Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 En rouge en plus !!! :-) Citer
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 ouep, rouge et noir. Elle existe aussi en blanc et noir (pas mal, mais ... Pas le petit plus du rouge ;-)) et en marron et noir. Mais ça j'aimais pas. De plus, la rouge est la couleur la plus classique (du moins la couleur avec laquelle toute la campagne de pub est faite) donc j'espère que ça soit mieux à la revente... Citer
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Ah tiens au fait, j'en ai profité pour négocier le triangle et le gilet jaune gratos. Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Niklos a dit : Ah tiens au fait, j'en ai profité pour négocier le triangle et le gilet jaune gratos. Ils sont grands seigneurs chez Tatayoto. Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 19 minutes, Niklos a dit : Ah tiens au fait, j'en ai profité pour négocier le triangle et le gilet jaune gratos. C'était ironique ou ... ? Ça me rappelle la facture d'entretien exorbitante de Zaiiden sur sa MT07, plus de 700€. Il dit derrière "c'est cool j'ai le café gratuit quand j'y vais" lol Suricat B 1 Citer
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Bah non c'est sérieux. Faire de l'autoroute avec la Buell dans le but d'aller d'un point A à un point B c'est chiant. En revanche si j'ai le temps de prendre le temps là... En fait le terme "négocier" n'est pas approprié. J'ai demandé en plus un triangle et un gilet jaune (et j'aurai aussi dû gratter une trousse de secours...) Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Pardon Niklos, j'avais fait une mauvaise citation, j'ai corrigé Citer
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 vu et édité aussi du coup ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 En tout cas la couleur et les options, elle est vraiment parfaite cette voiture très belle ! Jo Lapoule 1 Citer
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Ouep, très jolie, un peu tout dedans, alerte de franchissement de ligne, freinage d'urgence auto, GPS, ESP, ordi de bord, boite à gant réfrigérée, caméra de recule, machine à café, et j'en oublie... au passage, j'ai réalisé un truc... J'ai eu la prime écologique, mais ce que je savais pas, c'est que je dois m'engager à la restituer à l'état si je garde le véhicule moins de 6 mois ou moins de 6000km (je dois remplir les 2 conditions obligatoirement). Je suis pas prêt de la vendre Galor SuperTenere 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 J'aime bien la peinture deux tons comme ça Suricat B 1 Citer
Niklos Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 moi aussi. Autant en rouge rouge, j'aime pas trop. Autant en bi tons, j'aime bien ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Est-ce que tu as l'option qui permet d'envoyer un faux son de moteur via des hauts parleurs ? Genre faire croire aux gens que c'est un moteur de Porche ou Autres XD Suricat B 1 Citer
Niklos Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Ca existe ça ? Non j'ai pas ! Et j'en veux pas en plus hahaha ! Citer
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Oui ça existe chez Audi BM et d'autres pour sortir de beau son sur les bagnoles qui sont supposé être "sportive". Citer
Kaouet Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Chez Renault aussi ! C'est le système R-link qui te permet de balancer du "gros son" A 1min On notera que pour "Moto GP" ils ont mis un custom et que ça fait un son de... Bah ni custom ni moto GP https://youtu.be/XpZ42A-R_34 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Quelle horreur O.O Moi je pensais à un système qui envoie le son à l'extérieur, pour les passants quoi^^ Citer
afv Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Ça existe aussi. chez Audi le SQ5 a été le premier à l'avoir avec sa chaudière au mazout qui vait un bruit de V8 américain. Maintenant il me semble que la plupart des 3.0 TDi 313cv l'ont, BMW propose un système similaire en accessoire. Citer
Messages recommandés