Aller au contenu

Faire fumer les radars fixes


Skywaxx

RADAR  

26 membres ont voté

  1. 1. A l'approche d'un radar prenant de face, quel est votre comportement ?

    • Je reste tranquillement sur la voie de droite, pépère, je roule toujours bien au dessous de la Vitesse Max Autorisée
      17
    • J'essaie de faire péter le Highscore
      2
    • Je mise sur la note artistique et je tape le Wheeling
      2
    • Je suis un fourbe et je déclenche le radar de telle façon à ce qu'il prenne la plaque de la voiture à côté de moi
      5


Messages recommandés

il y a 29 minutes, ouarang a dit :

Un jour on aura des grosses plaques a l avant. Et les memes qui font aujourd hui les cons viendront pleurer qu on nous enleve toute liberté.

+1664 ! Mieux vaut respecter les radars pour éviter qu'on les retourne ou qu'on nous impose un plaque en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que ça embêtera pas d'avoir une plaque à l'avant de sa meule et de pouvoir passer un radar de face c'est Marty haha' 

Mais d'un côté, on a déjà pas la place pour mettre la chicane ailleurs que dans le pot, on a pas la place pour mettre un gilet jaune sous la selle, la plaque, on va l'avoir sur le casque ou on va enfin trouver de la place ? ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je sais que j'approche d'un radar de face, je me cale à la vitesse max autorisée avec le tel, je scrute les environs, les voitures alentours, et je claques 3 vitesses puis plein gaze le temps de voir le flash.

J'ai du faire ça 3 fois en 1,5 an de permis moto, donc ça passe :-)

Le reste du temps, je roule pépère à l'approche de "zones à risque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...