Le pti lotois Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Re détérage de post. J'ai enfin bricolé mon support de téléphone. Un vieux support tout pourrit récupéré, une Coque souple pour le téléphone et c'est réglé l'affaire. Le S5 étant "étanche " je peux me passer de housse. Coup de reviens 7euros la coque plastique souple. Et let's Go marie joe. V les motards. Si vous voulez plus de photos. Ya pas ni problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Rendez-nous les cabines téléphoniques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut, alors moi j'ai retrouvé dans un carton un support GPS pour voiture avec ventouse que j'ai un peu modifié pour le fixer sur un support Action Cam (ceux vendu avec les GoPro et autre pack accessoires) Alors deux version : la première simple a accrocher et décrocher, mais avec trop "d'axe" de mouvement, donc relativement peu stable. Et le second, que j'avais trop serré, donc j'ai cassé la pièce en plastique, remplacée par une en métal que j'ai pu serrer à mort ça m'a rien coûté, vue que ce genre de truc doit se trouver en brocante (et que le smartphone que j'ai est étanche => Sony Z2 et le Z1 compact de ma copine sur la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés