MrElohssa Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut à toutes et à tous ! Moi c'est MrElohssa j'ai 26 ans, originaire du vignoble Bordelais. What?! Pourquoi directement associer Bordeaux au vin ?! Ouais ok mis à part les cannelés on ne fait pas grand chose de plus, quoique ça ride aussi ! En parlant de ça je suis un tout jeune motard, même si je ne vais pas vous cacher que j'ai ridé souvent hors des routes en deux roues dès mon plus jeune age #LeMecSeCroisVieux. J'ai donc comme première moto une CB650F ajustée d'une petite ligne Arrow thunder histoire de jouer au kikimétteur avec les copains motard que je croise sur la route ^^ mais surtout pour le plaisir d'un son mélodieux . Je me lance dans l'aventure du motovlog car ça me fait marrer et "kiffer" comme disent les jeuns (Ok mec tu as utilisé deux mots que les jeunes n'utilisent plus depuis 1990 ) mais ce n'est pas le sujet pour le moment A bientôt sur les routes ou ailleurs ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut le Bordelais. Super chouette la CBF650 comme bécane!!! Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue en ces lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue Asshole rM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrElohssa Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Damn! Je suis démasqué ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue sur le forum Mister HelloSaVa Jamais d'alcool à moto hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 12 minutes, MrElohssa a dit : Damn! Je suis démasqué ! xD Bienvenue et #thibaultInshape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut ami motard ! Bien sympa ta présentation.....lol La bienvenue d'un Motoracer Vintage... A bientôt ! V !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Salut à toi ! Humm c'est bon les cannelés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue trou du cul. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrElohssa Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ma brêle ! La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ha encore un copain Bordelais, on est envahie en ce moment Bienvenu parmi nous Et au plaisir de te croisé sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrElohssa Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 @666 Fury Hell Au plaisir de se croiser sur la route Rocade, Quai, Tout ça, tout ça ! V Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue a toi, encore une CB650F, y en a un paquet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 2 heures, MrElohssa a dit : Pourquoi directement associer Bordeaux au vin ?! Ouais ok mis à part les cannelés on ne fait pas grand chose de plus, quoique ça conduit comme des pieds aussi ! Ne te déprécie pas de la sorte. Au Cap Ferret vous faites aussi de très bonnes dunes blanches et tropéziennes. Mais c'est vrai aussi que vous conduisez comme des pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Ne te déprécie pas de la sorte. Au Cap Ferret vous faites aussi de très bonnes dunes blanches et tropéziennes. Mais c'est vrai aussi que vous conduisez comme des pieds. tu m'etonne avec le bordeau qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrElohssa Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Ne te déprécie pas de la sorte. Au Cap Ferret vous faites aussi de très bonnes dunes blanches et tropéziennes. Mais c'est vrai aussi que vous conduisez comme des pieds. Le Cap Ferret ? Je crois que c'est un arrondissement de Paris nan ? ^^ Mais oui les dunes blanches sont délicieuse ! Pour la conduite je confirme mais il y a toujours pire ! Surtout quand il pleut ou qu'il neige ou quand il y a du brouillard ... ^^ Ne descend pas la Garonne tu arriverais en terre Toulousaine où la conduite est classée patrimoine immatériel de l'unesco xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrElohssa Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue toi l'ami ! Très belle monture A bientôt sur les routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBaron Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés