle à rideau !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

Puis sur une fz6 ;) , C'est la classe :P 

Malheureusement ma FZ est déclarée épave suite a mon accident, PAIX A TON ÂME MA BELLE ! :( 

 

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Bon alors je peux bien te l'avouer maintenant... il était en chocolat et il ne reste plus que l'anneau de tringle à rideau !:P

Ca tombe bien je dois acheter une nouvelle paire de rideaux et j'aurais besoin des anneaux, merci Tchi :D 

 

 

PS : sorry pour la cita au dessus mais 'arrives jamais a retirer les cita >_<  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Meuh noooooon :'(

 

Du coup : planche 1, numéro 3

Je viendrai au rasso annuel !

 

Et encore un grand merci les touristes !!!!

 

2016-03-17_234626.jpg.8c8cb0f0e8feda9e64

Allez rien que pour toi je veux bien retourner a New York aller te chercher le numero 2 par contre tu me paie le billet d'avion et l'hotel deal equitable je trouve :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, clemfarfar a dit :

 

aie méchant bobo alors ? le cadre a cassé je présume ? tu avais des tampons ? 

 

Cadre fêlé exact, et le choc c'est fait contre une voiture, je me suis fais couper la route et j'ai réussi a ma faufiler par l'arrière, donc mon cadre a tapé sur la cul de la bagnole et ma jambe droite aussi, 5 fractures au pied, tibia fracturé et disloqué, je me retrouves avec une tige en métal de 35cm dans le tibia et 3 joli vis pour maintenir tout ca, je suis actuellement en réeduc jusqu'a la fin du mois pour faire le bilan avec mon chirurgien pour voir si je peux recommences dès avril a reprendre appui sur ma jambe 

 

2 photos de ma botte gauche (qui a rien) et 2 autres de ma droite (qui a pris très cher, et je précise il n'y a eu aucun coup de ciseau a l'hosto ou quoi, elle est telle qu'elle )

 

Ha et les ligaments postérieur abîmé aussi, juste pour le plaisir :D 

 

 

IMG_20160221_161912.jpg

IMG_20160221_161952.jpg

IMG_20160221_162056.jpg

IMG_20160221_162115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit :

@Chris ça te dit que je te donne les lunettes shark, et tu me laisses le numéro 2 ? :D

SITEUPLAIIIII :D

 

Okaaaaaaaaay ! On échange, je veux les lunettes, le sac à dos la reine des neiges et ta moto muahahahaha :P Tes déguisements, je te les laisse :lol:

 

#pasdepitié

#jesaisj'suisdureenaffaire

#bisousbisouslepoulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, clemfarfar a dit :

bas C'est surtout qu'il ya plus rien dans le frigo :P et on a pas eu le temps d'aller faire les cours ! J'avais dit un mc do mais non ! pizzeria mais non ... Donc moi je mangerai fritte jambon et aurélie soupe jambon 

 

 

 

P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo :P et Aurélie en a perdu 1 kilo 

C'est pas juste !!!! Moi j'ai pris 5kg juste en regardant les photos de ce que vous mangiez là-bas :(

Il y a 6 heures, gaut30 a dit :

 

 

Malheureusement ma FZ est déclarée épave suite a mon accident, PAIX A TON ÂME MA BELLE ! :( 

 

Ca tombe bien je dois acheter une nouvelle paire de rideaux et j'aurais besoin des anneaux, merci Tchi :D 

 

 

PS : sorry pour la cita au dessus mais 'arrives jamais a retirer les cita >_<  

Pour retirer des citations, tu dois appuyer sur la touche "ctrl" et faire un clic droit avec la sourie ;)

il y a 21 minutes, Chris a dit :

 

Okaaaaaaaaay ! On échange, je veux les lunettes, le sac à dos la reine des neiges et ta moto muahahahaha :P Tes déguisements, je te les laisse :lol:

 

#pasdepitié

#jesaisj'suisdureenaffaire

#bisousbisouslepoulet

Pour quoi faire la moto ????? T'as pas le permis :D

A moins que ce soit pour me la donner :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...