MrPierre Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour tout le monde Pas très doué pour les présentations mais bon, on va faire du mieux qu'on peut ! Je suis du coup, vu mon pseudo, Pierre, 20 ans, vivant près de Vincennes ! Depuis que je suis petit mon papa me balade partout sur sa 125 Varadero, et j'ai très rapidement pris à goût à la moto ! Autodidacte dans les heures perdues, j'ai commencé à toucher un peu à la mécanique de mon coté, rien d'hors norme, mais sympa pour quelqu'un qui n'y connai(essai)t toujours rien ! J'ai pris ma décision l'an dernier, j'ai passé mon permis 650, après un échec sur le plateau dû au stress.. (je suis tombé a l'arrêt au départ du lent ) Et 2 mois après, début octobre, j'ai acheté ma première moto, étant de nature assez actif, j'ai préféré partir sur la même moto que je conduisais à la moto école ! Résultat ER6-N de 2015, verte (autant y aller à fond ) Depuis, 2 accidents ! Le premier une dame a cramé un feu rouge, le "second", un taxi a fait un U au milieu de la route sans clignotant, dans une file allant strictement tout droit ... Bref, je lui ai fais payer et la moto n'a rien eu mais bon Sinon, je suis en médecine ! Enfin, je souhaite entrer dans le cursus pharma, pour faire de la recherche J'ai raté le concours l'an dernier à 4 places, je retenté cette année à fond ! Voilà voilà Passionné d'informatique, course, natation, fitness, montage vidéo et bien sûr de moto (Encore un qui va vous faire chier avec des vidéos... Je sais je sais ) Voilà voilà A bientôt sur les routes ! Si jamais certains veulent se faire des sorties c'est avec grand plaisir ! Z-hero, Maverick159, Jimz et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Pour quelqu'un qui est pas très doué en présentation c'est le top ! Merci Sinon bienvenue ici, tu vas faire tôt ou tard des rencontres grâce à ce forum, profites des infos pour t'aider dans ce monde de tarés ! Have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le fofo....déjà 2 accidents à 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 125 varadero = moto ..... @Chris va être contente qu'il y ait au moins 1 personne qui pense comme elle Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Sois le bienvenu ici Pierre ! Premièrement ton papa est quelqu'un qui a très bon goût car il pilote une 125 Varadero comme moi et deuxièmement, mon fils s'appelle Pierre ! Toi j't'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPierre Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Merci à tous @Chris C'est un signe ! Faudra que je passe par le centre cet été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue à toi sur le forum er6n la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Pierrequiroulenamassepasmousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ia'Orana le futur médecin sur roulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Ouaip, chouette présentation! Bienvenue parmis nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Sois le bienvenu ici Pierre ! Premièrement ton papa est quelqu'un qui a très bon goût car il pilote une 125 Varadero comme moi et deuxièmement, mon fils s'appelle Pierre ! Toi j't'aime bien Mon neveu s'appelle Pierre...je suis ému (désolé pour le HS) Salut à toi Pierre de Vncennes, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noopy Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 salut l'ami bienvenue sur le forum ER6N moto que j'ai voulu dans le garage a une époque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le forum Peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Mr Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue sur le fofo....déjà 2 accidents à 20 ans [emoji20] Cela ne veut rien dire, j'ai 22 ans et j'ai eu 3 accidents en 15 jours. Jamais de ma faute mais c'est comme ça. Bienvenu Pierre ! [emoji12] Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Salut Pierre et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx89 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 salut bienvenu parmis nous ! peut être un jour un medecin (urgentiste) a moto, ça serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellHeaven Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue à toi l'ami Bien belle présentation en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Sois le bienvenu Pierre, et bon courage pour la PASSES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bienvenue ici, Pierre et félicitations à ton père pour son choix La Vara est une vraie moto et une très bonne machine ! ( en attendant le A ..... ) Jp31 Suricat B et MrPierre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés