Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Merci @miss Lelie et @clemfarfar ! Citer
Lelie Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Merci @miss Lelie et @clemfarfar ! De rien on voulait te ramener un cheesecake mais on a eu peur qu'il passe pas l immigration Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 21 minutes, miss Lelie a dit : De rien on voulait te ramener un cheesecake mais on a eu peur qu'il passe pas l immigration Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon jeux rapide à qui appartient se prénom Envoyé depuis un téléphone filaire Et dite moi le pénom que l on a dit surtout Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 A la serveuse du starbucks [emoji14] ! Hum non je me serais fait grondé la Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : A la serveuse du starbucks ! Meuhnon... ... C'est la copine le copain la copine une connaissance de Dave ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon un indice vous la connaissez tous Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Je participerai bien, mais je ne vois pas la photo Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : Bon un indice vous la connaissez tous Envoyé depuis un téléphone filaire @miss Lelie ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je participerai bien, mais je ne vois pas la photo Mais ce ne doit pas être celle-là. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bon un indice vous la connaissez tous Envoyé depuis un téléphone filaire @miss Lelie ? De toutes façon même si tu gagne je remettrais en jeux car tu as un porte clé prévu avec christ et fury mais tu y est presque ... Ça commence par un P et ça finit par un e Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 petite adresse sympas ou les cookies sont super bon ! À connaître Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Animal Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Pauline ! ! Mais un café c'est un peu hard pour la pauvre petite ! il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : tu as un porte clé prévu avec christ ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Je comprends rien , c'est ça que j'ai jamais rien gagné Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : petite adresse sympas ou les cookies sont super bon ! À connaître Envoyé depuis un téléphone filaire Tu es pas monté sur la balance avant de partir j'espère Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Bas je fais que 50 kilo pour 1m70 t inquiet y a de la marge je te recontact en rentrant@animal Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 En faite on voulait savoir comment ils écrivaient Pauline mais sans l accent Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : tu as un porte clé prévu avec christ ! C'est parce que tu as beaucoup pêché ! Repens-toi, mon fils ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : En faite on voulait savoir comment ils écrivaient Pauline mais sans l accent Donc si j'ai bien compris, vous leur avez dit « Pauline » et ils ont compris « Panina » ?!? Je comprends maintenant pourquoi Pauline m'appelle Grominik ! Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Nos deux New-Yorkais viennent d'appeler... je les entendais mieux que s'ils avaient été en France. Le sketch du "22 à Asnières" ! On va tous émigrer à New-York pour pouvoir se parler au téléphone. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 On a marché depuis on est rendu la on va aller voir ce que nous propose Nike Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 C est bon je sais quel heure il est à Paris Envoyé depuis un téléphone filaire Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Merde les gars ils ont pas le meilleur club en idée à New York ah le portable va buguer à cause d eux au faite en passant 6 étage le Nike Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Clemfarfar Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 3 eme porte clé alors où on est ? En quoi c est fait et qu est ce que c est ? Envoyé depuis un téléphone filaire Citer
Messages recommandés