Flo-6876 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Taratata, tu t'es défilé ouiiiiiii Si je sifflote pour m'extraire de cette accusation je suis crédible ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 4 minutes, Flo-6876 a dit : Merci d'avoir partagé ce voyage, c'est magnifique ! En ce qui me concerne j'arrive pas à sauter le pas malgré les idées de voyage, je prive ma compagne de tout ça car j'ai peur de tout ce qui comporte des risques de type la mort ( au pif ), et en top position l'avion, si vous avez de petits conseils pour surmonter ça ce serait sympa tu fais de la moto c'est encore moins sur que l'avion Flo-6876, Lelie et Lolo-bikeuse 3 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : tu fais de la moto c'est encore moins sur que l'avion C'est ça qui est bizarre dans le fond, je fais de la moto, j'ai pris le train, je roule en voiture, je marche dans la rue, les risques existent partout, et celui ci j'arrive vraiment pas à le passer alors j'aimerais y arriver sans mourir et sans me faire assommer n'est ce pas @Chris En tout cas j'espère que vous avez passé un magnifique séjour, j'ai eu l'impression d'y être Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Ouai on en a pris plein les yeux ! on a apprécié leurs gentillesse , leurs savoirs vivres mais pourtant c'etais mal parti au debut ! Flo-6876 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 31 minutes, lolo-bikeuse a dit : je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne! Tu n'y trouveras jamais rien à ce sujet il y a 13 minutes, lelillois a dit : Y a un endroit ou tu n'es jamais allé et qui te fait envie? Oui, le Japon ! J'ai fait Okinawa mais pas le reste Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 34 minutes, lolo-bikeuse a dit : Cool! C'est où, c'est où? (je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne!) Je t'aime bien @lolo-bikeuse , mais as tu pris seulement le temps de regarder la seule vidéo...que dis-je oeuvre magnifique de @Animal qui est un maître inégalé dans l'art de l'unboxing??? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je t'aime bien @lolo-bikeuse , mais as tu pris seulement le temps de regarder la seule vidéo...que dis-je oeuvre magnifique de @Animal qui est un maître inégalé dans l'art de l'unboxing??? Et dont on attend de voir toujours, la qualité d'image de son tube de colle ( c'est sa caméra hein ) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Retour en France repas léger Envoyé depuis un téléphone filaire lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Et dont on attend de voir toujours, la qualité d'image de son tube de colle ( c'est sa caméra hein ) Il privilégie la qualité à la quantité...une vidéo / an histoire de pas dégoûter les fans Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 ça change de la platrée de frites avec la pile de steacks Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 bas C'est surtout qu'il ya plus rien dans le frigo et on a pas eu le temps d'aller faire les cours ! J'avais dit un mc do mais non ! pizzeria mais non ... Donc moi je mangerai fritte jambon et aurélie soupe jambon P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo et Aurélie en a perdu 1 kilo lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo et Aurélie en a perdu 1 kilo Alors la, c'est la classe Clemfarfar 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Quand je suis aller au USA, j'ai perdu 2kg malgré tout X) Mais le tourisme/rando sa travaille ! Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 29 minutes, Animal a dit : il y a une heure, lolo-bikeuse a dit : je n'ai pas trouvé grand'chose sur ta chaîne! Tu n'y trouveras jamais rien à ce sujet Dommage!!! J'aime bien l'avion, moi, contrairement à @Flo-6876 (Je compatis avec "madame Flo" car mon homme est phobique de l'avion aussi! Pourtant je lui ai proposé de le droguer comme Barracuda dans "l'agence tous risques"!) il y a 31 minutes, lelillois a dit : Je t'aime bien @lolo-bikeuse , mais as tu pris seulement le temps de regarder la seule vidéo...que dis-je oeuvre magnifique de @Animal qui est un maître inégalé dans l'art de l'unboxing??? Justement oui!!! (Vu l'envergure du personnage, je m'attendais à autre chose...!) il y a 18 minutes, clemfarfar a dit : P.S. @lelillois je me suis pesé ce matin j'ai même pas pris 1 kilo et Aurélie en a perdu 1 kilo Bon, je me mets tout de suite au "régime américain" pour perdre mon moelleux!!! Flo-6876 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Justement oui!!! (Vu l'envergure du personnage, je m'attendais à autre chose...!) Ton manque flagrant d'objectivité me laisse sans voix Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 30 minutes, lolo-bikeuse a dit : Bon, je me mets tout de suite au "régime américain" pour perdre mon moelleux!!! on va juste dire qu'heureusement qu'on a marché +++ je dirai facile entre 5 a 10 km par jour (entre les couloirs de metro + les rues) mais j'avoue que j'ai verifié a 2 fois sur la balance car je pensais avoir pris 15 kg mdrrrrrr Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bon au final on a le faire comme ca @animal @Jo Lapoule @gaut30 @lolo-bikeuse @chris @666 Fury Hell @lelillois Numéro de Planche + Numéro de porte clé Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Moi j'aime bien le numéro 2 sur la première image Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bon au final on a le faire comme ca @animal @Jo Lapoule @gaut30 @lolo-bikeuse @chris @666 Fury Hell @lelillois Numéro de Planche + Numéro de porte clé Envoyé depuis un téléphone filaire J'ai toujours pas finis de lire le topic mdr ! Ho merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil de ta pars Je me vois mal choisir, ou alors j'ai du mal car ils sont tous magnifique ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi j'aime bien le numéro 2 sur la première image AH! aH! je le sentais Da FuFu 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : AH! aH! je le sentais Sans blaaaaaaaague Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 12 minutes, 666 Fury Hell a dit : J'ai toujours pas finis de lire le topic mdr ! Ho merci beaucoup ! C'est vraiment très gentil de ta pars Je me vois mal choisir, ou alors j'ai du mal car ils sont tous magnifique ! Oui ben dépêche-toi de lire et de choisir... ou il ne va plus te rester qu'un bout d'adhésif noir ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Chris : Animal : 666 Fury Hell : Jo Lapoule : Gaut30 : Lolo-bikeuse : Au suivant. Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Tiens j'hésite très fortement entre le 8 et le 1 Je suis indécis ! Tchibidouha 1 Citer
Messages recommandés