Aller au contenu

Présentation de Rick123


rick123

Messages recommandés

Bon voila sa fais un paquet de mois que je suis sur le forum mais je suis pas actif ... du coup je fais ma présentation que maintenant 

 

  Moi c'est Pierrick j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en études supérieur a Tours (Indre et Loire) originaire du Loir et Cher au alentour de Blois.

J'ai le permis B et je suis en train de passer le permis A2.

 

Je suis mordue de sport mécaniques en particulier la moto. J'ai commencé comme beaucoup sur des pit-bikes et des scoots malheureusement toujours ceux de mes potes, j'ai jamais eu de 50 homologué,J'ai eu deux mob' récupéré a la casse. Je me suis bien éclaté a les préparer pour en faire des prototypes qui son jamais sortis plus loin que la rue devant chez moi. Après j'ai toujours étais le mécano de la bande potes avec qui je suis, donc quand y'a un problème sur une meule ou un truc a moteur c'est a moi qu'ils demande conseils. 

 

j'ai déjà essayer beaucoup de moto de tous style de la 50 au 750. mais je préfères le supermot' et l'enduro. Pour moi c'est des vélos sa s’emmène tous seul, sa marche bien et le monocylindre sa a un son de dingue !

 

 l'été  dernier j'ai racheté le supermot' 125 d'un très bon pote a moi, "Nakwa" sur le forum, pensant pouvoir passer la petite formation 125 de 7 h. Mais l’état a bien fais la lois car du coup je me retrouve contraint ( a mon grand bonheurs) de passé le A2. Du coup je compte me faire la mains en virages, glisse, wheelings, stoppies, et tous sa avec le p'tit 125, pour acheté un gros supermot' des que j'en ai marre du "manque de     puissance "  (et des que j'ai l'argent).

Voila j'ai a peut prêt tous dit sur moi !

Sur ceux V a tous les copains !

 

DSCF1195.JPG

IMG_20150430_154343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum le mécano fou, sur la mobylette, c'est une fourche de vélo ? :lol:

Très bien remarqué x) c'est une fourche de vélo car celle d'origine étais plié j'ai due adapté celle ci se qui m'as aussi permis de gagner du poids :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Cool ! Mission pour ton prochain Mécavlog : souder quelques barres de renfort... et fabriquer un quad !

Je pense très fort à une barre de renfort mais j'ai pas de poste à souder, du coup je vais essayer d'en dégotter une sur le bon coin :) pour le quad ça va être galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...