Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Ben viens, je t'ai déjà dit ! Qu'est-ce que tu attends ? Un jour j'espère Il y a 1 heure, Canon Fou a dit : Allez je suis gentil, j'en remets une couche Révéler le contenu masqué J'ai pas été loin cette fois, c'est à 10 minutes de chez moi en prenant le temps de regarder le paysage Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. magnifiiique Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Petites photos du Roadtrip de cet été pour en voir plus c'est dans mon album perso La vidéo arrive dans pas longtemps Jo Lapoule, Canon Fou, girafon et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 10/18/2017 à 20:11, Canon Fou a dit : Ben viens, je t'ai déjà dit ! Qu'est-ce que tu attends ? Allez je suis gentil, j'en remets une couche Masquer le contenu J'ai pas été loin cette fois, c'est à 10 minutes de chez moi en prenant le temps de regarder le paysage Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui. Ca donne envie de ouf !!! Lolo-bikeuse et Canon Fou 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Magnifiques photos @ParisRider! C'est toi qui les prends? (la signature m'intrigue) Ma préférée c'est la 3è (trois copines prêtes à partir à l'aventure! ) Dommage d'avoir coupé les pieds de Venom Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @ParisRider Elles sont toujours magnifiques tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Merci @Ptilu06 C'était juste oufissime Première photo c'était en Ardèche, les autres en Andorre. Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est toi qui les prends? (la signature m'intrigue) Merci @Lolo-bikeuse ! Oui c'est moi qui les prends, je m'appelle Virgile et un prof m'a un jour appelé Virguil, donc j'ai gardé ce pseudo si tu veux en voir plus j'ai un compte insta pour la moto @paris_rider et un "perso" @virgu.le Oui la 3ème est pas mal du tout, j'en ai une d'un peu plus loin et pour Venom j'avais pas assez de recul après j'allais être sur la route dans un virage et je voulais avoir assez de marge au-dessus de la tête Merci @Chris, ça fait super plaisir d'avoir des retours comme le tiens aves des petits "" Juste avant de partir on avait fait un autre shoot dans Paris Je vous montrerais ça dans quelques jours ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 20/10/2017 à 11:01, ParisRider a dit : Petites photos du Roadtrip de cet été pour en voir plus c'est dans mon album perso La vidéo arrive dans pas longtemps Révélation C'est pas pour rien que l'on dit qu'il ne faut pas gratter ses boutons de moustique ! Gule.lens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 2 heures, ParisRider a dit : Merci @Lolo-bikeuse ! Oui c'est moi qui les prends, je m'appelle Virgile et un prof m'a un jour appelé Virguil, donc j'ai gardé ce pseudo si tu veux en voir plus j'ai un compte insta pour la moto @paris_rider et un "perso" @virgu.le Je viens d'aller voir sur insta et c'est juste... WAAAOOOOUUUHH Bravo! En fait on devrait faire un best-of des photos de moto sur ce forum, je crois que tu y figurerais en belle place! Citation pour Venom j'avais pas assez de recul après j'allais être sur la route dans un virage Heeeuuu effectivement ç'aurait été dommage de te faire écraser (il y en a qui ont des accidents pour des photos: http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/un-petit-garcon-de-10-ans-survit-miraculeusement-apres-etre-tombe-dans-les-chutes-du-niagara-canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Il y a 23 heures, Rem a dit : C'est pas pour rien que l'on dit qu'il ne faut pas gratter ses boutons de moustique ! C'est vrai @Rem, c'est vrai Merci @Lolo-bikeuse, ça fait super plaisir Ha ouais...chute de 60m quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Ciel d'automne Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Canon Fou, Gule.lens et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 D'autres photos de cet été Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Jolies mais un poil trop saturées. Jo Lapoule et Gule.lens 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Elles sont trop belles ces deux copines @ParisRider! La rouge c'est une cbr de quelle cylindrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Elles sont trop belles ces deux copines @ParisRider! La rouge c'est une cbr de quelle cylindrée ? 500. Gule.lens et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Et hop, à la maison [emoji16] EldaRider, Renoufle, Lolo-bikeuse et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Et hop, à la maison Révélation Tu viens juste de la récupérer ? lema3x 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Tu viens juste de la récupérer ? Cet après-midi [emoji5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Nightsurf a dit : Cet après-midi C'est la journée, j'ai récupéré la mienne ce matin ( pas une street moisie par contre ) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Prout [emoji16] Lolo-bikeuse et Animal 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 C'est même pas couleur green lantern ,mais green pot de chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 46 minutes, Nightsurf a dit : Et hop, à la maison Bel équipage ! il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est même pas couleur green lantern ,mais green pot de chambre Pfff c'est ça fais ton jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Pfff c'est ça fais ton jaloux Il ne peut pas être jaloux, il a une KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Il ne peut pas être jaloux, il a une KTM Toutafai Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 44 minutes, Animal a dit : Il ne peut pas être jaloux, il a une KTM De gustibus et coloribus non est disputandum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : De gustibus et coloribus non est disputandum. De profundis morpionibus Et secatis roupettibus Et excita verolabus. Tu fais moins la maligne là hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés