Da FuFu Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bon aller le 8 est classe et discret ! J'achète comme dirais l'autre Citer
Lelie Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit : Tiens j'hésite très fortement entre le 8 et le 1 Je suis indécis ! prends les 2 lol Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : prends les 2 lol Ah ben non, après vous serez obligés de leur refiler des anneaux de tringles à rideaux... et je me ferai lyncher dans le Morvan ! Citer
Lelie Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 @clemfarfar tu me gardes le 1 stp quoi que je pourrais tous les prendre car c'est moi qui t'ai supporté pendant 7 jours !!!!!!!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a une heure, Chris a dit : Moi j'aime bien le numéro 2 sur la première image Meuh noooooon :'( Du coup : planche 1, numéro 3 Je viendrai au rasso annuel ! Et encore un grand merci les touristes !!!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 @Chris ça te dit que je te donne les lunettes shark, et tu me laisses le numéro 2 ? SITEUPLAIIIII Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : @Chris ça te dit que je te donne les lunettes shark, et tu me laisses le numéro 2 ? SITEUPLAIIIII Bouh, ce n'est pas beau de faire des caprices ! Débrouille-toi avec la Fée Rose, je ne veux pas être tenu pour responsable si tu finis à la rôtissoire ! Citer
gaut30 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 @clemfarfar Moi je veux bien le 9 sur la planche 2 ! Merci pour ces petits cadeaux, quand on auras l'occase de se rencontrer (au rasso peu être) il ornera ma clée de moto PS : tu peux t'la péter et dire "rhooo j'suis grave décalé a cause du jet lag" (avec une voix de bobo parisien ) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 22 minutes, gaut30 a dit : @clemfarfar Moi je veux bien le 9 sur la planche 2 ! Merci pour ces petits cadeaux, quand on auras l'occase de se rencontrer (au rasso peu être) il ornera ma clée de moto PS : tu peux t'la péter et dire "rhooo j'suis grave décalé a cause du jet lag" (avec une voix de bobo parisien ) Non aucun jet lag et ouis les 3/8 on s'habitue vite Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Rassure-toi, @gaut30, je n'ai pas mâchouillé le tiers de ton porte-clef... c'est @clemfarfar qui a mal pris la photo ! Citer
gaut30 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Rassure-toi, @gaut30, je n'ai pas mâchouillé le tiers de ton porte-clef... c'est @clemfarfar qui a mal pris la photo ! Remarque, un porte clé de NY qui est un cadeau de @clemfarfar et qui EN PLUS est mâchouillé et imbibé de la bave de @Tchibidouha ca peux avoir de la valeur aux enchères ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 4 minutes, gaut30 a dit : Remarque, un porte clé de NY qui est un cadeau de @clemfarfar et qui EN PLUS est mâchouillé et imbibé de la bave de @Tchibidouha ca peux avoir de la valeur aux enchères ! Bon alors je peux bien te l'avouer maintenant... il était en chocolat et il ne reste plus que l'anneau de tringle à rideau ! gaut30 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Puis sur une fz6 , C'est la classe gaut30 1 Citer
gaut30 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Puis sur une fz6 , C'est la classe Malheureusement ma FZ est déclarée épave suite a mon accident, PAIX A TON ÂME MA BELLE ! il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Bon alors je peux bien te l'avouer maintenant... il était en chocolat et il ne reste plus que l'anneau de tringle à rideau ! Ca tombe bien je dois acheter une nouvelle paire de rideaux et j'aurais besoin des anneaux, merci Tchi PS : sorry pour la cita au dessus mais 'arrives jamais a retirer les cita >_< Citer
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Meuh noooooon :'( Du coup : planche 1, numéro 3 Je viendrai au rasso annuel ! Et encore un grand merci les touristes !!!! Allez rien que pour toi je veux bien retourner a New York aller te chercher le numero 2 par contre tu me paie le billet d'avion et l'hotel deal equitable je trouve Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, gaut30 a dit : Malheureusement ma FZ est déclarée épave suite a mon accident, PAIX A TON ÂME MA BELLE ! aie méchant bobo alors ? le cadre a cassé je présume ? tu avais des tampons ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 19 minutes, gaut30 a dit : Malheureusement ma FZ est déclarée épave suite a mon accident, PAIX A TON ÂME MA BELLE ! Ca tombe bien je dois acheter une nouvelle paire de rideaux et j'aurais besoin des anneaux, merci Tchi Lolo-bikeuse et gaut30 2 Citer
gaut30 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 56 minutes, clemfarfar a dit : aie méchant bobo alors ? le cadre a cassé je présume ? tu avais des tampons ? Cadre fêlé exact, et le choc c'est fait contre une voiture, je me suis fais couper la route et j'ai réussi a ma faufiler par l'arrière, donc mon cadre a tapé sur la cul de la bagnole et ma jambe droite aussi, 5 fractures au pied, tibia fracturé et disloqué, je me retrouves avec une tige en métal de 35cm dans le tibia et 3 joli vis pour maintenir tout ca, je suis actuellement en réeduc jusqu'a la fin du mois pour faire le bilan avec mon chirurgien pour voir si je peux recommences dès avril a reprendre appui sur ma jambe 2 photos de ma botte gauche (qui a rien) et 2 autres de ma droite (qui a pris très cher, et je précise il n'y a eu aucun coup de ciseau a l'hosto ou quoi, elle est telle qu'elle ) Ha et les ligaments postérieur abîmé aussi, juste pour le plaisir Citer
gaut30 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 39 minutes, Tchibidouha a dit : Tes petits montages a la con me ferons toujours rire hahah Citer
Invité Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : @Chris ça te dit que je te donne les lunettes shark, et tu me laisses le numéro 2 ? SITEUPLAIIIII Okaaaaaaaaay ! On échange, je veux les lunettes, le sac à dos la reine des neiges et ta moto muahahahaha Tes déguisements, je te les laisse #pasdepitié #jesaisj'suisdureenaffaire #bisousbisouslepoulet Citer
Red Rider Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 9 heures, clemfarfar a dit : bas C'est surtout qu'il ya plus rien dans le frigo et on a pas eu le temps d'aller faire les cours ! J'avais dit un mc do mais non ! pizzeria mais non ... Donc moi je mangerai fritte jambon et aurélie soupe jambon P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo et Aurélie en a perdu 1 kilo C'est pas juste !!!! Moi j'ai pris 5kg juste en regardant les photos de ce que vous mangiez là-bas Il y a 6 heures, gaut30 a dit : Malheureusement ma FZ est déclarée épave suite a mon accident, PAIX A TON ÂME MA BELLE ! Ca tombe bien je dois acheter une nouvelle paire de rideaux et j'aurais besoin des anneaux, merci Tchi PS : sorry pour la cita au dessus mais 'arrives jamais a retirer les cita >_< Pour retirer des citations, tu dois appuyer sur la touche "ctrl" et faire un clic droit avec la sourie il y a 21 minutes, Chris a dit : Okaaaaaaaaay ! On échange, je veux les lunettes, le sac à dos la reine des neiges et ta moto muahahahaha Tes déguisements, je te les laisse #pasdepitié #jesaisj'suisdureenaffaire #bisousbisouslepoulet Pour quoi faire la moto ????? T'as pas le permis A moins que ce soit pour me la donner gaut30 et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 ça marchande sévère ici, j'avoue que j'ai du mal à suivre Citer
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : ça marchande sévère ici, j'avoue que j'ai du mal à suivre Il reste : le 1, le 4, le 5, le 6 et le 7. Citer
Lelie Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 54 minutes, Tchibidouha a dit : Il reste : le 1, le 4, le 5, le 6 et le 7. Eh ben tu suis bien @Tchibidouha lol et moi si je suis bien egalement il reste @lolo-bikeuse et @lelillois qui doivent choisir leur porte clé Citer
Messages recommandés