rick123 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bon voila sa fais un paquet de mois que je suis sur le forum mais je suis pas actif ... du coup je fais ma présentation que maintenant Moi c'est Pierrick j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en études supérieur a Tours (Indre et Loire) originaire du Loir et Cher au alentour de Blois. J'ai le permis B et je suis en train de passer le permis A2. Je suis mordue de sport mécaniques en particulier la moto. J'ai commencé comme beaucoup sur des pit-bikes et des scoots malheureusement toujours ceux de mes potes, j'ai jamais eu de 50 homologué,J'ai eu deux mob' récupéré a la casse. Je me suis bien éclaté a les préparer pour en faire des prototypes qui son jamais sortis plus loin que la rue devant chez moi. Après j'ai toujours étais le mécano de la bande potes avec qui je suis, donc quand y'a un problème sur une meule ou un truc a moteur c'est a moi qu'ils demande conseils. j'ai déjà essayer beaucoup de moto de tous style de la 50 au 750. mais je préfères le supermot' et l'enduro. Pour moi c'est des vélos sa s’emmène tous seul, sa marche bien et le monocylindre sa a un son de dingue ! l'été dernier j'ai racheté le supermot' 125 d'un très bon pote a moi, "Nakwa" sur le forum, pensant pouvoir passer la petite formation 125 de 7 h. Mais l’état a bien fais la lois car du coup je me retrouve contraint ( a mon grand bonheurs) de passé le A2. Du coup je compte me faire la mains en virages, glisse, wheelings, stoppies, et tous sa avec le p'tit 125, pour acheté un gros supermot' des que j'en ai marre du "manque de puissance " (et des que j'ai l'argent). Voila j'ai a peut prêt tous dit sur moi ! Sur ceux V a tous les copains ! _moto.mx_ et Z-hero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut Pierrick Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Rick dangerous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Welcome sur le Forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Toujours bien d'avoir des copains un peu mécano, c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue mécano Jp31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue sur le forum le mécano fou, sur la mobylette, c'est une fourche de vélo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick123 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 il y a 5 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum le mécano fou, sur la mobylette, c'est une fourche de vélo ? Très bien remarqué x) c'est une fourche de vélo car celle d'origine étais plié j'ai due adapté celle ci se qui m'as aussi permis de gagner du poids DUKOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ia'Orana l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx89 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 bienevenu a toi encore un mécano ! si j'ai un problème sur ma béquane je peux venir chez toi ? j'habite au mans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick123 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Il y a 4 heures, lynx89 a dit : bienevenu a toi encore un mécano ! si j'ai un problème sur ma béquane je peux venir chez toi ? j'habite au mans ! Le Mans-Blois y'a un paquet de chemin quand même x) DUKOR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue ici ! C'est sympa Blois ! J'y suis allez il y a 2ans Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bienvenue à toi ami motard !! Très belle la 125 Yamaha !! A bientôt ! V !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx89 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Le 26/2/2016à08:35, rick123 a dit : Le Mans-Blois y'a un paquet de chemin quand même x) j'ai croyais que tu étais de Tours après relecture ben non..., effectivement jusqu'à Blois ça fait un peut trop loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le landais hurlant Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Mais attend, comment à tu adapter la fourche de vélo ? Sinon super mob, moi j'ai deux 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 1 heure, DUKOR a dit : moi j'ai deux 103 Cool ! Mission pour ton prochain Mécavlog : souder quelques barres de renfort... et fabriquer un quad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Cool ! Mission pour ton prochain Mécavlog : souder quelques barres de renfort... et fabriquer un quad ! Je pense très fort à une barre de renfort mais j'ai pas de poste à souder, du coup je vais essayer d'en dégotter une sur le bon coin pour le quad ça va être galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés