Aller au contenu

Présentation Skodue


Skodue

Messages recommandés

Bonsoir les joyeux motards,

 

Moi c'est Alexandre alias Skodue, 18 ans, j'habite à Guignen une petite ville à 20 mn de Rennes (En Bretagne donc...). Je suis l'heureux possesseur du permis A2 depuis moins d'un mois mais malheureusement sans monture ( Merci Maman :angry: ). J'essaye d'intégrer la Police ( Je passe le concours la semaine prochaine ) pour ensuite rentrer dans la brigade motocycliste. Je pense que vous avez compris que depuis que j'ai essayé la moto, je ne pense qu'à ça, je suis devenu accro en seulement 20h ;) Enfin c'est aussi mon père qui m'a guidé vers cette voie car j'était son passager quand j'était plus jeune. Mais maintenant je crois qu'il n'aime pas trop avoir un mec derrière lui ( Quand on est petit ça va, c'est juste le père qui promène son fils mais maintenant que je suis plus grand que lui, ça le fait moyen :lol:). En tout cas il roule en CB500V qui vient juste d'avoir son premier problème mécanique après 70000km ^_^

WP_20150629_041.thumb.jpg.cc95406bf899ef

 

A part ça, ça fait un moment que je regarde des vidéos de motovlogging ( Le forum n'existait même pas quand j'ai commencé ) et oui ce n'est que maintenant que je m'inscrit, shame on me ! Mais c'est vrai que depuis que je suis motard ( est-ce qu'on est vraiment motard quand on a pas d'expérience ni de monture ?:huh: ) j'ai envie de connaître des gens pour faire des balades dans le futur ou même juste pour discuter.

 

En tout cas, pour le moment, je suis avec ma petite Meggy, une magnifique Renault Megane 1.9 dTi de 80cv ( Rapport poids/puissance :  14.25kg/cv :D) et je me suis bien éclaté à faire un petit shooting photo ;) DSC_0320.thumb.JPG.2118008afb3f581ea5c4702250020.thumb.JPG.1f06ca3060a45cae51a3202290038.thumb.JPG.31a62c93b3deeab659891

 

Au fait c'est pas interdit de parler un peu de voiture sur le forum ? :unsure:

Bon je pense que c'est suffisant pour une présentation et suffisamment illustré. Au plaisir de vous rencontrer un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Skodue a dit :

En tout cas il roule en CB500V qui vient juste d'avoir son premier problème mécanique après 70000km ^_^

WP_20150629_041.thumb.jpg.cc95406bf899ef

 

Au fait c'est pas interdit de parler un peu de voiture sur le forum ? :unsure:

Encore plus sévère que le régime Dukan... le régime sans sel !

 

On peut parler de voiture... mais on reçoit des cailloux !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre accueil :)

 

Il y a 19 heures, Tchibidouha a dit :

On peut parler de voiture... mais on reçoit des cailloux !:P

D'accord, je vais éviter alors :D 

 

Il y a 12 heures, Chris a dit :

Sois le bienvenu ici ! J'espère que tu auras prochainement une monture ! :)

Si je réussit mon concours c'est bon, j'aurais enfin le feu vert pour en acheter une sans me faire décapiter :lol: Mais si j'échoue je peux patienter encore 6 mois :(

 

Il y a 12 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue et m***e pour ton concours ;)

Je sais jamais quoi répondre quand on me dit ça entre ceux qui disent qu'il faut pas dire merci et ceux qui sont déçu de pas avoir de merci alors je vais quand même tenter un merci :wacko:

 

Il y a 10 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu va kiffer ! :D

Mais j'y compte bien :lol:

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!

Excellente présentation, j'ai bien rigolé!!! :D Bravo pour ton projet... et ta bonne humeur!

Le 2/3/2016à23:22, Skodue a dit :

heureux possesseur du permis A2 depuis moins d'un mois mais malheureusement sans monture ( Merci Maman :angry:

Moi c'est mes enfants qui ne voulaient pas que je me mette à la moto! (vu comment je suis étourdie parfois, ils avaient peut-être raison! :wacko:)

Bon courage (et bonne chance... c'est parfois ce qui fait la différence!) pour le concours!

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour votre accueil !

 

Le 5/3/2016à02:38, fridouille91 a dit :

Bienvenue l'ami ! Haha le posé de genou en Mégane SO EPIC. XD

Faut que je le fasse en roulant maintenant et que je trouve une meilleur position car là ça fait un peu bizarre :lol:

 

Le 5/3/2016à10:53, DSPEE 999 a dit :

J'espère que tu auras rapidement la moto de tes rêves

Peut-être pas déjà celle de mes rêves maintenant, faut que je bave encore quelques années devant ;)

D'ailleurs ça me permet de dire que pour l'instant la moto de mes rêves c'est la magnifique Ducati Streetfighter : 

WP_20150713_007.thumb.jpg.d733cf228eaa60WP_20150713_006.thumb.jpg.87e1d19e5bbee1

Depuis que je l'ai croisée, je ne pense plus qu'à elle :wub:

 

Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit :

Moi c'est mes enfants qui ne voulaient pas que je me mette à la moto! (vu comment je suis étourdie parfois, ils avaient peut-être raison! :wacko:)

Oui mais c'est tes enfants donc c'est toi qui à le dernier mot ( C'est pas juste d'ailleurs :angry:) alors que moi si j'en achète une j'ai plutôt intérêt à vite courir après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon voilà je met à jour ma présentation car je viens enfin d'acquérir ma monture !!

Un magnifique 600 Fazer de 1999 :D L'ancien propriétaire l'a déjà bien personnalisé ( Bulle fumé, jantes et rétros repeints, sabot moteur, clignotants, support de plaque, selle confort, pot scorpion ) et ça lui donne un look d'enfer xD

Sinon 70,000 km, une chute en roulant et 3 chutes à l'arrêt, des pipes d'admission craquelées, un repose-pieds passager endommagé et des micros-rayures partout ( Nettoyage avec une éponge sale >:( ). Je l'ai achetée 1800€, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est raisonnable quand même je trouve.

 

Ce que vous attendez le plus, les photos :

 

DSC_0039.thumb.JPG.0e0d3bf125229ee42d541DSC_0022.thumb.JPG.c01bc925e82f3736e30c957252f8062d25_DSC_0007-flout.thumb.jpg.1DSC_0033.thumb.JPG.d2dfb11a470635a02b4be57252f5150ba2_DSC_0013_flout.thumb.jpg.9DSC_0018.thumb.JPG.8647694baf9f8169bb50e

 

Bon je vous rejoins pas tout de suite sur les routes parce que le concessionnaire est débordé et ne peut pas me brider ma moto cette semaine, et puis le temps de faire la carte grise et l'assurance ....

Mais bon tiens toi prêt tout de même @ChakerBZH ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...