Skodue Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonsoir les joyeux motards, Moi c'est Alexandre alias Skodue, 18 ans, j'habite à Guignen une petite ville à 20 mn de Rennes (En Bretagne donc...). Je suis l'heureux possesseur du permis A2 depuis moins d'un mois mais malheureusement sans monture ( Merci Maman ). J'essaye d'intégrer la Police ( Je passe le concours la semaine prochaine ) pour ensuite rentrer dans la brigade motocycliste. Je pense que vous avez compris que depuis que j'ai essayé la moto, je ne pense qu'à ça, je suis devenu accro en seulement 20h Enfin c'est aussi mon père qui m'a guidé vers cette voie car j'était son passager quand j'était plus jeune. Mais maintenant je crois qu'il n'aime pas trop avoir un mec derrière lui ( Quand on est petit ça va, c'est juste le père qui promène son fils mais maintenant que je suis plus grand que lui, ça le fait moyen ). En tout cas il roule en CB500V qui vient juste d'avoir son premier problème mécanique après 70000km A part ça, ça fait un moment que je regarde des vidéos de motovlogging ( Le forum n'existait même pas quand j'ai commencé ) et oui ce n'est que maintenant que je m'inscrit, shame on me ! Mais c'est vrai que depuis que je suis motard ( est-ce qu'on est vraiment motard quand on a pas d'expérience ni de monture ? ) j'ai envie de connaître des gens pour faire des balades dans le futur ou même juste pour discuter. En tout cas, pour le moment, je suis avec ma petite Meggy, une magnifique Renault Megane 1.9 dTi de 80cv ( Rapport poids/puissance : 14.25kg/cv ) et je me suis bien éclaté à faire un petit shooting photo Au fait c'est pas interdit de parler un peu de voiture sur le forum ? Bon je pense que c'est suffisant pour une présentation et suffisamment illustré. Au plaisir de vous rencontrer un jour SaphozzO, La Motarde, beenyboy et 1 autre 4 Citer
Skodue Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 @VelocyRaptor On me l'avais jamais faite celle là, je pensais plutôt que j'allais recevoir le classique Sudoku mais merci quand même Citer
Maverick159 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Salut Skoda?Fondue? Skodue! Bienvenue sur le forum MotoChristo et Skodue 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 36 minutes, Skodue a dit : En tout cas il roule en CB500V qui vient juste d'avoir son premier problème mécanique après 70000km Au fait c'est pas interdit de parler un peu de voiture sur le forum ? Encore plus sévère que le régime Dukan... le régime sans sel ! On peut parler de voiture... mais on reçoit des cailloux ! Lolo-bikeuse, Skodue et Objectif Dakar 3 Citer
MrPierre Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bienvenue motard au nom de voiture ! A bientôt sur les routes Skodue 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Salut et bienvenue Skodue 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Sois le bienvenu ici ! J'espère que tu auras prochainement une monture ! Citer
Red Rider Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue et m***e pour ton concours Skodue 1 Citer
Phartdog Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue parmi nous futur MIB ! Skodue 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu va kiffer ! Skodue 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Bienvenue sur le forum MeggyMan Skodue 1 Citer
Skodue Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Merci tout le monde pour votre accueil Il y a 19 heures, Tchibidouha a dit : On peut parler de voiture... mais on reçoit des cailloux ! D'accord, je vais éviter alors Il y a 12 heures, Chris a dit : Sois le bienvenu ici ! J'espère que tu auras prochainement une monture ! Si je réussit mon concours c'est bon, j'aurais enfin le feu vert pour en acheter une sans me faire décapiter Mais si j'échoue je peux patienter encore 6 mois Il y a 12 heures, Red Rider a dit : Bienvenue et m***e pour ton concours Je sais jamais quoi répondre quand on me dit ça entre ceux qui disent qu'il faut pas dire merci et ceux qui sont déçu de pas avoir de merci alors je vais quand même tenter un merci Il y a 10 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu va kiffer ! Mais j'y compte bien SaphozzO et Red Rider 2 Citer
fridouille91 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bienvenue l'ami ! Haha le posé de genou en Mégane SO EPIC. XD Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Skodue 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Salut Skodue ! J'espère que tu auras rapidement la moto de tes rêves, et bon courage pour ton concours de la Police !! La bienvenue d'un motard Vintage... A bientôt ! V !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Skodue 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Salut Alex! Excellente présentation, j'ai bien rigolé!!! Bravo pour ton projet... et ta bonne humeur! Le 2/3/2016à23:22, Skodue a dit : heureux possesseur du permis A2 depuis moins d'un mois mais malheureusement sans monture ( Merci Maman Moi c'est mes enfants qui ne voulaient pas que je me mette à la moto! (vu comment je suis étourdie parfois, ils avaient peut-être raison! ) Bon courage (et bonne chance... c'est parfois ce qui fait la différence!) pour le concours! V! MotoChristo et Skodue 2 Citer
Skodue Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Merci encore pour votre accueil ! Le 5/3/2016à02:38, fridouille91 a dit : Bienvenue l'ami ! Haha le posé de genou en Mégane SO EPIC. XD Faut que je le fasse en roulant maintenant et que je trouve une meilleur position car là ça fait un peu bizarre Le 5/3/2016à10:53, DSPEE 999 a dit : J'espère que tu auras rapidement la moto de tes rêves Peut-être pas déjà celle de mes rêves maintenant, faut que je bave encore quelques années devant D'ailleurs ça me permet de dire que pour l'instant la moto de mes rêves c'est la magnifique Ducati Streetfighter : Depuis que je l'ai croisée, je ne pense plus qu'à elle Il y a 2 heures, lolo-bikeuse a dit : Moi c'est mes enfants qui ne voulaient pas que je me mette à la moto! (vu comment je suis étourdie parfois, ils avaient peut-être raison! ) Oui mais c'est tes enfants donc c'est toi qui à le dernier mot ( C'est pas juste d'ailleurs ) alors que moi si j'en achète une j'ai plutôt intérêt à vite courir après Lolo-bikeuse, DSPEE 999, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Pitch Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Posté(e) le 6 mars 2016 Bienvenue Skodue. Elle est pas dispo en A2 la ducati Streetfighter ? Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Skodue Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bon voilà je met à jour ma présentation car je viens enfin d'acquérir ma monture !! Un magnifique 600 Fazer de 1999 L'ancien propriétaire l'a déjà bien personnalisé ( Bulle fumé, jantes et rétros repeints, sabot moteur, clignotants, support de plaque, selle confort, pot scorpion ) et ça lui donne un look d'enfer xD Sinon 70,000 km, une chute en roulant et 3 chutes à l'arrêt, des pipes d'admission craquelées, un repose-pieds passager endommagé et des micros-rayures partout ( Nettoyage avec une éponge sale >:( ). Je l'ai achetée 1800€, c'est pas l'affaire du siècle mais c'est raisonnable quand même je trouve. Ce que vous attendez le plus, les photos : Bon je vous rejoins pas tout de suite sur les routes parce que le concessionnaire est débordé et ne peut pas me brider ma moto cette semaine, et puis le temps de faire la carte grise et l'assurance .... Mais bon tiens toi prêt tout de même @ChakerBZH Lolo-bikeuse et beenyboy 2 Citer
Messages recommandés