Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 20 heures, Bac ! a dit : Et ! J'y peut rien si Tapatalk merde ! Tu crois que je poste un message aussi pourri pour le plaisir ? Franchement animal tu m'énerves à chaque fois quand j'ai un probleme avec Tapatalk, tu me reflues tout sur la gueule. Et non j'abandonnerai pas tapatalk car Motovlog n'est pas le seul forum que j'ai dessus ! Vas y, t'en qu'à faire, fou moi des points de pénalité sur mon profil ! C'est juste injuste ! Espèce de hackeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Espèce de hackeur ? Ne dit-on pas: hackeur vaillant, rien d’impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Ne dit-on pas: hackeur vaillant, rien d’impossible ? J'aime bien quand t'es con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'aime bien quand t'es con [emoji3] Ah parce que c'est pas tout le temps ?!? [emoji39] Petite photo de balade sur les monts d'Arrée hier soir:Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Big John, Jo Lapoule et Pingouin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah parce que c'est pas tout le temps ?!? Petite photo de balade sur les monts d'Arrée hier soir: Allez les rayures du casque sur le réservoir !!!!!!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Allez les rayures du casque sur le réservoir !!!!!!!!! Et vapeurs d'essence pour les mousses du casque !!!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et vapeurs d'essence pour les mousses du casque !!!!! C-C-C-C-COMBO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Allez les rayures du casque sur le réservoir !!!!!!!!! En rayures elle n'est plus à ça près ma pauvre titine il y a 16 minutes, Animal a dit : Et vapeurs d'essence pour les mousses du casque !!!!! Ah flûte je pensais plus à ça il y a 14 minutes, EldaRider a dit : C-C-C-C-COMBO ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : En rayures elle n'est plus à ça près ma pauvre titine Zéro respect ! il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Go dans le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Ma nouvelle acquisition Et le paysage juste à côté. Pas super comme photo, mais j'aime beaucoup le coin ! J-P Motard, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 il y a 19 minutes, Canon Fou a dit : Et le paysage juste à côté. Pas super comme photo, mais j'aime beaucoup le coin ! Y'a des paysages où, que la photo soit bonne ou pas,... C'est beau Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 (modifié) Il y a 17 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah parce que c'est pas tout le temps ?!? Petite photo de balade sur les monts d'Arrée hier soir: Révélation Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk C'est pas vrai ! J'y ai fait de l'Arsouille et du tout-chemin tout le week-end. Va falloir qu'on essaye de se capter un de ces jours. Modifié le 23 août 2017 par Jo Lapoule photo masquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 08:32, Pingouin a dit : C'est pas vrai ! [emoji3] J'y ai fait de l'Arsouille et du tout-chemin tout le week-end. Va falloir qu'on essaye de se capter un de ces jours. J'étais dans le coin seulement cette semaine, avec mon mari (motard aussi); en général on se fait les balades à 2 mais hier j'ai craqué pour une balade solo pendant qu'il était au boulot ! Quelques photos: Désolée pour la piètre qualité (téléphone sous-marque) EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 C'est vraiment dégueux l'océan sur la côte bretonne :s On voit que t'as essayé de faire des belles photos, mais la Bretagne quoi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est vraiment dégueux l'océan sur la côte bretonne :s On voit que t'as essayé de faire des belles photos, mais la Bretagne quoi :s Ouai , l’océan c'est dégueu , les poissons baisent dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Si tu penses ça de la mer en Bretagne, va faire un tour sur ma chaîne et regarde la vidéo avec le dauphin. L'eau y est turquoise. C'est pas bien de médire. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : C'est vraiment dégueux l'océan sur la côte bretonne :s On voit que t'as essayé de faire des belles photos, mais la Bretagne quoi :s Whaaaat ? Tu vois pas plus loin que ton bec de poule là ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Whaaaat ? Tu vois pas plus loin que ton bec de poule là ! Héhéhé :-) Effet escompté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : C'est vraiment dégueux l'océan sur la côte bretonne :s On voit que t'as essayé de faire des belles photos, mais la Bretagne quoi :s Heho, même pas vrai l'eau était belle mais le ciel était un peu voilé, d'où les photos ratées ! Il y a 9 heures, Pingouin a dit : Si tu penses ça de la mer en Bretagne, va faire un tour sur ma chaîne et regarde la vidéo avec le dauphin. L'eau y est turquoise. C'est pas bien de médire. Bravo, ça c'est dit! Il y a 9 heures, Animal a dit : Whaaaat ? Tu vois pas plus loin que ton bec de poule là ! Et vlan dans les dents (ah non zut les poules n'en ont pas ) Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit : Héhéhé :-) Effet escompté Sale bête ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 souvenirs de Suisse Lolo-bikeuse et Canon Fou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Chouettes photos @Lelie (oui je parle bien des trois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Chouettes photos @Lelie (oui je parle bien des trois ) ouai surtout la 3eme n'est ce pas @Lolo-bikeuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 29 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2017 Sans prétentions.. Critiques bienvenues, mais j'essaie de ne pas me prendre la tête lorsque je 'shoote'. -> pas certain que j'intègre la critique la prochaine fois. La première, j"étais mal mis -> je dois rectifier ce bout de branche.. Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2017 Il y a 15 heures, Lelie a dit : ouai surtout la 3eme n'est ce pas @Lolo-bikeuse ? Vooouuuiiii Il y a 14 heures, lema3x a dit : Sans prétentions.. Critiques bienvenues, mais j'essaie de ne pas me prendre la tête lorsque je 'shoote' C'est joli toutes ces montgolfières surtout la 1e photo malgré le bout de branche ! (J'aimerais bien faire un tour là-dedans un jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés