Aller au contenu

Chaîne YouTube de DUKOR : Un père noël gay ?


DUKOR

Messages recommandés

Hey les gars ! Voilà, bienvenu sur mon génialisime sujet qui va regrouper toutes mes prochaines vidéos :) 

Pour rappel et pour les nouveaux venus, voilà un peu le type de vidéo que je fais : 

 

Des ptits tutos pour aider les gens ;) 

 

 

Des vidéos en mobylette !

 

 

Des mécavlogs, voici le premier ;) 

 

 

Aussi des daily observation mais je vous laisse chercher dans topic 

 

Et plein d'autre chose à aller voir :ph34r: 

 

Voilà, je poste dans la foulée la dernière vidéos :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà, avec @barbazote on a roulé. Bien entendu on à tout les deux filmé la balade. Des conneries au programme et le tour de vu de la Ducati Sport 1000 aussi. Un nouveau copain nous a rejoint à la fin mais comme il s'emmerdait à cause de mon rythme (effréné), Barbazote lui a dit qu'il pouvait partir :(:P 

Voilà la vidéo ! 

 

 

Ah ouai je dis des gros mots mais ç'est uniquement amical ;) Que pensez vous du montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah du coup comme je bosse je vais essayer de trouver une ptite gopro hero 3 black sur Leboncoin et acheter des abtteries, puisque maintenant j'ai trois micro pour la gopro, mais pas la gopro ! :P En effet cette caméra assombrie pas mal et parfois y'a des problèmes de contraste :( Elle fera une parfaite caméra secondaire cependant. Allez je la garde pour cette été et après on verra si je passe chez gopro :) @barbazote 

 

Ouai c'est pas de la merde quoi ! @Be_rider :P En fait Barba, tu as remis les chicanes ?

 

Merci @GalorV6 je me demandais aussi comment le titre était choisis à chaque vidéo :) merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir les gars (et le meufs aussi) !

Voilà, c'est la première "Daily DUKOR" ^_^ une daily observation quoi :P Alors le son est pas top sur certaine séquence mais c'est bon ! J'ai trouvé comment avoir du bon son maintenant :) 

Bon allez je balance le lien du coup 

 

 

Voilà voilà les gars. Dites moi ce qu'il vous passe par la tête ;) (pas de cours d'origami par contre :P ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui j'avais compris be_rider ;)

D'ailleurs j'ai modifié le titre est la description, dans mon rush il y a un passage ou je dis "Attend c'est pas une Ducati, euhhhhh, ah si" alors que j'avais tort :P Bon du coup ça apparait pas dans la vidéo :)

J'essaye de trouver une gopro hero 3 silver sur leboncoin pour 150€. Y'en a mais pas à côté de chez moi :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...