Aller au contenu

◄Daily Observation ► Accident Mortelle ► Gendarme ►Boloss [HD]


SKORPION62

Messages recommandés

Salut les riders ! Comment allez vous ? Depuis mon premier Vlog J'ai décider de m'acheté un vrai micro ! J'ai acheté le ..... Vous le serais sur mon prochain Vlog ;-) 

Voici ma Nouvelle Daily Observation , N'hésitez pas a me conseillé pour m'améliorer ;-) On approche les 600 abonnés ! C'est Géniale :D Objectif : 1000 abonnés ! Alleez RADE SAFE a vous V ;-) 

https://www.youtube.com/watch?v=ZCIPuVksgXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ça pique un peu les yeux l'orthographe ..

Après je ne suis pas hyper fan du principe de filmer l'accident d'une personne décédée .. parce qu'a part pour avoir plus de vues, ça ne sert pas à grand chose. Je sais, on ne voit rien, mais c'est pour le principe :) 

 

Mais continue c'est cool quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà fait un reflection a un motovlogueur maintenant je vais redire la même, imagine que c'est une personne de ta famille et qui tombe sur la vidéo ... un drap blanc merci pour ces personnes de les laisser respirer ;) . Une mort est déjà solitaire, merci de la respecter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les collègues ont fait la remarque, je la fais aussi ! 

L'orthographe... Merde ! 1-2 fautes ça arrive, mais partout, sur chaque ligne... C'est triste, fais attention ;) 

Idem pour l'accident... Quand il n'y a rien de grave, c'est pas forcément gênant, mais juste voir dans le titre "accident mortelle" (outre la faute d'orthographe évidente, un accident, pas une accident), en plus de vouloir faire du "buzz" avec le titre, c'est ... Une tache sur la motovlogging pour moi. On est pas là pour profiter du malheur de certains, mais ce n'est que mon avis ! Tu es libre de choisir, mais je ne partage pas ton avis de mettre ça en vidéo ! 

Et dernière chose, si tu as la possibilité de filmer en 60 images par seconde, fais le ! Je t'assure que ton image saccade... Fortement !

 

Prends ce qu'on te dit avec considération, tout ça n'est pas critique, seulement un partage d'avis. (Ceci étant, c'est le but d'un forum :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses à améliorer.. Qualité d'image vraiment médiocre, le choix de la musique à mon goût qui agresse un peu trop les oreilles, le "accident mortel" dans le titre me parraît un peu trop aguicheur de vue à mon goût mais ca c'est mon avis et surtout, SURTOUT l'orthographe quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas m'étendre car tout ou presque a déjà été dit. L'orthographe est horrible. Au moins, fais toi relire avant, c'est mieux.

Et concernant l'accident mortel, c'est la raison pour laquelle je n'irai pas voir ta vidéo. Tu profites de la mort d'une personne pour faire grimper ton nombre de vues et ça, c'est irrespectueux envers le motovlog et surtout envers la famille du décédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, tu peux le mettre dans ta vidéo car cela fait partie de ton observation quotidienne mais il s'agira de le faire le plus respectueusement possible, tout d'abord en n'indiquant pas dans le titre "mortel" et si jamais tu veux le préciser, libre à toi en insérant  un petit texte dans ta vidéo car c'est vrai que la comme ça, ça parait indécent et irrespectueux présenté de cette manière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être francs, la vidéo ne me donne pas envie de regarder (vue le titre) et a regarder elle a rien de bien exceptionnel.

 

Je suis peut être très méchant mais il faut que tu sélectionne mieux ton contenue.

 

Les abonnées nous ici sur le forum la plus part des gens s'en foute, se donner un objectif c'est bien mais n'en fait pas trop non plus (j'ai moi même eu un objectif de 1 000 abonnées mais je me suis aperçu que c'était bien superficiel au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé un accident à priori mortel et l'ai mis dans ma do # 5. Je m'en suis rendu compte au montage en faisant le ralenti (présence d'un drap blanc). J'ai décidé de laisser cette séquence furtive en rajoutant du flou tout autours de la moto accidentée comme ça on ne distingue pas grand chose à part la moto à terre. Je n'en ai pas fait mention ni dans le titre ni dans la description. Juste j'ai indiqué qu'il y aurait une séquence attention motards fragiles. Bon sinon ouais l'orthographe fais gaffe.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...