Aller au contenu

IG a besoin de vous !


Messages recommandés

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

SRU ou pas, ça va pas changer grand chose oui ;)

 

 

 

J'avais vu la première vidéo :) 

 

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

As-tu pensé au système Tank Lock? Au moins la sacoche ne force pas sur le réservoir, ça n'abîme pas la peinture, ça se retire en un rien de temps...

Il est moche... à cause du truc au milieu qu'on a, il se voit à mort le système. 

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Alors un sac de selle :)

Après je crois que les mecs qui se baladent avec un fourgon, une disqueuse sur batterie, de l'azote ou que sais-je encore ils chassent plus le premium (attention j'ai rien contre les 07 hein :) )

 

 

Mdr grave ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, lelillois a dit :

J'oserai même pas vous dire comment est attachée la Tracer dans le garage :lol:

Je ne veux pas savoir, vu ce que tu fais avec tes cheveux, je préfère même pas imaginer :P 

 

il y a 32 minutes, Mick53 a dit :

le but des système n est pas d empêcher Mais de ralentir le vol, une anse la plus courte possible pour éviter la prise, attacher au cadre plutôt qu'a la jante ou fourche. 

Ce n'est pas faux... Si une personne est déterminée, ça va juste la ralentir...

 

il y a 21 minutes, Skouatteur a dit :

Ça a déjà été dit, mais j'en remets une couche: pas d'antivol dans le sac à dos ! Même avec une dorsale !

Vraiment. Vraiment, vraiment.

Oui papa :ph34r: 

 

il y a 11 minutes, Zouz a dit :

Il existe pas mal de U qu'on peut caller sous la selle. Même sur la MT07 non ?

J'aurai déjà mes deux bloc-disques et le coffre de la MT est vraiment minuscule....

 

 

http://moto.caradisiac.com/Antivol-Lockfree-To-Clamp-911 

Vous en pensez quoi ? bon, l'article date de 2007... ça ne doit pas exister sur le marché ^^

Ah bah si ! http://www.motoblouz.com/vente-antivol-tecno-globe-to-clamp-50515.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit :

 

Je ne veux pas savoir, vu ce que tu fais avec tes cheveux, je préfère même pas imaginer :P 

 

Ce n'est pas faux... Si une personne est déterminée, ça va juste la ralentir...

 

Oui papa :ph34r: 

 

J'aurai déjà mes deux bloc-disques et le coffre de la MT est vraiment minuscule....

 

 

http://moto.caradisiac.com/Antivol-Lockfree-To-Clamp-911 

Vous en pensez quoi ? bon, l'article date de 2007... ça ne doit pas exister sur le marché ^^

 

Tu n'as pas un lampadaire, un poteau ou autre chose à proximité???

Si tu ne l'attaches pas à un point fixe elle sera la plus vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

J'aurai déjà mes deux bloc-disques et le coffre de la MT est vraiment minuscule....

Ah oui pas faux.. j'avais pas pensé à ce détail .. :)

sinon effectivement il y a des supports de U que tu peux mettre sur ta moto. C'est pas hyper classe mais c'est utile. 

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Franchement quitte à dépenser du fric prend une alarme. Dans une zone publique ça peu suffire à faire fuir les voleurs. Le reste maintenant ça ne sert que pour diminuer ta franchise d'assurance.

L'un de mes bloc-disques a une alarme, alors bon... 

 

 

Il y a 1 heure, Zouz a dit :

Ah oui pas faux.. j'avais pas pensé à ce détail .. :)

sinon effectivement il y a des supports de U que tu peux mettre sur ta moto. C'est pas hyper classe mais c'est utile. 

bon courage ;)

Oui, mais les supports se fixent sur les cale-pieds passager... que je n'ai plus xD 

 

 

il y a 59 minutes, Skouatteur a dit :

Allez, file dans ta chambre !

Je veux ma petite histoire avant de m'endormir 

Et mon ptit bisou sur la joue bien sûr ;) 

 

il y a 42 minutes, Red Rider a dit :

Au pire, si tu mets une chaîne dans un sac à dos, tu peut fixer ce dernier sur la selle passager avec des tendeurs pour le temps du trajet (au lieu de le porter toi) ;)

Je n'ai pas de selle passager :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, afv a dit :

Ça se vole une MT-07? :P

Quelqu'un qui a bon goût oui :P 

 

il y a 32 minutes, Animal a dit :

 

La tu marques un point :lol: !

 

C'est clair que vous deux, vous avez aucun souci à vous faire, entre une moto verte et orange moisi. Vous pouvez laisser vos motos où vous voulez :D

 

il y a 32 minutes, le landais hurlant a dit :

si le mec veut vraiment te voler la moto il y arrivera quoi que tu fasse :ph34r:

le mieux c'est de la rentree dans un entrepot fermer ou un endroit couvert par une camera 

T'es qui ? :huh:  C'est quoi ce pseudo :lol:

C'est dans Bob l'éponge ton truc, non ? mon dieu... 

Caméra, ça te servira à rien, tu n'auras que tes yeux pour pleurer xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

C'est clair que vous deux, vous avez aucun souci à vous faire, entre une moto verte et orange moisi. Vous pouvez laisser vos motos où vous voulez :D

 

Tu peux parler avec ta moto qui s'appelle miss tique ! et ma moto est noire, pas orange ! :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

 

T'es qui ? :huh:  C'est quoi ce pseudo :lol:

C'est dans Bob l'éponge ton truc, non ? mon dieu... 

Caméra, ça te servira à rien, tu n'auras que tes yeux pour pleurer xD 

 

pardon salut je suis motard et inscrit depuis peut sur motovlog :)

merci de te foutre de ma gueule au passage <_<

par contre je te donne juste un conseil car moi la camera a deja marcher dans un cas 

apres c'est a toi de voire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne et le point fixe sont déjà un bon point de départ. Privilégie une chaîne approuvée par la FFMC (ils font des tests, c'est un label qui fournit un gage de sécurité plus sérieux que le SRA qui est purement commercial, et pour les assurances).
L'idée, c'est de laisser la chaîne au boulot, autour de son lampadaire ou du point fixe que tu trouveras. Il faut la déplacer une seule fois, quoi. Après, tu as bien des collègues qui peuvent te la transporter en voiture, par exemple. C'est ponctuel.

 

Ça a été dit, rien n'arrêtera un voleur motivé. Cela dit, si tu as les moyens, tu peux cumuler les systèmes dissuasifs : chaîne, alarme, tracker GPS... 

Perso, la mienne ne stationne jamais dehors (ou trèèèèès rarement et je la gare là où il y a du passage). Sinon c'est mon garage VS le parking souterrain fermé, gardé, filmé, du boulot. Chaîne avec point fixe au sol dans mon garage (+ neiman, toujours), et juste neiman au boulot. 

Attention : en cas de sinistre, ne pas déclarer l'absence de U SRA. Faut bien garder la facture, que ce soit un U ou la chaîne SRA, pour l'assurance. Si tu dis qu'il n'y avait que le neiman, l'assurance refusera d'indemniser. C'est arrivé à un ami en septembre dernier avec son Street Triple R. Tout pour sa pomme :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

 

Tu peux parler avec ta moto qui s'appelle miss tique ! et ma moto est noire, pas orange ! :P !

C'est MYSTIQUE ! comme dans X-men ! c'est un abonné qui a trouvé, on ne critique pas les idées de mes abonnés !!!!!! :angry:

Il y a de l'orange dessus ! C'est donc ORANGE pour moi :P 

 

Il y a 7 heures, Suricat B a dit :

tique.jpg.66f13d04a5882fe43bed4d9e5b6094

 

(Les rageux diront photoshop...)

Quel enfoiré ce susu ! Je retiens ! 

 

 

Il y a 7 heures, le landais hurlant a dit :

 

pardon salut je suis motard et inscrit depuis peut sur motovlog :)

merci de te foutre de ma gueule au passage <_<

par contre je te donne juste un conseil car moi la camera a deja marcher dans un cas 

apres c'est a toi de voire :)

Mdr tkt pas, je te taquine :) 

Je suis gentille avec les nouveaux :P 

Je ne vois pas en quoi, une caméra va arrêter le voleur s'il est déterminé... 

Merci de ton conseil monsieur fan de bob l'éponge :lol:

 

 

Il y a 7 heures, Pianographe a dit :

La chaîne et le point fixe sont déjà un bon point de départ. Privilégie une chaîne approuvée par la FFMC (ils font des tests, c'est un label qui fournit un gage de sécurité plus sérieux que le SRA qui est purement commercial, et pour les assurances).
L'idée, c'est de laisser la chaîne au boulot, autour de son lampadaire ou du point fixe que tu trouveras. Il faut la déplacer une seule fois, quoi. Après, tu as bien des collègues qui peuvent te la transporter en voiture, par exemple. C'est ponctuel.

 

Ça a été dit, rien n'arrêtera un voleur motivé. Cela dit, si tu as les moyens, tu peux cumuler les systèmes dissuasifs : chaîne, alarme, tracker GPS... 

Perso, la mienne ne stationne jamais dehors (ou trèèèèès rarement et je la gare là où il y a du passage). Sinon c'est mon garage VS le parking souterrain fermé, gardé, filmé, du boulot. Chaîne avec point fixe au sol dans mon garage (+ neiman, toujours), et juste neiman au boulot. 

Attention : en cas de sinistre, ne pas déclarer l'absence de U SRA. Faut bien garder la facture, que ce soit un U ou la chaîne SRA, pour l'assurance. Si tu dis qu'il n'y avait que le neiman, l'assurance refusera d'indemniser. C'est arrivé à un ami en septembre dernier avec son Street Triple R. Tout pour sa pomme :( 

Je vais regarder ça de plus près au boulot ce matin, mais il y a juste des poteaux genre les petits pour ne pas se garer, donc c'est facile à enlever, ce n'est pas un poteau électrique par exemple.... 

Je garderai la facture au chaud, même si j'espère ne jamais devoir l'utiliser :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...