Aller au contenu

Présentation MrPierre


MrPierre

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :rolleyes:

 

Pas très doué pour les présentations mais bon, on va faire du mieux qu'on peut ! Je suis du coup, vu mon pseudo, Pierre, 20 ans, vivant près de Vincennes !

Depuis que je suis petit mon papa me balade partout sur sa 125 Varadero, et j'ai très rapidement pris à goût à la moto ! Autodidacte dans les heures perdues, j'ai commencé à toucher un peu à la mécanique de mon coté, rien d'hors norme, mais sympa pour quelqu'un qui n'y connai(essai)t toujours rien ! 

J'ai pris ma décision l'an dernier, j'ai passé mon permis 650, après un échec sur le plateau dû au stress.. (je suis tombé a l'arrêt au départ du lent :ph34r:)

Et 2 mois après, début octobre, j'ai acheté ma première moto, étant de nature assez actif, j'ai préféré partir sur la même moto que je conduisais à la moto école ! Résultat ER6-N de 2015, verte (autant y aller à fond B))

Depuis, 2 accidents ! Le premier une dame a cramé un feu rouge, le "second", un taxi a fait un U au milieu de la route sans clignotant, dans une file allant strictement tout droit ... Bref, je lui ai fais payer et la moto n'a rien eu mais bon :wacko:

 

Sinon, je suis en médecine ! Enfin, je souhaite entrer dans le cursus pharma, pour faire de la recherche ;)

J'ai raté le concours l'an dernier à 4 places, je retenté cette année à fond ! Voilà voilà :) 

Passionné d'informatique, course, natation, fitness, montage vidéo et bien sûr de moto :wub: 

(Encore un qui va vous faire chier avec des vidéos... Je sais je sais :lol:)

 

Voilà voilà 

A bientôt sur les routes ! Si jamais certains veulent se faire des sorties c'est avec grand plaisir ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Sois le bienvenu ici Pierre !

 

Premièrement ton papa est quelqu'un qui a très bon goût car il pilote une 125 Varadero comme moi et deuxièmement, mon fils s'appelle Pierre !

 

Toi j't'aime bien :)

 

Mon neveu s'appelle Pierre...je suis ému ;)  (désolé pour le HS)

 

Salut à toi Pierre de Vncennes,

sois le bienvenu sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...