Aller au contenu

Conduire une 125 sans permis ?


DAKENZ

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Pour en rajouter une couche, j'informe les petits "malins" (c'est de l'ironie bien sûr) qu'un futur motard de la gendarmerie vient de s'inscrire sur ce forum. Le pauvre, il serait déçu de voir que "l'esprit motard" est si tristement massacré par ce genre d'attitude irresponsable.

 

C'est toi @lolo-bikeuse???

J'adore les femmes en uniforme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Tu es complètement inconscient ou quoi?!? Une 125 c'est pas un jouet!!! Il y a des règles à respecter... pour protéger ta vie... et celle des autres!!!

Faut pas essayer de récupérer le cerveau en tout cas... Il était déjà déglingué avant l'accident.

 

Pour en rajouter une couche, j'informe les petits "malins" (c'est de l'ironie bien sûr) qu'un futur motard de la gendarmerie vient de s'inscrire sur ce forum. Le pauvre, il serait déçu de voir que "l'esprit motard" est si tristement massacré par ce genre d'attitude irresponsable.

 

Héhé petite parenthèse : :P

Les Gendarmes & Policiers savent heureusement faire la différence entre ces "fous du guidons" et les vrais motards. ;) Ils sont intransigeant sur ce genre d'infractions et n'hésitent pas à punir les inconscients qui prennent d'énormes risques pour eux et également pour autrui. :)

Quand ils tomberont sur les forces de l'ordre, cela fera mal. Très mal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

C'est toi @lolo-bikeuse???

J'adore les femmes en uniforme :D

Mais non, andouille à roulettes! C'est pas moi, c'est @Skodue (en fait futur policier)!

(Mais j'aimerais bien m'habiller en gendarme un jour pour voir ce que ça fait... Ah, ces militaires...! :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

(Mais j'aimerais bien m'habiller en gendarme un jour pour voir ce que ça fait... Ah, ces militaires...! :wub:)

 

bizarrement je pense à quelqu'un là :lol:

 

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

j'ai les yeux qui louchent des fois ;) , y'en a qui ont essayé et on payé toutes leur vie ! Enfin je dis ça je dis rien !!! 

 

Exactement.

On va créer un topic "j'ai une idée débile en rapport avec la moto", je pense que l'imagination de certains serait sans limite :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

bizarrement je pense à quelqu'un là :lol:

 

 

Exactement.

On va créer un topic "j'ai une idée débile en rapport avec la moto", je pense que l'imagination de certains serait sans limite :blink:

est ce que je peux rouler sans roue avant et sans casque ? j'ai la premiere question :P 

 

ou alors est ce que je peux mettre un moteur de 900 cbr sur une 50cm3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alanig a dit :

Les Gendarmes & Policiers savent heureusement faire la différence entre ces "fous du guidons" et les vrais motards. ;) Ils sont intransigeant sur ce genre d'infractions et n'hésitent pas à punir les inconscients qui prennent d'énormes risques pour eux et également pour autrui. :)

Quand ils tomberont sur les forces de l'ordre, cela fera mal. Très mal. :D

Quitte à me faire massacrer à la sortie, je vais quand même le dire... Il n'y a pas assez de contrôles! En 24 ans  de conduite, je me suis fait contrôler que 2 fois! Alors les abrutis peuvent circuler assez librement! (ou alors j'ai vraiment une tête de simplette archi-programmée qui ne pourrait pas avoir ne serait-ce que l'idée de transgresser une règle! :wacko:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, I am Pitchou a dit :

J'ai une réponse à ta première question. Oui tu peux rouler sans roue avant. @Monsieur Marty a bien vendu la sienne :P (Mais lui ne cherche pas à rouler sans le permis lol)

 

Je pensais aussi, mais sur sa dernière vidéo il n'a pas eu de trop de ses deux roues pour essayer de suivre un 1200 GS ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je pensais aussi, mais sur sa dernière vidéo il n'a pas eu de trop de ses deux roues pour essayer de suivre un 1200 GS ;)

Le mec avait sa BMW allumait sévère et prenait parfois des risques ... Mais Marty en a chié pour le suivre et je suis d'accord avec toi, il a bien eu besoin de sa roue avant pour le suivre. Il a même pas osé la lever un peu ^^

Mais je vais pas débattre ici, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit :

Le mec avait sa BMW allumait sévère et prenait parfois des risques ... Mais Marty en a chié pour le suivre et je suis d'accord avec toi, il a bien eu besoin de sa roue avant pour le suivre. Il a même pas osé la lever un peu ^^

Mais je vais pas débattre ici, c'est pas le sujet.

 

Non plus, c'était juste un clin d'oeil. J'ai aussi mon avis que je garde pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Quitte à me faire massacrer à la sortie, je vais quand même le dire... Il n'y a pas assez de contrôles! En 24 ans  de conduite, je me suis fait contrôler que 2 fois! Alors les abrutis peuvent circuler assez librement! (ou alors j'ai vraiment une tête de simplette archi-programmée qui ne pourrait pas avoir ne serait-ce que l'idée de transgresser une règle! :wacko:)

 

Ah ça, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le problème c'est que les forces de l'ordre ont beaucoup d'intervention autres que les contrôles routiers... :(

C'est un manque d’effectif (plus de radars, moins de force de l'ordre)... :(
Ça va peut être vous surprendre mais, franchement, je préférais me faire contrôler souvent et ne pas à avoir a partager ma route avec des inconscients qui pensent que la route est un circuit et qui méritent d'être punis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo-bikeuse Merci de m'avoir amené sur ce topic parce que c'est un exemple typique qui explique ma motivation à devenir policier ;)

 

@DakeNz Sérieusement tu pense un peu aux conséquences de la conduite sans permis !? Tu es moins bien formé lors de ta formation 50cm² que quand tu passe le permis A1 ( Évitement, manœuvres, situations, ...) ce qui augmente grandement tes chances d'accidents, tu met en danger tous les usager de la route et en plus tu n'es pas assuré ! Si jamais tu as un accident, en plus de payer tous les dégâts ( La dette peut te suivre toute ta vie ! ) et l'amende ( avec prison ! ), tu imagine ce que ta famille va penser de toi, toutes les conséquences morale que ça peut entraîner !

Et puis maintenant, je t'ai à l'oeil :angry:

 

( Je m'énerve tout seul chez moi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que tu augmente aussi énormément les chances d'y laisser la vie par simple manque de patience. C'est d'un ridicule de pouvoir sérieusement penser à rouler sans le permis <_<

 

Mais bon, j'espère qu'on a réussit à te remettre sans le droit chemin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Skodue a dit :

Et puis maintenant, je t'ai à l'oeil :angry:

 

( Je m'énerve tout seul chez moi :lol: )

Alors vu que je ne suis pas non plus tout à fait blanc comme neige quant aux limitations de vitesse, si jamais un jour tu me contrôles, je te dirai que je m'appelle @DakeNz. Ça marche, on a un deal ?:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Alors vu que je ne suis pas non plus tout à fait blanc comme neige quant aux limitations de vitesse, si jamais un jour tu me contrôles, je te dirai que je m'appelle @DakeNz. Ça marche, on a un deal ?:ph34r:

Va falloir que tu t'abaisses sérieusement au niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Alors vu que je ne suis pas non plus tout à fait blanc comme neige quant aux limitations de vitesse, si jamais un jour tu me contrôles, je te dirai que je m'appelle @DakeNz. Ça marche, on a un deal ?:ph34r:

Tu t'es grillé tout seul c'est malin ;) Mais ça peut peut-être passer si tu ressemble à un adolescent de 15ans avec un casque noir ! Par contre faut que tu sois sur un 125 pour que ça marche :D

 

Je vais me faire toute un petit réseau de délinquant à surveiller sur ce forum dit donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skodue a dit :

Tu t'es grillé tout seul c'est malin ;) Mais ça peut peut-être passer si tu ressemble à un adolescent de 15ans avec un casque noir ! Par contre faut que tu sois sur un 125 pour que ça marche :D

 

Je vais me faire toute un petit réseau de délinquant à surveiller sur ce forum dit donc :lol:

la y'a du taff mon grand :P j'espere que ton réseau va s'agrandir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph Merci ça fait plaisir, super motivant... (En même temps t'as pas tord :()

 

Mais je vais réussir ! Jamais je n’échouerais devant une épreuve ! Et j’intégrerais la brigade motocycliste, j'en fait le serment ! :angry:

 

@clemfarfar Je ferais peut-être une réduction spécial forum motovlog.fr sur les amendes alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skodue a dit :

@Seph Merci ça fait plaisir, super motivant... (En même temps t'as pas tord :()

 

Mais je vais réussir ! Jamais je n’échouerais devant une épreuve ! Et j’intégrerais la brigade motocycliste, j'en fait le serment ! :angry:

 

@clemfarfar Je ferais peut-être une réduction spécial forum motovlog.fr sur les amendes alors :lol:

 t'inquiet j'organiserai ça en commande groupée :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...