Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : De profundis morpionibus Et secatis roupettibus Et excita verolabus. Tu fais moins la maligne là hein ! !!! Tu es vraiment gravement atteint toi! Animal 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Bel équipage ! [emoji6] Merci m'dame [emoji6] Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 C'est quoi votre langage de racaille là Citer
Gule.lens Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Merci @EldaRider J'aurais envie de dire chacun ses goûts mais je prends en note ta remarque pour les suivantes Merci @Lolo-bikeuse ! Honda CBR500 en effet, je t'en mets quelques unes autres de cette CBR pour que tu la voies mieux J-P Motard, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 2 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 @ParisRider C'est sûr, c'est juste qu'on vit au milieu d'images (photos ou TV) toujours plus saturées. Pour moi c'est comme le sel, bien dosé, ça rehausse un plat mais trop de sel rend le plat écœurant. Par contre j'aime bien les compositions et la lumière. Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Pas assez rouge mon fils Citer
Gule.lens Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 @EldaRider Je suis tout à fait d'accord avec toi, lors de mes retouches je réhausse peu les couleurs pour ne pas partir dans une saturation excessive justement Je retouche pour arriver au résultat qui me plait et je le fait pour faire s'aligner la photo avec la "vision" que j'ai eu au moment de prendre la photo Ça ne plait pas à tout le monde bien évidemment, mais je le fais plus pour moi que pour les autres et je transmets ce que j'ai vu au moment T à travers tout ça Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 il y a 18 minutes, ParisRider a dit : @EldaRider Je suis tout à fait d'accord avec toi, lors de mes retouches je réhausse peu les couleurs pour ne pas partir dans une saturation excessive justement Je retouche pour arriver au résultat qui me plait et je le fait pour faire s'aligner la photo avec la "vision" que j'ai eu au moment de prendre la photo Ça ne plait pas à tout le monde bien évidemment, mais je le fais plus pour moi que pour les autres et je transmets ce que j'ai vu au moment T à travers tout ça Je fais un peu la même chose avec les miennes, je dois juste avoir l'œil plus "sensible" aux couleurs vives car après tout, nous les voyons pas tous de la même façon. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Il y a 2 heures, ParisRider a dit : Merci @EldaRider J'aurais envie de dire chacun ses goûts mais je prends en note ta remarque pour les suivantes Merci @Lolo-bikeuse ! Honda CBR500 en effet, je t'en mets quelques unes autres de cette CBR pour que tu la voies mieux Merci elle est trop belle Mon homme a une CBR500 aussi mais en gris et ça change tout Citer
Canon Fou Posté(e) le 30 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2017 Quelques photos de samedi dernier. Il n'y a personne qui a voulu m'accompagner pour cette balade, mais du coup j'avais le champ libre pour improviser à ma guise Révélation Les hauts de Fully, au bord de la vallée du Rhône en Valais Depuis la terrasse du bistrot où j'ai mangé, à Ovronnaz Au sommet du col du Sanetsch, à 2250 m. La route est déjà officiellement fermée pour l'hiver, mais ça passe encore En direction de la vallée du Rhône Passage dans la caillasse qui contraste avec le reste du paysage Plus bas, c'est la forêt de mélèzes Encore plus bas, à la sortie d'un tunnel, on arrive juste à côté du Pont du Diable, datant de 1717 Un peu d'histoire: Révélation Et enfin, retour à la civilisation avec l'arrivée à Savièse, juste au-dessus de la ville principale de la région, Sion. J-P Motard, Lolo-bikeuse et girafon 3 Citer
Renoufle Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 C'est vraiment magnifique @Canon Fou !!!! Quel plaisir ce doit être que de rouler au milieu de ces paysages Canon Fou 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 C'est trop beeeaaauuu @Canon Fou! Il y a 1 heure, Renoufle a dit : C'est vraiment magnifique @Canon Fou !!!! Quel plaisir ce doit être que de rouler au milieu de ces paysages +1! Canon Fou 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 10 hours ago, Canon Fou said: La route est déjà officiellement fermée pour l'hiver, mais ça passe encore Splendide ! Sinon ça passe, mais ça dépend avec quoi !! Canon Fou 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Petit nettoyage mensuel de l'aquarium de 600 litres : Renoufle et Lolo-bikeuse 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est trop beeeaaauuu @Canon Fou! +1! Il y a 9 heures, Renoufle a dit : C'est vraiment magnifique @Canon Fou !!!! Quel plaisir ce doit être que de rouler au milieu de ces paysages Effectivement ! Surtout qu'il n'y avait quasiment personne, du coup, donc jamais embêté par quelqu'un qui avance pas ou qui prend toute la route. Le pied géant ! Il y a 6 heures, J-P Motard a dit : Splendide ! Sinon ça passe, mais ça dépend avec quoi !! Boarff, ça va encore. C'est sûr qu'avec une Goldwing j'aurais hésité un peu plus, mais tu as vu les pneus que j'ai, c'est pas ce qui va le mieux dans la neige et la terre J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2017 Suricat B, Jo Lapoule, lelillois et 2 autres 4 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 Ça me fait penser au film d'animation "Là-haut" :-) Suricat B et Piit 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça me fait penser au film d'animation "Là-haut" :-) C'est pas sur toi qu'ils ont crée le volatile? Citer
Piit Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut je vous présente l'abominable Piit des neiges girafon, Lolo-bikeuse, Canon Fou et 2 autres 4 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 Il y a 9 heures, Piit a dit : Salut je vous présente l'abominable Piit des neiges Waooouuu ça doit être super de rouler dans un tel paysage!!! Veinard! (on n'a quasi-jamais de neige en Bretagne ) (P.S. en fait tu es beaucoup moins abominable comme ça... que sur ton avatar ) Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waooouuu ça doit être super de rouler dans un tel paysage!!! Veinard! (on n'a quasi-jamais de neige en Bretagne ) (P.S. en fait tu es beaucoup moins abominable comme ça... que sur ton avatar ) C'est génial de rouler sur des routes comme ça, mais il fallait rester sur les routes principales car la neige était présente sinon Le seul "truc" chiant c'est le nettoyage de la moto et tout mon équipement à cause du sel sur les routes mais je le regrette pas vue les images Mdr bah quoi il est génial mon avatar mais je prend quand même le compliment xD Lolo-bikeuse 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Paysages d'automne : Faune locale : MrKiddo 1 Citer
Rem Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 00:36, Piit a dit : Salut je vous présente l'abominable Piit des neiges Haha vieux bandit, le tour de cou squelette à 2 € de chez wish ^^ Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, Rem a dit : Haha vieux bandit, le tour de cou squelette à 2 € de chez wish ^^ Mdr ouai mais franchement ça fait bien son taff xd wish c'est cool mes clignotant sorte de la bas, mes tours de jantes, mon porte clef moto ... XD Rem 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2017 il y a une heure, Piit a dit : mes tours de jantes Ca s'appelle un pneu ! A moins que tu ne veuilles dire un liseré de jante ! EldaRider, Lolo-bikeuse, Piit et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés