Invité lecascadeur Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 J'ai la chance de n'avoir jamais était confronté à ce genre d'individu. Dans le cas de cette vidéo, il s'agit d'un jeunot en 50cc. L'automobiliste multiplie les mises en danger jusqu'à ce qu'un motard sur grosse cylindrée viennent lui faire la morale... (2"30) Je sais qu'il ne faut pas inciter les plus jeunes à la haine, mais si j'avais vécu ce qu'a vécu ce gamin, impensable de ne pas refaire le portrait de l'automobiliste. Citer
Maverick159 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Malheureusement, on trouve de tout sur les routes... et si tu es en 50cc tu peux uniquement subir avec ce genre de connard. Ou t'arrêter au bord de la route et attendre qu'il soit plus loin.. C'est dans ces moments que je suis content d'être en 600cc maintenant Citer
Niklos Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ouai le mec est un con... D'un autre côté, remonter une file avec un scout c'est pas très malin non plus... Si on remonte les files c'est parce qu'on accélère plus vite que les BAR... Encore faut-il avoir le moteur pour... Skouatteur et Maverick159 2 Citer
Mars Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Le motard qui intervient fait plaisir ! Skouatteur, Maverick159, GlouGlou et 4 autres 7 Citer
Zell34 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Sa ne met jamais arrivé mais je pense que sur le moment je peut mal réagir Citer
Laulopilote Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Heureusement que je n'ai pas eu a faire a ce genre d'automobiliste, la plus pars du temps, ce sont des personnes respectueuses (oui oui, a quelques exceptions prêt ! xD) Mais il est vrai que face un tel comportement, il y a de quoi perdre son sang-froid... :/ Des personnes totalement irresponsable, qui mettent volontairement la vie des autres en danger et qui en rigolent, franchement on devrai leur retirer leur permis sans discuter... Ça aurai pu mal finir si le motard en Gros cube n’était pas intervenu ! BREF ! Le pire a été évité donc... V à vous et gaffe sur les routes Citer
Skullzzz Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Petit bémol, je ne cautionne pas du tout ce que fait l’automobiliste... MAIS, Pour l'être aussi de temps en temps, c'est juste ultra chiant la 50 ou le scoot qui se place devant au feu et qui n'avance pas! Je reconnais que je roule vite en voiture, même en ville et j'ai la rage quand je vois un scoot se placer devant moi... Ensuite lorsqu'il double la 2ème, si tu veux pas que ça s'emballe, tu lui fais pas de signes ostentatoires, tu le laisses passer... Bravo au motard d'être intervenu aussi Citer
Invité lecascadeur Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 22 minutes, Skullzzz a dit : Petit bémol, je ne cautionne pas du tout ce que fait l’automobiliste... MAIS, Pour l'être aussi de temps en temps, c'est juste ultra chiant la 50 ou le scoot qui se place devant au feu et qui n'avance pas! Je reconnais que je roule vite en voiture, même en ville et j'ai la rage quand je vois un scoot se placer devant moi... Ensuite lorsqu'il double la 2ème, si tu veux pas que ça s'emballe, tu lui fais pas de signes ostentatoires, tu le laisses passer... Bravo au motard d'être intervenu aussi C'est vrai que le jeunot commet de légères erreurs. Entièrement d'accord sur le fait que les 50cc (non débridées) sont un problème, en particulier sur départementale et nationale au vue de leurs vitesses limitées. Néanmoins, dans ce cas, la conduite de l'automobiliste est je trouve très agressive. J'ai toujours fréquenté des "hommes", des vrais qui privilégient le face à face à ce genre de comportement de tapettes protégées sous une carrosserie... Citer
Mick53 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Je roule tous les jours de par mon taff et perso je compte pas les 50 qui me font ce qu'il a fait perso il part et ensuite si il roule sous le 50 je le redouble sinon je reste derrière. Le genre de mec qui joue encore a qui pise le plus loin, ca lui donne quoi on sait qu une clio 65cv dci est plus puissante qu une 50 il a eu quoi une érection pour ca lol Citer
Seph Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 +1 Mick53. Si un 50CC se met devant toi tu attends de pouvoir le doubler et voilà, le mec gagne quoi en roulant comme un con? Rien puisque pas longtemps après il le laisse passer. Encore un mec qui mérite de se faire péter un rétro ou la gueule pour sa connerie, surtout quand il pile comme un con devant le jeune... -_-' Alanig et Bike Life 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ça me gonfle aussi les 50cc qui se mettent devant à un feu rouge surtout pour 2-3 bagnoles comme ici. Sérieux ça vous coûte quoi de rester derrière ? Même en GC je ne passe devant que lorsqu'il y a la place et une longue file de voitures. Si les deux conditions ne sont pas réunies (par chez moi c'est 95% du temps xD), je reste sagement derrière. Là c'est inutile et ça fait chier les automobilistes au démarrage ou pour les prochains mètres car ils devront vous redoubler. Ça veut pas dire que je cautionne le comportement du mec en clio, loin de là ! Et j'apprécie aussi ce motard en GC qui a réagit après les coups de freins particulièrement dangereux de la clio. Niklos, Pianographe, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Zouz Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 50 minutes, lecascadeur a dit : J'ai toujours fréquenté des "hommes", des vrais qui privilégient le face à face à ce genre de comportement de tapettes protégées sous une carrosserie... Je suis d'accord avec ça. Par contre, dans la vidéo, après s'être fait enguirlander "mot de vieux " par le motard, le mec s'arrête, et j'ai pas l'impression que c'est juste pour laisser passer. Donc il a voulu les poser sur la table, et le jeune ne s'est pas arrêté .. donc pour le coup, je pense que c'est le jeune qui à flippé Même si je suis bien d'accord avec tout le monde, le mec est un pauvre connard, dangereux pour lui et pour les autres. Citer
Mars Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a une heure, Zouz a dit : Je suis d'accord avec ça. Par contre, dans la vidéo, après s'être fait enguirlander "mot de vieux " par le motard, le mec s'arrête, et j'ai pas l'impression que c'est juste pour laisser passer. Donc il a voulu les poser sur la table, et le jeune ne s'est pas arrêté .. donc pour le coup, je pense que c'est le jeune qui à flippé Même si je suis bien d'accord avec tout le monde, le mec est un pauvre connard, dangereux pour lui et pour les autres. Uè mais bon, a 3 dans la voiture il pose pas grand chose... Citer
Zouz Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 il y a 25 minutes, Mars a dit : Uè mais bon, a 3 dans la voiture il pose pas grand chose... héhé c'est pas faux Citer
Skouatteur Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Comme tout le monde ici, je trouve inadmissible le comportement du mec en Clio, MAIS les 50cc sont censés rester à droite de leur voie (notamment pour permettre aux autres véhicules de les dépasser), et pas remonter les files au feu ni même rester au milieu de la voie. Heureusement que l'intervention de la grosse cylindrée a calmé les ardeurs du connard dans sa BAR... Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Ce mec est juste une p'tite put* Il a voulu faire le grand devant un "jeune sans trop de puissance" Il serait tombé sur un motard en grosse cylindrée t'inquiète pas qu'il se serait écrasé comme une merde. Ce genre de comportement me répugne de la part des automobilistes qui sont juste frustrés de voir qu'on gagne du temps à ne pas trainer dans les bouchons comme eux. Ils sont stressés de fou et ils réagissent n'importe comment, il l'aurais mis par terre avec les voiture qui roulais en face qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite ? Deux tartes dans sa gueule et un rétro qui saute il recommencera pas de si tôt (oui je suis un grand malade dans ma tête) ^^ Nours 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Le mec en 50cc fait une connerie c'est clair. Mais la réaction du mec en bagnole c'est vraiment lamentable... ne pas être content c'est une chose (ça m'arrive aussi), mais de là à risquer de blesser gravement le mec avec ses conneries de freinage... C'est vrai que c'est l'avantage du gros cube. Une petite accélération et le mec comprend vite que si tu l'as décidé...ben il restera derrière. GaZ'N Ride 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 6 heures, Zouz a dit : ... il a voulu les poser sur la table... Et là... le drame... il n'y avait pas de table ! Zouz, Skullzzz, GaZ'N Ride et 4 autres 7 Citer
Zouz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Et là... le drame... il n'y avait pas de table ! Les poser sur le bitume c'est jamais marrant Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Je vois rarement des scouts ou 50 devant moi, et pile quand le sujet est créé, un 50cc apparaît ! XD Citer
Skullzzz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Ben vient à Marseille, les scoots de livreurs de sushis qui se placent juste devant ta bagnole au feu et après il a du mal à pousser son scoot à 30 parce que c'est une merde t'en a 10/jour... Parfois l'envie d'en écraser un me vient... Jo Lapoule 1 Citer
BottleOfJack Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Je vais dire mon avis de non motard , il a fait des petit coup de gaz au feu , l'automobiliste a pu comprendre a une course , il a du relacher le freins , pour se qui est du coup de volant il a juste pas du voir les rétros , il a l'air jeune , puis il ta laissé passée ( se qui dans mon cas voulait dire un désolé ) Puis en sortant de la ville la première voiture ta doublé , elle avais amplement le temps , et il aurait pu se décalé un peu avec son 50CC . puis le mec en clio double , il a son droit , mais le mec lui fait un signe du doigt , '' Viens ici'' le mec a la clio a freiner en pensant s'arrêter sur le bas côté . DONC pour moi l'automobiliste n'est pas en faute , ce sont juste des erreurs de compréhension . Citer
Seph Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Haha on vient de trouver l'Ingénu! Erreur de compréhension oui oui. Un peu comme le champion sud africain qui a tué sa femme à travers la porte de la salle de bain en pensant que c'était un cambrioleur/voleur/violeur/tueur. Zouz, Bike Life, GaZ'N Ride et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 6 heures, BottleOfJack a dit : Je vais dire mon avis de non motard , il a fait des petit coup de gaz au feu , l'automobiliste a pu comprendre a une course , il a du relacher le freins , pour se qui est du coup de volant il a juste pas du voir les rétros , il a l'air jeune , puis il ta laissé passée ( se qui dans mon cas voulait dire un désolé ) Puis en sortant de la ville la première voiture ta doublé , elle avais amplement le temps , et il aurait pu se décalé un peu avec son 50CC . puis le mec en clio double , il a son droit , mais le mec lui fait un signe du doigt , '' Viens ici'' le mec a la clio a freiner en pensant s'arrêter sur le bas côté . DONC pour moi l'automobiliste n'est pas en faute , ce sont juste des erreurs de compréhension . Tu plaisantes en disant ça hein ? C'est une plaisanterie ! Rassure moi sur ce coup là Citer
Zouz Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu plaisantes en disant ça hein ? C'est une plaisanterie ! Rassure moi sur ce coup là Malheureusement je crois que non .. Citer
Messages recommandés