Canon Fou Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2017 Le 29.08.2017 à 22:13, Lelie a dit : souvenirs de Suisse Révélation Vous avez été dans quelle région de Suisse ? Le chocolat ça m'avance pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Vous avez été dans quelle région de Suisse ? Le chocolat ça m'avance pas beaucoup on était dans le Valais Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Salut, je m'apprête à photographier un rasso de Motards la nuit.J'ai in pied, un reflex D5000, un 50mm et un 300mm.Ma question est comment faire pour prendre en photo les motos de face s'en etre ébloui par les phares ?Je ferme le diaphragme ou je réduit le temps de pose ? Ou les deux parce que la photo c'est jamais simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Le mieix c'est que tu essaies ! J'aurais dis de réduire le temps d'ouverture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Très difficile la photo de motos la nuit! Tu as : du mouvement (pour contrer ça il te faut shooter plus vite) peu de lumière (pour contrer ça il te faut ouvrir plus et shooter plus lentement) des contrastes lumineux de folie (noir vs phares) : difficile à contrer sans tout cramer ou tout perdre dans le noir... Ton trépied est un vrai plus pour shooter plus lentement et ça peut t'offrir la possibilité de tenter des flous filés Difficile de te conseiller d'utiliser un flash si la distance entre toi et ton sujet est supérieure à quelques mètres Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Je vais pas shooter en mouvement.Je vais rester fixe.Donc la le pied sera vraiment utile pour des poses longues en fermant le diaphragme et en évitant l'éblouissement en étant sur le côté des motos. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bah sinon tu demandes à décaler l'heure de l'événement pour qu'il se passe de jour ? Lolo-bikeuse, Ptilu06, Suricat B et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Lolo-bikeuse, Renoufle, Jo Lapoule et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Ben et les motos @Toune elles sont où ? ! ? (' veux les motoooos ) Profitez bien, bande de veinards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben et les motos @Toune elles sont où ? ! ? (' veux les motoooos ) Profitez bien, bande de veinards ! Réponse facile : DTC !!! Jo Lapoule et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben et les motos @Toune elles sont où ? ! ? (' veux les motoooos ) Profitez bien, bande de veinards ! Il peut pas te montrer une moto en panne #tounelepiéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Réponse facile : DTC !!! Heeeuuu... Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Ben et les motos @Toune elles sont où ? ! ? (' veux les motoooos ) Profitez bien, bande de veinards ! Alpe d'huez Jo Lapoule, Canon Fou, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Hey regardez, il a déjà perdu son top case et ses valises ! Ducati reste Ducati :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Le 07/09/2017 à 10:13, Bac ! a dit : Salut, je m'apprête à photographier un rasso de Motards la nuit. J'ai in pied, un reflex D5000, un 50mm et un 300mm. Ma question est comment faire pour prendre en photo les motos de face s'en etre ébloui par les phares ? ... Fastoche, tu demandes aux motos de fermer les yeux Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 J'ai fais un test ce soir, voici ce que ça donne. C'est vraiment très dur d'avoir un net avec une focale manuelle, surtout en 300mm et de nuit Lolo-bikeuse et girafon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Il y a 8 heures, Bac ! a dit : J'ai fais un test ce soir, voici ce que ça donne. C'est vraiment très dur d'avoir un net avec une focale manuelle, surtout en 300mm et de nuit Révélation Révélation Tu peux te mettre en liveview et zoomer numériquement pour faire ta mise au point comme tu le souhaites sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 C'est ce que j'ai fais.Mais l'écran du D5000 doit pas dépasser 360p alors ca pixelise beaucoup sur le petit écran et on est pas sur de la mise au point.Mais c'est une aide quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 6 minutes, Bac ! a dit : C'est ce que j'ai fais. Mais l'écran du D5000 doit pas dépasser 360p alors ca pixelise beaucoup sur le petit écran et on est pas sur de la mise au point. Mais c'est une aide quand même Le Nikon D5000 ? J'ai le même^^ Bac Asable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PonyRider Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Très jolie photo de nuit sympa avec la lampe bleu Ça fait longtemps que j'ai pas fait un petit tour ici et vraiment de très jolie photo !! je me permet de poster les quelques photo que je prend quand je sort en balade ou autres la qualité est peu être pas ouf, je les ai prise avec le téléphone puis retoucher sur instagram. girafon, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 2 autres 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Ahah la tête de folle 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 La sorcière sur son balai orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Ahah la tête de folle 😂 Toujours 😛 une motarde bien coiffée ça n'existe pas ! il y a 36 minutes, VelocyRaptor a dit : La sorcière sur son balai orange Il roule très bien mon balai 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hihi elle a l'air toute pitite la mini-beast! il y a 31 minutes, Chris a dit : Toujours 😛 une motarde bien coiffée ça n'existe pas ! Ah ben tu me rassures là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés