Aller au contenu

IG a besoin de vous !


Messages recommandés

Coucou mes loulous ! J'espère que tout le monde va bien ! en fait, je m'en fou mais je suis polie :P

 

Vous avez déjà vu ce titre, mais bon, je ne suis pas créative ce soir xD

Je vais aller au boulot à moto, maintenant que la neige arrête un peu de nous faire chier, même si ça ne m'arrête pas pour aller me balader :D

Ma question du jour est la suivante, quel est le meilleur antivol pour protéger sa moto ? 

J'ai déjà deux bloc-disques, j'en fouterai un à l'avant et l'autre à l'arrière. J'ai le neiman aussi, mais on sait tous que ça protège que dalle. Surtout que si on force le mien, il y a un truc dans l'injection ou je sais pas quoi, et si je n'ai pas la clé rouge avec la puce, je la nique....

J'ai pensé à une grosse chaîne. J'ai vu des vidéos avec le U...ça casse en 2min, cette merde :( 

 

La zone où je bosse n'est pas particulièrement craignos, c'est une zone industrielle, il y a que des entrepôts, entreprises, etc... Mais parfois, on part toute la journée chez un client et la moto reste toute seule la journée jusqu'au soir...

 

Merci vos réponses ! Des bisous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Le U c'est quand même ce qu'il y a de moins pire il me semble.

 

De toute manière, une personne déterminée réussira forcément à voler ta moto, sauf à la mettre dans un coffre fort au Liechtenstein...

Ouais mais entre le U et une chaîne, c'est mieux quoi ? 

J'ai vu que des avis négatifs sur le U....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le U c'est plus facile à caser parce qu'il existe des supports, alors qu'une chaîne c'est forcément dans le top case (dans un cas comme dans l'autre, strictement hors de question de trimbaler ça dans ton sac à dos, d'une part c'est lourd, inconfortable, mais c'est surtout hyper dangereux, même la chaîne)

 

Il me semble que certaines chaînes ont des maillons dont la forme fait qu'ils sont plus difficiles à chopper avec une pince Monseigneur. Mais bon ça reste ultra facile à briser.

 

Il suffit que le gars vienne avec de l'azote liquide (ça se fait de plus en plus) il en verse assez longtemps sur le métal et un petit coup de marteau de rien du tout et le métal part en éclats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diamètre va rendre la coupe plus longue, mais avec une disqueuse sur batterie ça mettra entre 2min et 10min pour couper les plus gros diamètres.

Le mieux étant d'en avoir au moins un attaché à un poteau fixé solidement au sol, ça évite le coup des planches à roulettes sous les roues et d'embarquer la moto tout simplement en la levant pour la mettre dans un fourgon. Surtout un poids plume comme la MT07 !

 

Après t'as les solutions d'alarme avec GPS intégré (camouflé bien sûr).

@BikerWolf a ça, il en a déjà parlé mais il va en parler encore, parce-qu'il est sympa :D

C'est pas exorbitant niveau tarif et ça semble être la solution la plus efficace sur une moto moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

Le U c'est plus facile à caser parce qu'il existe des supports, alors qu'une chaîne c'est forcément dans le top case (dans un cas comme dans l'autre, strictement hors de question de trimbaler ça dans ton sac à dos, d'une part c'est lourd, inconfortable, mais c'est surtout hyper dangereux, même la chaîne)

 

Il me semble que certaines chaînes ont des maillons dont la forme fait qu'ils sont plus difficiles à chopper avec une pince Monseigneur. Mais bon ça reste ultra facile à briser.

 

 

Il suffit que le gars vienne avec de l'azote liquide (ça se fait de plus en plus) il en verse assez longtemps sur le métal et un petit coup de marteau de rien du tout et le métal part en éclats.

Oui et non... facile à caser si tu n'as pas enlevé tes cale-pieds passager.... Or c'est mon cas :P 

Tu vas me gronder, mais je comptais bien mettre la chaîne dans mon sac à dos, en cas de chute, j'aurai toujours ma dorsale pour me protéger un peu, même si je pense que ça ne suffira pas....

Putain... je flippe déjà de la laisser xD

 

 

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Le diamètre va rendre la coupe plus longue, mais avec une disqueuse sur batterie ça mettra entre 2min et 8min environ pour les plus gros diamètres.

Le mieux étant d'en avoir au moins un attaché à un poteau fixé solidement au sol, ça évite le coup des planches à roulettes sous les roues et d'embarquer la moto tout simplement en la levant pour la mettre dans un fourgon.

 

Après t'as les solution d'alarme avec GPS intégré (camouflé bien sûr).

@BikerWolf a ça, il en a déjà parlé mais il va en parler encore, parce-qu'il est sympa :D

C'est pas exorbitant niveau tarif et ça semble être la solution la plus efficace sur une moto moderne.

Logique pour le diamètre ;) J'ai vu une vidéo, en 2 min, le mec casse le U de chez top block.... 

Je n'aurai pas de poteaux à la disposition... putain je n'avais pas pensé à ça....embarquer la moto et la foutre dans un fourgon... De toute façon, s'ils défoncent mon neiman, la moto est HS sans la clé rouge :P 

Je n'ai pas envie d'investir dans un truc à 200 boules voire plus

Je me dis que deux bloc-disques, neiman, chaîne, ça devrait les faire fuire quand même... sachant que l'un des bloc-disques à une alarme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GaZ'N Ride a dit :

Accroche ton string à la poigné, ça donnera envie aux gens de t'attendre pour te voir et non pas de te voler ton bébé ^_^

On aime tous voir une motarde c'est trop sexe :wub:

Mdr 

N'importe quoi, et je mets quoi à la place après ? rien ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Honnêtement IG je ne blague pas, prends 3, 5, 10 bloque disques si tu veux mais ne mets surtout pas de U ou de chaîne dans ton sac c'est VRAIMENT dangereux!

 

giphy.gif

 

Les bloc-disques passent sous la selle :P 

Je sais que c'est dangereux, mais pas le choix, c'est toujours mieux que de la mettre autour de moi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Savon a dit :

Ça dépend de la classe de l'antivol, les U classe SRA sont ceux qui se fait de mieux, tout dépend du diamètre et du trempage de l'acier, renseigne toi sur le net, il y a pleins d'articles traitant du sujet.

 

Lol, tu me prends pour qui ? :P 

J'ai déjà fait un tour sur le net. Et en plus, la classe SRA, c'est aussi merdique que les U non homologué, ça casse aussi facilement, vidéo à l'appui :( 

 

il y a 4 minutes, YAMAMAT a dit :

Tu gare ta bécane dans une rue passante, ça devrait les décourager si du monde passe à proximité plutôt que dans une ruelle à l'écart!

Ce n'est pas très passant là où je bosse. C'est à Eckbolsheim 

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Il en faudrait d'une sacré taille pour pouvoir faire ça !

Je l'attendais celle là de ta part ou le string... Mais franchement, passes ton chemin. Pas envie de blaguer ce soir, et je n'ai pas envie de m'énerver, encore moins avec toi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

 

giphy.gif

 

Les bloc-disques passent sous la selle :P 

Je sais que c'est dangereux, mais pas le choix, c'est toujours mieux que de la mettre autour de moi xD

 

 

Mets la dans une sacoche réservoir ou sac de selle, mais JAMAIS au grand JAMAIS dans un sac à dos!!!

De toutes façons, vu le poids d'une chaîne et d'un cadenas tu risques de pas le supporter longtemps sur le dos.

 

Pour moi le plus important c'est l'ancrage à un point fixe.

Le bloc disque qui fait alarme... ils claquent de la mousse expansée et elle gueule plus très fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Mets la dans une sacoche réservoir ou sac de selle, mais JAMAIS au grand JAMAIS dans un sac à dos!!!

De toutes façons, vu le poids d'une chaîne et d'un cadenas tu risques de pas le supporter longtemps sur le dos.

 

Pour moi le plus important c'est l'ancrage à un point fixe.

J'ai pensé à ma sacoche réservoir aussi, mais j'ai peur que ça nique le réservoir surtout qu'il n'est pas forcément solide celui de la MT07.... 

Je ne suis pas trop loin de mon lieu de travail, je vais pas dire le temps. Mais j'ai quasi rien à moto, en tram, c'est une autre histoire :( 

 

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

Oh bon alors ça ne craint rien!

Mdr mais qu'il est con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

J'ai pensé à ma sacoche réservoir aussi, mais j'ai peur que ça nique le réservoir surtout qu'il n'est pas forcément solide celui de la MT07.... 

Je ne suis pas trop loin de mon lieu de travail, je vais pas dire le temps. Mais j'ai quasi rien à moto, en tram, c'est une autre histoire :( 

 

As-tu pensé au système Tank Lock? Au moins la sacoche ne force pas sur le réservoir, ça n'abîme pas la peinture, ça se retire en un rien de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...